Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

oh la la,petit up pour ce merveilleux topic,qui d'ailleurs devrait etre renomm? "topic des r?alistes" :thumbsup: parce que nos amis optimistes ce sont plutot des utopistes :ph34r: :lol:

 

t'inqui?te, si on gagne samedi, je ferme le topic et vous venez tous nous rejoindre chez les optimistes ! :pogo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
t'inqui?te, si on gagne samedi, je ferme le topic et vous venez tous nous rejoindre chez les optimistes ! :pogo:

non on deviendra pessimistes pour la qualif en ligue des champion, au tour pr?liminaires!! :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Vivement qu'on gagne Samedi pour que je vienne me d?chainer ici et filer des coup pieds au cul tiens :yahoo: :lol2: :lol2:

excuse nous d'?tre quelque peu pessimiste quand on voit le dernier match ? domicile, ainsiq ue nos splendeurs de matchs ? l'ext?rieur que sont: rennes, nantes, bordeaux, lyon.

 

et y'a pas que sa sa fait aussi un petit moment qu'on ? pas gagner ? domicile, alors tout laisse croire que se sera pas facile, maintenant qu'on soit optimiste ou pessimiste, on ?sp?re tous une victoire lensoise, c'est une ?vidence. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse nous d'?tre quelque peu pessimiste quand on voit le dernier match ? domicile, ainsiq ue nos splendeurs de matchs ? l'ext?rieur que sont: rennes, nantes, bordeaux, lyon.

 

et y'a pas que sa sa fait aussi un petit moment qu'on ? pas gagner ? domicile, alors tout laisse croire que se sera pas facile, maintenant qu'on soit optimiste ou pessimiste, on ?sp?re tous une victoire lensoise, c'est une ?vidence. :thumbsup:

 

En m?me temps a part contre Nice les deux dernier match ? domicile on les a gagn? :whistling: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
En m?me temps a part contre Nice les deux dernier match ? domicile on les a gagn? :whistling: :lol2: :lol2:

et donc sa a avoir quoi avec les matchs ? l'ext?rieur? <_<

 

le mans a ?t? un match gagner, mais moyens, toulouse a ?t? un tr?s bon match, mais gagner dans la douleur, pas de quoi etre un super optimiste avec sa.

 

il faut en plus voir la dynamique et le jeu produit, pour voir qu'on est loin de la ldc, pour le moment! :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc sa a avoir quoi avec les matchs ? l'ext?rieur? <_<

 

le mans a ?t? un match gagner, mais moyens, toulouse a ?t? un tr?s bon match, mais gagner dans la douleur, pas de quoi etre un super optimiste avec sa.

 

il faut en plus voir la dynamique et le jeu produit, pour voir qu'on est loin de la ldc, pour le moment! :wallbash:

 

 

Tu confirme mon vote pour les MIL :D :D

 

:whistling: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc sa a avoir quoi avec les matchs ? l'ext?rieur? <_<

 

le mans a ?t? un match gagner, mais moyens, toulouse a ?t? un tr?s bon match, mais gagner dans la douleur, pas de quoi etre un super optimiste avec sa.

 

il faut en plus voir la dynamique et le jeu produit, pour voir qu'on est loin de la ldc, pour le moment! :wallbash:

 

Bin sa avoir que tu devrais relir ce que tu as ?cris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
:lol2: :lol2:

 

Faut commencer a relever les noms des vrai purs pesimistes, pas que certains retournent leurs vestes samedi soir !!

on aura retourner notre veste en quoi?

 

parcequ'?tre pessimiste ne veut pas dire ne pas etre supporters de lens d'un soir!!

 

etre pessimiste c'est esp?rer de toutes ses forces que le club de son coeur se qualifiera, mais c'est ne pas y croire au vu du je et des derniers r?sultats produits! <_< :thumbsup:

 

malgr?s mon pessimisme, je suis en train de regarder pour faire le d?placement ? troyes pour les soutenirs, alors dis moi ou je retourne ma veste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Bin sa avoir que tu devrais relir ce que tu as ?cris ;)

d?sol? j'ai voulu marquer ? l'ext?rieur, c'est d'ailleur pour sa que j'ai marquer, rennes, nantes, bordeaux, lyon,...

 

des ?quipes qu'on a jou? recemment, et qui prouvent notre dynamique! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura retourner notre veste en quoi?

 

parcequ'?tre pessimiste ne veut pas dire ne pas etre supporters de lens d'un soir!!

 

etre pessimiste c'est esp?rer de toutes ses forces que le club de son coeur se qualifiera, mais c'est ne pas y croire au vu du je et des derniers r?sultats produits! <_< :thumbsup:

 

malgr?s mon pessimisme, je suis en train de regarder pour faire le d?placement ? troyes pour les soutenirs, alors dis moi ou je retourne ma veste?

 

Ne te sent pas vis? directement mon ami ;)

 

C'est juste qu'une personne peut dire quelques jours avant le match " de toute fa?on on est sur de le perdre ! " et apres la victoire dire " J'?tais sur qu'on le gagnerais celui la ! "

 

C'est dans se sens la que je plaisanter avec doms.

 

Ni vois rien de personel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inqui?te, si on gagne samedi, je ferme le topic et vous venez tous nous rejoindre chez les optimistes ! :pogo:

 

 

et puis quoi encore,tu ne vas tout de m?me pas fermer ce superbe topic ou on peut discuter de la vrai r?alit? du racing?? :censored[1]: :wallbash: :cray: :lol:

 

 

PESSIMISTE POWER :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Ne te sent pas vis? directement mon ami ;)

 

C'est juste qu'une personne peut dire quelques jours avant le match " de toute fa?on on est sur de le perdre ! " et apres la victoire dire " J'?tais sur qu'on le gagnerais celui la ! "

 

C'est dans se sens la que je plaisanter avec doms.

 

Ni vois rien de personel.

je n'y vois rien de personnel, je d?fend certains pessimiste mod?r? (pas des gars come rool) c'est tout, je veux pas qu'on dise si je suis content qu'on ai gagner ba tient le voila lui alors qu'il disait qu'on aller pomer ce match.

 

bref je serai bien assez grand pour me justifier moi m?me et avoir une r?action d?cente face aux r?sultats.

 

mais ce que je constate c'est que si on perd on aura encore plus l'occasion de faire les bouchers, parceque de l'optimiste y'en a a charcuter!! :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d?sol? j'ai voulu marquer ? l'ext?rieur, c'est d'ailleur pour sa que j'ai marquer, rennes, nantes, bordeaux, lyon,...

 

des ?quipes qu'on a jou? recemment, et qui prouvent notre dynamique! :thumbsup:

 

ALLER pour te faire plasir je vais te donner une info .

 

A part Marseille ou c'?tait sur p?nalty . la derni?re fois que Lens a marqu? sur Action de jeu ? l'ext?rieur c'?tait lors du match contre Valencienne . hors depuis il y a eu .

 

Le Pana , Leverkusen ,Montceaux ,Auxerre,Rennes ,Nantes ,Bordeaux et lyon et donc Marseille ou la c'?tait sur p?nalty et non action de jeu . :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il eviter de discuter sur le ton de la plaisanterie ?

 

Doms lance le faite que les optimistes feront une boucherie des pessimistes le soir de la victoire, je part dans son d?lire en disant que l'on va relever les noms, et toi tu prend sa comme une attaque ? ( "je d?fend certains pessimiste" )

 

Nous plaisantions hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Faut il eviter de discuter sur le ton de la plaisanterie ?

 

Doms lance le faite que les optimistes feront une boucherie des pessimistes le soir de la victoire, je part dans son d?lire en disant que l'on va relever les noms, et toi tu prend sa comme une attaque ? ( "je d?fend certains pessimiste" )

 

Nous plaisantions hein ;)

j'ai bien compris que vous plaisantiez, et moi aussi je tenais ? r?agir sur les retourneurs de veste c'est tout! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
ALLER pour te faire plasir je vais te donner une info .

 

A part Marseille ou c'?tait sur p?nalty . la derni?re fois que Lens a marqu? sur Action de jeu ? l'ext?rieur c'?tait lors du match contre Valencienne . hors depuis il y a eu .

 

Le Pana , Leverkusen ,Montceaux ,Auxerre,Rennes ,Nantes ,Bordeaux et lyon et donc Marseille ou la c'?tait sur p?nalty et non action de jeu . :thumbsup:

et oui!!

 

alors qu'on ?tait une des meilleurs ?quipes en premi?re partie de saison, ? l'ext?rieur, on a ?t? bien m?diocre en 2?me partie de saison et sa n'a rien de rassurant pour notre dernier match! <_< :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien compris que vous plaisantiez, et moi aussi je tenais ? r?agir sur les retourneurs de veste c'est tout! :thumbsup:

 

Men fou j'appelerais mon pote TAG et il vous pendra tous par les c....... :D :yahoo: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Men fou j'appelerais mon pote TAG et il vous pendra tous par les c....... :D :yahoo: :lol2: :lol2:

on prend rendez vous!!

 

mais si on se qualifie pas on peut faire pareil? :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend rendez vous!!

 

mais si on se qualifie pas on peut faire pareil? :banana:

 

Mais pas de probl?me .. mais prend une bonne corde parce que 1m86 90 kg il faut qu'elle soit solide .je voudrais pas me faire mal . :tease:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...