Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

j ai jamais dit qu il n avait pas fait de belles choses..............mais il y a un temps pour tout.

Ca fait 20 ans qu il est la et du changement ferait du bien ?galement au club, sourtout quand on commence a faire des conneries....................tu vas le mettre pr?sident a vie le GERVAIS.........regarde G ROUX c etait un bon pourtant

 

Pour memoire Aulas est l? depuis plus longtemps que Gervais tu serais Lyonnais tu souhaiterai le virer???

Allons la competence n'a rien ? voir avec l'age...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARTEL reconnait enfin qu il a fait des conneries.............personne ne r?clamme sa t?te????????P

Putain c est vrai...........le club lui appartient..........on n'est pas dans la merde :wallbash:

 

Personnellemnt je n'en veut pas ? Martel.

Mais plut?t ? Collado.

Depuis son arriv?e au club , on regresse.

Tant que l'on ne laissera pas les pleins pouvoirs ? l'entraineur on sera dans la merde.

Modifié par nemo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour memoire Aulas est l? depuis plus longtemps que Gervais tu serais Lyonnais tu souhaiterai le virer???

Allons la competence n'a rien ? voir avec l'age...

 

Aulas s'est bien entour?.Pas Gervais.

En 98 on etait du niveau de lyon.On voit maintenant l'ecart qu'il y a entre les 2 clubs.

Il y a bien un probleme l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aulas s'est bien entour?.Pas Gervais.

En 98 on etait du niveau de lyon.On voit maintenant l'ecart qu'il y a entre les 2 clubs.

Il y a bien un probleme l?.

 

Il y'a surtout une ville de 35 000 habitants face ? une ville de 500 000 habitants et je parle pas de l'agglomeration ni des poles de soci?t?s...comparons ce qui est comparable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a surtout une ville de 35 000 habitants face ? une ville de 500 000 habitants et je parle pas de l'agglomeration ni des poles de soci?t?s...comparons ce qui est comparable!!!

 

justement, il ne faut pas consid?rer que la ville de Lens, mais une r?gion enti?re derriere lens...donc un potentiel beaucoup plus important que lyon, m?me si on excepte les ilots de lille et de valenciennes, ? l'?poque embryonnaire...

 

Non Aulas est beaucoup plus fort que martel en tant que pr?sident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a surtout une ville de 35 000 habitants face ? une ville de 500 000 habitants et je parle pas de l'agglomeration ni des poles de soci?t?s...comparons ce qui est comparable!!!

 

Dans ce cas autant s?ffacer face ? Lille qui a une plus grande agglomeration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, il ne faut pas consid?rer que la ville de Lens, mais une r?gion enti?re derriere lens...donc un potentiel beaucoup plus important que lyon, m?me si on excepte les ilots de lille et de valenciennes, ? l'?poque embryonnaire...

 

Non Aulas est beaucoup plus fort que martel en tant que pr?sident...

 

La r?gion R-A ?tant la 2e plus riche de France, Path? ayant apport? en 1999 un ch?que de 100MF, comparons effectivement ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La r?gion R-A ?tant la 2e plus riche de France, Path? ayant apport? en 1999 un ch?que de 100MF, comparons effectivement ce qui est comparable.

 

Gervais refuse de gros investisseur.Il veut rester majoritaire (ce qui est selon moi une bonne chose mais ?a nous empeche d'evoluer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gervais refuse de gros investisseur.Il veut rester majoritaire (ce qui est selon moi une bonne chose mais ?a nous empeche d'evoluer).

Gervais ne refuse pas de gros invetsisseurs... Il cherche surtout et avant tout un investisseur fiable capable d'investir durablement dans le Racing. La nuance est tr?s grande.

Et, quelque part, je comprends qu'il souhaite rester majoritaire dans son club de coeur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait pas tr?s cr?dible cette histoire d'agglom?ration, la plupart d'entre nous avons h?rit? de notre passion pour ce club. J'ai beau habiter Lille et pr?f?rer y vivre que dans le bassin minier (pour tout un tas de raisons HS) l'attache au racing prend le dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de tissu ?conomique, d'entreprises, et de partenaires potentiels, Lyon a un potentiel tr?s sup?rieur ? ce niveau, c'est plus cela que certains voulaient souligner il me semble.

Je pensais que le potentiel Economique du Pdc ?tait sup?rieur ? celui de Rhones Alpes. Apr?s v?rification j'ai tort puisque nous sommes la 4e r?gion. Malgr?s les tr?s grosses entreprises y ont leurs activit?s (Auchan, D?cath, La Redoute/3suisses, Eurotunnel, Arcelor, Arc internationnal pour ne citer qu'eux).

 

En + on est 3 ? se partager le gateau l? o? l'on peut considerer qu'ils sont 2 avec Saint?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le potentiel Economique du Pdc ?tait sup?rieur ? celui de Rhones Alpes. Apr?s v?rification j'ai tort puisque nous sommes la 4e r?gion. Malgr?s les tr?s grosses entreprises y ont leurs activit?s (Auchan, D?cath, La Redoute/3suisses, Eurotunnel, Arcelor, Arc internationnal pour ne citer qu'eux).

 

En + on est 3 ? se partager le gateau l? o? l'on peut considerer qu'ils sont 2 avec Saint?.

 

Dans cette s?rie d'entreprises, tu peux en ?liminer quelques-unes qui ne sont pas en grande sant?. Arc International n'a plus qu'une envie, ? savoir se barrer d'Arques, fermer les sites de production de l'Audomarois et aller produire en Chine ou ailleurs, en ne gardant que le si?ge administratif et du patrimoine sur Arques.

Eurotunnel... Il suffit de regarder le cours de bourse pour comprendre ;)

Arcelor, depuis le mariage avec Mittal, n'a pas un avenir tr?s certain dans la r?gion...

 

Cela laisse peu de places... ;)

Du c?t? de Rh?ne-Alpes, tu retrouves beaucoup de chimie, de pharmacie, ..., industries porteuses d'avenir et ? fort potentiel... mais avec ?galement une grande envie de promotion pour mieux faire passer leur image ternie par leurs activit?s (pollution, risques, ...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette s?rie d'entreprises, tu peux en ?liminer quelques-unes qui ne sont pas en grande sant?. Arc International n'a plus qu'une envie, ? savoir se barrer d'Arques, fermer les sites de production de l'Audomarois et aller produire en Chine ou ailleurs, en ne gardant que le si?ge administratif et du patrimoine sur Arques.

Eurotunnel... Il suffit de regarder le cours de bourse pour comprendre ;)

Arcelor, depuis le mariage avec Mittal, n'a pas un avenir tr?s certain dans la r?gion...

 

Cela laisse peu de places... ;)

Du c?t? de Rh?ne-Alpes, tu retrouves beaucoup de chimie, de pharmacie, ..., industries porteuses d'avenir et ? fort potentiel... mais avec ?galement une grande envie de promotion pour mieux faire passer leur image ternie par leurs activit?s (pollution, risques, ...) ;)

c'est clair que nous les pollueurs de Dunkerque (type DuPont) ne sont l? QUE pour polluer. Leur image pourrie, ils l'assument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol2: :lol2: :mdr: :yahoo:

 

Excellent, d?sol? messieurs mais c'est bien vrai :whistling:

 

Parce que pour toi une simple victoire pas si facile que ?a contre Auxerre va resoudre la totalit? des problemes du club???

Moi je pense que le club est malade, il est en face de guerison mais on est loin d'etre sorti de la merde, ne va pas trop vite en besogne l'ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi une simple victoire pas si facile que ?a contre Auxerre va resoudre la totalit? des problemes du club???

Moi je pense que le club est malade, il est en face de guerison mais on est loin d'etre sorti de la merde, ne va pas trop vite en besogne l'ami...

 

En tout cas la merde est pas loin d'etre sortie! :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour toi une simple victoire pas si facile que ?a contre Auxerre va resoudre la totalit? des problemes du club???

Moi je pense que le club est malade, il est en face de guerison mais on est loin d'etre sorti de la merde, ne va pas trop vite en besogne l'ami...

 

Exact.Les mecs s'emflamment parce que on a battu auxerre qui est une equipe de notre niveau actuel .

On tirera des conclusions apr?s les receptions de rennes et saint? , 2 equipes qu'on a un mal fou ? battre.Le match ? marseille je n'en parle m?me pas .

Faut ?tre realiste le jeu propos? est pauvre.Je ne pense pas que l'on sera relegable mais je ne pense pas non plus que l'on terminera dans les 8 premiers.

Un maintien et une finale de coupe ?a m'irait tr?s bien pour cette saison de transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...