Aller au contenu

Topic des pessimistes


nemo62
 Share

Messages recommandés

ben, alors vous ?tes ou les pessimistes???on vous entend plus trop depusi mercredi

Fanfaronne pas tu ne faisais pas le malin il n'ya encore qu'une semaine...

De plus il ne faut pas vendre la peau de l'ours le championnat est loin d'etre fini ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanfaronne pas tu ne faisais pas le malin il n'ya encore qu'une semaine...

De plus il ne faut pas vendre la peau de l'ours le championnat est loin d'etre fini ;)

va voir le topic des optimiste tu veras que j'y croyai encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon et bien apr?s les 2 points de perdus (ou le point de gagn?), je suis de plus en plus pessimiste pour la suite.

Pour atteindre les 44 points il nous faut encore 10 points or il ne reste plus que 9 matchs.

A domicile: METZ SOCHAUX MONACO ET BORDEAUX

A l'exterieur : RENNES SAINTE LE MANS LILLE LORIENT.

A Rennes , je ne nous voit pas marquer m?me un ponit vu nos r?sultats la-bas depuis plusieurs ann?es, de plus les joueurs vont vouloir s'?conomiser pour cette putain de finale qui va nous envoyer en L2

Selon moi :RENNES:0 point

ASSE : 0 point

LE MANS: 0 point (ils vont vouloir se venger de leur ?limination)

LORIENT : 1 point

LILLE: 0 point (vu la motivation qu'ils ont pour les derby)

METZ: 3 points

SOCHAUX: 1point

MONACO: 1 point

BORDEAUX : 1 point (si bordeaux est assur? de la 2e place sinon 0 point)

Soit dans le meilleur des cas :7 points ils nous en manque 3 pour se maintenir.BYE L1 et pour longtemps j'en ai bien peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En etant raisonable:

 

30e journ?e Rennes - Lens 0 pt

32e journ?e Lens - Metz 3 pts

31e journ?e Saint-Etienne - Lens 0 pt

33e journ?e Lorient - Lens 1 pt

34e journ?e Lens - Sochaux 1 pt

35e journ?e Le Mans - Lens 0 pt

36e journ?e Lens - Monaco 3 pts

37e journ?e Lille - Lens 0pt

38e journ?e Lens - Bordeaux 1 pt

 

2v, 3n, 4d

43 points, insuffisant? :mellow:

 

il faudra absolument au moins aller chercher une victoire ? l'exterieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathdu59

Edit: J'efface post, j'ai rien ? faire dans le topic des pessimistes!!! Non mais ho :o

Modifié par Mathdu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30e journ?e Rennes - Lens 1 pt

32e journ?e Lens - Metz 3 pts

31e journ?e Saint-Etienne - Lens 0 pt

33e journ?e Lorient - Lens 1 pt

34e journ?e Lens - Sochaux 3 pt

35e journ?e Le Mans - Lens 1 pt

36e journ?e Lens - Monaco 3 pts

37e journ?e Lille - Lens 3 pt

38e journ?e Lens - Bordeaux 0 pt

 

ce n'est plus du p?ssimisme mon cher Nemo ;),la r?ussite va finir par changer de camp et venir vers nous ;) enfin on peut pas avoir ce manque de r?ussite toute l'ann?e quand m?me <_<

 

marseille a 3 occasions=3 buts et nous? :wallbash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En etant raisonable:

 

30e journ?e Rennes - Lens 0 pt

32e journ?e Lens - Metz 3 pts

31e journ?e Saint-Etienne - Lens 0 pt

33e journ?e Lorient - Lens 1 pt

34e journ?e Lens - Sochaux 1 pt

35e journ?e Le Mans - Lens 0 pt

36e journ?e Lens - Monaco 3 pts

37e journ?e Lille - Lens 0pt

38e journ?e Lens - Bordeaux 1 pt

 

2v, 3n, 4d

43 points, insuffisant? :mellow:

 

il faudra absolument au moins aller chercher une victoire ? l'exterieur!

 

tout ca c est des supputations et en etant tout aussi raisonnable mais en regardant le calendrier qui reste a toutes les equipes je vois lens finir 13e a egalite avec monaco et caen 39pts qui sauve le psg 40pts.

sinon si vous avez un filon pour le loto sportif faites passer.

 

desole pour le ;anque de ponctuation ;on clavier s est ;is en qwerty c est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N?mo t'oublies une donn?s tr?s importante qui est notre niveau ? l'exterieur. Dans ta simulation, on ne prendrait qu'un point et la j'ai du mal ? y croire. On est d?sormais bien plus ? l'aise ? l'exterieur et je pense que l'on ira prendre quelques points m?me si les d?placements sont compliqu?s sur le papier. Depuis la reprise et si l'on excepte Paris, on a ?t? gagn? ? Valenciennes, Caen, perdu ? Nancy en s'?tant ballad? et pris un point Auxerre en ayant fait un tr?s bon match. Et pourtant les matchs n'?taient pas facile non plus sur le papier. Bien sur faut esperer qu'on aura plus de r?ussite que lors des derniers matchs.

A domicile on va recevoir tout de m?me Metz et Sochaux. C'est pas gagn? d'avance bien sur mais on finira bien par gagner chez nous non? Et puis quand je vois la qualit? de jeu que l'on est capable de d?ployer, je reste assez confiant m?me si le classement peut faire peur. Maintenant c'est sur que si on fait toujours LA bourde qui nous pourrit tous les efforts... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N?mo t'oublies une donn?s tr?s importante qui est notre niveau ? l'exterieur. Dans ta simulation, on ne prendrait qu'un point et la j'ai du mal ? y croire. On est d?sormais bien plus ? l'aise ? l'exterieur et je pense que l'on ira prendre quelques points m?me si les d?placements sont compliqu?s sur le papier. Depuis la reprise et si l'on excepte Paris, on a ?t? gagn? ? Valenciennes, Caen, perdu ? Nancy en s'?tant ballad? et pris un point Auxerre en ayant fait un tr?s bon match. Et pourtant les matchs n'?taient pas facile non plus sur le papier. Bien sur faut esperer qu'on aura plus de r?ussite que lors des derniers matchs.

A domicile on va recevoir tout de m?me Metz et Sochaux. C'est pas gagn? d'avance bien sur mais on finira bien par gagner chez nous non? Et puis quand je vois la qualit? de jeu que l'on est capable de d?ployer, je reste assez confiant m?me si le classement peut faire peur. Maintenant c'est sur que si on fait toujours LA bourde qui nous pourrit tous les efforts... :rolleyes:

 

Je suis d'accord avec toi ? l'exterieur c'est pas mal mais si notre manque de reussite (cf poteau ? auxerre) perdure ?a rique d'?tre compliqu?.

Enfin je pr?f?re me mettre dans la t?te que l'on va descendre comme ?a en cas de maintien ?a ne sera QUE DU BONHEUR et en cas de relegation je serais pr?t moralement enfin j'espere. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

BON GROS UUUUUPPPPPPP!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps: J'ai inaugurer le violet! :D

 

 

Je suis pessimiste maintenant, et fier de l'etre!!!

 

 

Rejoignez-nous!!

 

 

Edit : j'ai juste retir? deux ou trois lettres, histoire que la page ne soit pas d?form?e ;)

Thomas

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils sont ouuuu, mais ils sont ou les pessimistes?? papalapapaaaaaaappa!^^ :lol:

 

 

BON GROS UUUUUPPPPPPP!!!!!!!!!!!

 

Ps: J'ai inaugurer le violet! :D

 

Je suis pessimiste maintenant, et fier de l'etre!!!

 

Rejoignez-nous!!

 

Edit : j'ai juste retir? deux ou trois lettres, histoire que la page ne soit pas d?form?e ;)

Thomas

Sur la m?me page :huh: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...