Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Invité lensois_02
Mais pas de probl?me .. mais prend une bonne corde parce que 1m86 90 kg il faut qu'elle soit solide .je voudrais pas me faire mal . :tease:

je peut predre un cable si tu veux? :thumbsup: :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut avouer que vu l'incapacit? des joueurs ? se lacher et ? g?rer la pression j'ai peur de ce match. Bon maintenant je suis pas un optimiste pour rien donc j'ose esperer que les joueurs, en se disant que la c'est la derni?re chance, vont se d?coincer, tout ?craser sur leur passage et aller nous la chercher mais j'ai quand m?me peur.

 

Alors, malgr? tout le bien que l'on pense de ces joueurs, il faut oser le dire clairement : la g?n?ration Itandje-Hilton-Keita-Carri?re-Aruna est un ?chec cinglant !

 

Abuses pas Gold. On peut dire que vu le niveau du championnat on pouvait esp?rer les voir se qualifier tranquillement et directement pour la LDC cette saison et pourquoi pas gagner une coupe. De la a dire que c'est un ?chec cinglant...4?me l'an pass?e, peut-?tre et ?sp?rons le 3?me cette ann?e j'appelle pas ca un ?chec. Ca nous fait de bonnes saisons avec quelques points de frustration mais c'est tout pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, je me suis tromper de bar, je croyais etre dans celui des optimistes !

 

si quelqu'un veut bien m'accompagner dans le bon bar ! :whistling:

merci, j'ai trouver le bar d'en face ! celui des power optimistes !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la,petit up pour ce merveilleux topic,qui d'ailleurs devrait etre renomm? "topic des r?alistes" :thumbsup: parce que nos amis optimistes ce sont plutot des utopistes :ph34r: :lol:

 

t'imagines un optimiste qui vote communiste, il meriterait la palme de l'utopie :lol:

 

 

 

 

 

:jesors: c'etait juste histoire de pourrir ce monstrueux topic une derniere fois

 

demain soir on ferme :diablo: :redcard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PepeBoy

d?s la 9?me minute de jeu y'a pas ? dire :lol2:

 

bravo ? tous les pessimistes d'avoir vu la r?alit? des choses et pas eternellement de r?ver avec une ?quipe en bois pareille.

Modifié par PepeBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PepeBoy

je me f?licite que Lens n'aille pas en ligue des champions parce que ? Troyes faire une boucherie pareille sans compter les lens/nice - sedan - nancy - paris et autres on peut pas vouloir aller en LDC donc y'a une certaine logique dans tout ?a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....

 

 

C'est un supportaire sa ?

 

 

 

" ou? !!! trop content il on perdu !!! ouffff j'ai eu peur a un moment, je pens? qu'il aller marqu? "

 

 

Ou on est Henry ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ....

C'est un supportaire sa ?

" ou? !!! trop content il on perdu !!! ouffff j'ai eu peur a un moment, je pens? qu'il aller marqu? "

Ou on est Henry ?

Je me le demande... <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me f?licite que Lens n'aille pas en ligue des champions parce que ? Troyes faire une boucherie pareille sans compter les lens/nice - sedan - nancy - paris et autres on peut pas vouloir aller en LDC donc y'a une certaine logique dans tout ?a.

Va jouer ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PepeBoy
Sinc?rement, pourquoi tu supporte Lens ?

 

 

mais sinc?rement l? ?a part en cacaouetes Lens c'est mon club mais sans d?conner pur?e tu vois le bordel depuis janvier toi? je l'avais annonc? tellement c'?tait ?norme. C'est les joueurs et l'entraineur que je critique, ce club restera en moi. Mais j'en peux plus des discours de m**** des matchs o? on sait que lens finira par perdre sans jamais marquer, sans d?conner si tu joues avec lens au loto foot tu finis millionnaire. Tous les ans y'a d?faite ? rennes ? auxerre et j'en passe c'est des classiques

 

Mais quand tu vois HILTON et DEMONT marcher sur le 1er but franchement ?a veut dire quoi? J'ai plus aucune confiance dans ce club. Les supporters m?ritent tellement autre chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me f?licite que Lens n'aille pas en ligue des champions parce que ? Troyes faire une boucherie pareille sans compter les lens/nice - sedan - nancy - paris et autres on peut pas vouloir aller en LDC donc y'a une certaine logique dans tout ?a.

 

entierement d accord!!!

ca ?vitera d etre ridicule!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre courage mes camarades. Nous d?tenions la v?rit? depuis le d?but et malgr? la d?faite, on peut se targuer de notre victoire id?ologique ce soir. Le camps des optimistes a eu tort sur toute la ligne.

Bravo ? vous messieurs, malgr? les raillerons, les doutes sur votre passion, les quolibets, vous avez tenu bon, cru en notre nullit? et ce soir, nous sommes r?compens?s.

Les pessimistes ont vaincu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour votre courage mes camarades. Nous d?tenions la v?rit? depuis le d?but et malgr? la d?faite, on peut se targuer de notre victoire id?ologique ce soir. Le camps des optimistes a eu tort sur toute la ligne.

Bravo ? vous messieurs, malgr? les raillerons, les doutes sur votre passion, les quolibets, vous avez tenu bon, cru en notre nullit? et ce soir, nous sommes r?compens?s.

Les pessimistes ont vaincu !!!

 

Merci d'avoir fait sombrer le club a vous tout seul. Vous ?tes la cause du d?clin du RCL. A quand un suicide collectif? :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PepeBoy
Merci d'avoir fait sombrer le club a vous tout seul. Vous ?tes la cause du d?clin du RCL. A quand un suicide collectif? :diablo:

 

Gillot et ses joueurs ?taient largement capables de faire sombrer le club ? eux tous seuls :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...