Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

Invité PepeBoy
Tu me passeras le numero de Joel? :rolleyes:

 

Bordel on s'en fout de Muller. Sur terre Muller et Gillot sont pas les seuls entraineurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel on s'en fout de Muller. Sur terre Muller et Gillot sont pas les seuls entraineurs.

 

Sinon, on t'a pas trop entendu pendant toute cette p?riode ou Lens tronait fi?rement sur sa deuxi?me place. Critiquer Gillot, c'est faisable, mais fallait y penser avant, la c'est trop pr?visible.

 

Et sinon, ouai, y'a toujours Vahid, Guy Lacombe, Gearges Eo...Soyons fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sangetor62
Bravo pour votre courage mes camarades. Nous d?tenions la v?rit? depuis le d?but et malgr? la d?faite, on peut se targuer de notre victoire id?ologique ce soir. Le camps des optimistes a eu tort sur toute la ligne.

Bravo ? vous messieurs, malgr? les raillerons, les doutes sur votre passion, les quolibets, vous avez tenu bon, cru en notre nullit? et ce soir, nous sommes r?compens?s.

Les pessimistes ont vaincu !!!

 

:yahoo: :yahoo: :thumbsup:

 

Je m'inscrit d?j? chez les pessimistes pour la saison prochaine. Avec le d?part de nos meilleurs joueurs et l'habituel recrutement "L2" que nous proposera le gros Gervais, nous sommes une nouvelle fois partis pour une ann?e gal?re. Mais malheureusement quoiqu'il arrive les supporters moutons et aveugles seront toujours satisfaits et remercieront encore tous ces incompetents sans ambition (Martel, Collado, Gillot et bon nombre de joueurs) qui font que notre RCL reste un petit club.

Avec Lens, la m?diocrit? sera toujours au rendez vous tant qu'un grand m?nage ne sera pas fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sangetor62
C'est Lmarco qui va ?tre content <_<

 

Cite moi tous les joueurs ? l'heure actuel Lensois et qui venait en provenance de L2 ?

 

Rien que l'?t? dernier: Boukari, Ramos... Sans compter Vignal et Sidi Keita, qui a d?faut de jouer en L2 ont le niveau L2.

 

Ose dire que Gervais ne nous a pas pris pour des cons avec ces noms l? (Vignal et Ramos pour remplacer Assou-Ekoto, quelle blague)! Et il continuera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59
Rien que l'?t? dernier: Boukari, Ramos... Sans compter Vignal et Sidi Keita, qui a d?faut de jouer en L2 ont le niveau L2.

 

Ose dire que Gervais ne nous a pas pris pour des cons avec ces noms l? (Vignal et Ramos pour remplacer Assou-Ekoto, quelle blague)! Et il continuera...

 

Vignal venait de Premier league, Sidi de L1...

2/4 de faux...

 

La suite, allez on t'?coutes... Trouves en encore 3 sur les 10 derni?res ann?es et je fermerais ma gueule mais pour le moment c'est toi qui a ce droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que l'?t? dernier: Boukari, Ramos... Sans compter Vignal et Sidi Keita, qui a d?faut de jouer en L2 ont le niveau L2.

 

Ose dire que Gervais ne nous a pas pris pour des cons avec ces noms l? (Vignal et Ramos pour remplacer Assou-Ekoto, quelle blague)! Et il continuera...

On parle du recrutement fait en L2, et pas de niveau L2... car il y a des joueurs en ligue 2 qui ont le niveau pour la Ligue 1 (=> Karim Ziani par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour en rajouter une couche...

 

Vous savez l? ou ca fait mal :

 

Ligue des Champions

Lyon

Marseille

Toulouse (3e tour pr?liminaire)

 

Coupe UEFA

Rennes

Sochaux

Bordeaux

 

Coupe Intertoto

Lens

 

Les autres clubs ? suivre

Auxerre

Le Mans

Lille

Lorient

Monaco

Nancy

Nice

Paris SG

Saint-Etienne

Valenciennes

 

Les promus

Metz

Strasbourg

Caen

 

 

Conclusion : on est 7 eme et 6 autres clubs minimums sont plus s?duisant que nous pour d'?ventuels renforts. Si ? cela on rajoute les finances de Monaco et Paris, cela fait 8 clubs devant pour les transferts.

 

Mais y'a rienq ui va mal, on va juste avoir 2 ans de transition... :censored[1]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?a ce sont des suppositions...Et elles sont faites pour ?tre contredite...T'inqui?te pas on arrivera ? recruter quelques joueurs tout de m?me ! :thumbsup:

 

Dieu sait comme je n'attends que cela... :rolleyes: Mais bon, avouons que cela va pas ?tre facile :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben etant pessimiste je peux vous dire que je suis degouter du resultat du match.Je souhaitais quand m?me que l'on se qualifie pour la LDC .M?me si on ne la meritait pas je ne pense pas que les autres clubs la meritait plus.

Donc voila un beau gachis de la part des dirigeants et de l'entraineur.

D?sol? pour les optimistes.

Pour le recrutement , il faudrait peut-etre acheter des psys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...