Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

il y a p?no pour toi?

 

Pour moi oui il y penalty .Le defenseur met sa jambe en opposition et lui touche le genou.

Le seul probleme est l'amplification de la chute.

Et pour toi le penalty de lille est valable ?Les caniches peuvent dire merci ? l'arbitre parce que siffl? ce genre de faute au bout de 3 mn c'est fort.

Pour moi il y a une petite pouss? mais la chute du lillois est largement amplifi? aussi.Le penalty lillois est digne du penalty de copenhague de jeudi.

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a p?no pour toi?

Nan seulement y'a p?no, mais m?me rubio a deux m?tres plus loin du d?fenseur y'a p?no quoi qu'il fasse moi j'dis qu'y a p?no. Et j'ajoute qu'il aurait fallut zigouiller l'auteur de cette faute incommensurable sur le champs attach? au poteau de corner, ne pas faire tirer le p?no histoire de ne pas blesser le tireur et nous ajouter deux buts pour d?domagement.

Nan mais quoi alors! Comment on fait pour gagner apr?s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu si y'a pas p?no la, y'a jamais peno. Qu'il en rajoute ou pas, on s'en branle.

 

Et l'arbitre nous refuse un but valable avec lequel on on serait entr? a la mi temps avec un bon 2-0.

 

Sinon ?a va Voban? :lol:

pour moi y a carton jaune ? Monterubio, m'enfin.

sinon oui ca va pourquoi? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi y a carton jaune ? Monterubio, m'enfin.

sinon oui ca va pourquoi? :whistling:

 

Pareil pour moi carton pour monterrubio. J'aime pas qu'on marque comme ?a!!! J'ai cru sur ce coup qu'on ?tait italien... Le type se fait froler, refl?chi et tombe deux secondes apr?s ? l'italienne. Franchment j'ai ?tais d??us de Rubio sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi carton pour monterrubio. J'aime pas qu'on marque comme ?a!!! J'ai cru sur ce coup qu'on ?tait italien... Le type se fait froler, refl?chi et tombe deux secondes apr?s ? l'italienne. Franchment j'ai ?tais d??us de Rubio sur ce coup.

 

si les arbitres savaient siffler faute sur des phases ou il y a bien faute mais ou l'attaquant tombe pas, on verrait moins ce genre d'exageration

si rubio tombe pas, l'arbitre ne siffle pas alors qu il y a faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez le foot reste un sport de contact... Ok le d?fenseur l'a touch? l?g?rement mais il n'y a pas faute en rien il empeche monterrubio de passer.

Un auxerrois fait ?a dans notre surface et tout le monde cris au scandale et ? l'erreur d'arbitrage...

 

Pour moi ce n'est m?me pas une amplification mais une simulation il tombe clairement 1 voir 2 secs apr?s ?tre pass?...

Un peu de bonne foi s'il vous plait je ne veux pas d'une ?quipe de "fior?se" et j'?sp?re que ?a n'arrivera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arretez le foot reste un sport de contact... Ok le d?fenseur l'a touch? l?g?rement mais il n'y a pas faute en rien il empeche monterrubio de passer.

Un auxerrois fait ?a dans notre surface et tout le monde cris au scandale et ? l'erreur d'arbitrage...

 

Pour moi ce n'est m?me pas une amplification mais une simulation il tombe clairement 1 voir 2 secs apr?s ?tre pass?...

Un peu de bonne foi s'il vous plait je ne veux pas d'une ?quipe de "fior?se" et j'?sp?re que ?a n'arrivera plus.

 

Le foot est un sport de contact, ca fait rire

tu touches volontairement le genou ou la jambe d'un attaquant qui te passe dans la surface, y'a faute et p?no point barre, heuresement qu'il y a encore des regles d'arbitrage quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben on ne doit pas du tout voir ?a de la m?me fa?on alors... Si d?s qu'on touche ? peine quelqu'un que ?a ne le d?s?quilibre pas et qu'on tombe carr?ment apr?s il y a faute... Je pense qu'il y aurait en moyenne 25 p?nos par match d?s qu'on touche un adversaire dans la surface.

Enfin si lens conc?de le m?me genre de "p?nalty" je ne veux pas te voir raler Juelz :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foot est un sport de contact, ca fait rire

tu touches volontairement le genou ou la jambe d'un attaquant qui te passe dans la surface, y'a faute et p?no point barre, heuresement qu'il y a encore des regles d'arbitrage quand meme

Quelqu'un s'est d?j? pris une semelle sur la rotule ? A mon avis, tous ceux qui crient au scandale, non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de bonne foi s'il vous plait je ne veux pas d'une ?quipe de "fior?se" et j'?sp?re que ?a n'arrivera plus.

Chef Oui CHEF! Ca n'arrivera plus CHEF!

 

Enfin si lens conc?de le m?me genre de "p?nalty" je ne veux pas te voir raler Juelz

Juelz au trou!

 

 

Chef, y'a Mister M aussi qui dit qu'y a p?no chef, on le fou au trou lui aussi, hein chef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un s'est d?j? pris une semelle sur la rotule ? A mon avis, tous ceux qui crient au scandale, non ...

Ouais moi une fois, mais c'?tait la mienne en fait. J'm'?tais p?t? la gueule tout seul.

Ben n'emp?che ?a fait vachement mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ben on ne doit pas du tout voir ?a de la m?me fa?on alors... Si d?s qu'on touche ? peine quelqu'un que ?a ne le d?s?quilibre pas et qu'on tombe carr?ment apr?s il y a faute... Je pense qu'il y aurait en moyenne 25 p?nos par match d?s qu'on touche un adversaire dans la surface.

Enfin si lens conc?de le m?me genre de "p?nalty" je ne veux pas te voir raler Juelz :thumbsup:

 

ton raisonnement c'est un peu comme dire

"si un defenseur fait une main volontaire dans la surface mais ne devie pas le ballon de sa trajectoire, il n'y a pas p?no car ca ne nuit pas a l'action"

une faute est une faute, que rubbio puisse rester debout, on s'en contrefou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rubio par exemple essaie de rester debout mais voit son ballon sortir en 6 metres, l'arbitre ne serait pas revenu sur la faute, une faute qui lui aurait empech? par exemple de faire un centre voir une frappe dangereuse.

 

J'ai revu l'action, il y a un contact flagrant, qui m?rite amplement un penalty, ouvrez les yeux. D?battez si vous voulez sur l'amplifivation, mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Rubio par exemple essaie de rester debout mais voit son ballon sortir en 6 metres, l'arbitre ne serait pas revenu sur la faute, une faute qui lui aurait empech? par exemple de faire un centre voir une frappe dangereuse.

 

J'ai revu l'action, il y a un contact flagrant, qui m?rite amplement un penalty, ouvrez les yeux. D?battez si vous voulez sur l'amplifivation, mais c'est tout.

 

Mais ca c'est typique du supporter lensois qui ne veut pas passer pour un marseillais. Il te dira :

 

- Monterrubio m?ritait un jaune car il amplifie un petit contact du pied sur le genou. En revanche, on ne peut pas en vouloir a l'arbitre portuguais ? copenhague, car il y a bien contact ?paule contre ?paule, pas facile ? voir, entre sionko et aubey.

De m?me, le but refus? ? dindane, alors qu'il n'est pas hors jeu, est logique car ? l'arriv?e du ballon celui ci semble bien seul et le juge de touche a le droit de se tromper. En revanche, celui accord? ? Fabio Santos la semaine derni?re est lui aussi logique car dans le doute l'assistant doit donner avantage ? l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...