Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

ben j'ai quand m?me pas os? mettre parisien........ :thumbsup:

M'enfin bon ind?pendamment du p?nalty de Copenhague (dont j'ai m?me pas vu le match ni la faute tellement Lens m'ennuie), je peux quand m?me donner mon avis sans passer pour l'oppos? d'un fada. Ca me saoule les joueurs qui tombent sans cesse mettent des heures ? se relever pour une mini-?gratinure.

 

Admettons qu'il y ait faute, on devrait pouvoir suspendre Monterubio pour 5 matchs pour en avoir rajout? une tonne. D'ailleurs c'est pas ? ca que ca sert la comission d'?thique? Elle existe encore au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin bon ind?pendamment du p?nalty de Copenhague (dont j'ai m?me pas vu le match ni la faute tellement Lens m'ennuie), je peux quand m?me donner mon avis sans passer pour l'oppos? d'un fada. Ca me saoule les joueurs qui tombent sans cesse mettent des heures ? se relever pour une mini-?gratinure.

 

Admettons qu'il y ait faute, on devrait pouvoir suspendre Monterubio pour 5 matchs pour en avoir rajout? une tonne. D'ailleurs c'est pas ? ca que ca sert la comission d'?thique? Elle existe encore au fait?

 

mais l? tu en parles parce que c'est rubio, mais ca arrive tellement souvent et sur tous les terrains, sans qu'on en parle, d'o? ma petite contribution au topic. Maintenant, je suis d'accord sur le fait que quand il y a simulation (r?elle ou ?xag?ration), il devrait y avoir des sanctions, ? condition qu'elles touchent tout le monde. Apr?s Fior?se, il y a quand m?me eu Hilton, et depuis rien, comme ci les joueurs ?taient devenus sages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l? tu en parles parce que c'est rubio, mais ca arrive tellement souvent et sur tous les terrains, sans qu'on en parle, d'o? ma petite contribution au topic. Maintenant, je suis d'accord sur le fait que quand il y a simulation (r?elle ou ?xag?ration), il devrait y avoir des sanctions, ? condition qu'elles touchent tout le monde. Apr?s Fior?se, il y a quand m?me eu Hilton, et depuis rien, comme ci les joueurs ?taient devenus sages.

Et pourtant ca coute pas grand chose ? mettre en place. Je comprends pas cette absence de volont? de r?soudre ce probl?me (au moins du c?t? de la Ligue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au mieux, on aura une saison sans interet a suivre, soit et c'est ce que je pense, une ann?e difficile,voir meme catastrophique si on ne regle pas nos problemes.

 

Roux est partit depuis des mois, on ne peut plus lui mettre les problemes sur le dos, il faut reagir, car la ligue 2 arrive a grand pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Bisevac a rat? l'entra?nement ce matin. Le joueur est ? son tour touch? par une gastro-ent?rite, comme Arnaud Brocard et Olivier Monterrubio.

 

Ce dernier a pu n?anmoins participer ? la s?ance ce matin. Quant ? Julien Sabl?, qui souffre ? une cuisse, il a fait un footing (source rclens.fr).

 

:mad: a croire qu'il le fait expr?s celui la,il est toudi malade,pourtant c'est un joueur de l'Est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan Bisevac a rat? l'entra?nement ce matin. Le joueur est ? son tour touch? par une gastro-ent?rite, comme Arnaud Brocard et Olivier Monterrubio.

 

Ce dernier a pu n?anmoins participer ? la s?ance ce matin. Quant ? Julien Sabl?, qui souffre ? une cuisse, il a fait un footing (source rclens.fr).

 

:mad: a croire qu'il le fait expr?s celui la,il est toudi malade,pourtant c'est un joueur de l'Est

Il pr?fere lun climat plus rugueux, cela sache les microbes lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est le moment de faire remonter ce topic .

 

Apr?s les fabuleuses victoires obtenues face ? 2 cadors de notre championnat (Metz dernier et sochaux avant dernier)certains d'entre nous r?vaient d?j? ? la LDC.

Apr?s le ni?me match pitoyable ? bollaert face ? une equipe du haut de tableau on a pu voir notre r?elle valeur.

Nous sommes vraiment ? notre place au classement.

Sachant qu'il est improbable que l'OM et Paris (rappelez vous de la campagne de pub l'an pass? pour dire que Paris ne devait pas descendre) soient rel?gables .Quelles equipes semblent les plus menac?es.

Metz est d?ja en L2.

Ensuite je placerait au m?me niveau :sochaux ,lens,lille et auxerre.

Donc vu notre niveau on a 50% de chance d'?tre rel?gu?.Je ne pense pas que l'arriv?e de tel ou tel joueur soit-il talentueux puisse changer la tendance actuelle.

Notre equipe n'a pas d'?me , aucune envie sur le terrain et le club semble ?tre gangrain? de l'int?rieur aux dires des anciens joueurs ayant connus les coulisses de notre club.

Bref comme le dirait Gervais.Y'A RIEN QUI VA MAL.

ET JOYEUX NOEL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses la bonne question, ? savoir qui peut (r?ellement) descendre parmis les clubs candidats ? la ligue 2 actuellement ...

 

Metz y est d?j?. Sochaux s'enfonce mais peut tr?s bien se r?veiller, ils produisent bien plus de jeu que nous.

 

Auxerre est meilleur que nous a domicile, de m?me pour lille, PSG et OM ne descendront jamais (paris 1er ? l'ext?rieur, suffit d'une victoire chez eux et tout ira mieux). Nous sommes donc clairement candidats, et je nous vois d?j? en ligue 2 hormis s'il y a un r?el changement dans l'?quipe, dans son attitude, sa facon d'aborder les matchs=> quasi impossible ...

 

Lens est nul ? domicile, ? l'ext?rieur faut pas se voiler la face on a gagn? que contre des ?quipes luttant pour le maintien, et a chaque fois avec un jeu tr?s pauvre, notre d?placement ? monaco va d'ailleurs nous ?clairer sur nos "performances" ? l'ext?rieur, et en plus de tout cela, on a une d?fense qui prend l'eau, un milieu fant?me, une attaque qui ne marque qu'avec aruna, sachant que la can se rapproche ...

 

L'avenir s'annonce sombre, tant pis si certains ne s'en rendent pas encore compte, moi je me pr?pare d?j? d?s maintenant ? la d?ception de la ligue 2 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu poses la bonne question, ? savoir qui peut (r?ellement) descendre parmis les clubs candidats ? la ligue 2 actuellement ...

 

Metz y est d?j?. Sochaux s'enfonce mais peut tr?s bien se r?veiller, ils produisent bien plus de jeu que nous.

 

Auxerre est meilleur que nous a domicile, de m?me pour lille, PSG et OM ne descendront jamais (paris 1er ? l'ext?rieur, suffit d'une victoire chez eux et tout ira mieux). Nous sommes donc clairement candidats, et je nous vois d?j? en ligue 2 hormis s'il y a un r?el changement dans l'?quipe, dans son attitude, sa facon d'aborder les matchs=> quasi impossible ...

 

Lens est nul ? domicile, ? l'ext?rieur faut pas se voiler la face on a gagn? que contre des ?quipes luttant pour le maintien, et a chaque fois avec un jeu tr?s pauvre, notre d?placement ? monaco va d'ailleurs nous ?clairer sur nos "performances" ? l'ext?rieur, et en plus de tout cela, on a une d?fense qui prend l'eau, un milieu fant?me, une attaque qui ne marque qu'avec aruna, sachant que la can se rapproche ...

 

L'avenir s'annonce sombre, tant pis si certains ne s'en rendent pas encore compte, moi je me pr?pare d?j? d?s maintenant ? la d?ception de la ligue 2 <_<

 

Je suis assez d'accord avec toi.

A part Metz , j'ai le sentiment que toute les equipes nous sont sup?rieures

On est vraiment dans la merde.

Si Gillot reprend sochaux il va se faire un plaisir de nous enfoncer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un plaisir :huh: non je ne crois pas

 

Je me suis mal exprim?.

J'ai le sentiment que si il n'a pas continu? ? entrainer lens ,c'est que des personnes en coulisses ne l'ont pas soutenu ou lui ont sabott? le travail au mercato d'hiver en affaiblissant le secteur offensif..

Donc en employant le mot plaisir je voulais dire qu'il prendrait une revanche sur ces personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La donne a chang? depuis le d?but de saison. Cet ?t?, ?tait pessimiste celui qui pensait que Lens ne finirait pas sur le podium.

Ce soir, est pessimiste celui qui pense que Lens va descendre et est optimiste celui qui pense que Lens va se maintenir. ?a fait mal mais je pense que l? c'est clair et net, on joue le maintien et on va gal?rer jusque la 38?me journ?e. Faut en prendre conscience, on va passer la deuxi?me partie de saison avec cette zone rouge dans la t?te.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...