RobbySlatter Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Et pas créé avec l'IA ! Un des avantages de la linogravure !!! L'IA ne te remplacera pas (quoique si elle pilote un robot numérique de gravure...) Pour l’instant, les gouges résistent encore à l’IA Et pour les curieux, portes ouvertes de notre atelier collectif à Hellemmes pendant les portes ouvertes d'ateliers d'artiste, les 2, 3 et 4 octobre : lino, pochoir, cyanotype et plein d’autres techniques à découvrir et à essayer Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 3 minutes, RobbySlatter a dit : Pour l’instant, les gouges résistent encore à l’IA Et pour les curieux, portes ouvertes de notre atelier collectif à Hellemmes pendant les portes ouvertes d'ateliers d'artiste, les 2, 3 et 4 octobre : lino, pochoir, cyanotype et plein d’autres techniques à découvrir et à essayer Why not ! Des artistes, ça changera des agressifs du forum... RobbySlatter, eagle et Lologuy ont réagi à ceci 2 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 33 minutes, RobbySlatter a dit : Pour l’instant, les gouges résistent encore à l’IA Et pour les curieux, portes ouvertes de notre atelier collectif à Hellemmes pendant les portes ouvertes d'ateliers d'artiste, les 2, 3 et 4 octobre : lino, pochoir, cyanotype et plein d’autres techniques à découvrir et à essayer Et si tu sais manier deux gouges, atteins-tu l'Olympe ? Un peu de culture, mais je suis déjà parti en courant très vite Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 19 minutes, Thomas a dit : Et si tu sais manier deux gouges, atteins-tu l'Olympe ? Un peu de culture, mais je suis déjà parti en courant très vite malheureusement je ne manie qu'un instrument à la fois mais je manie la presse à 2 mains (il doit bien y avoir moyen de trouver une contrepèterie dans tout ça) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 15 minutes, RobbySlatter a dit : malheureusement je ne manie qu'un instrument à la fois mais je manie la presse à 2 mains (il doit bien y avoir moyen de trouver une contrepèterie dans tout ça) https://fr.wikipedia.org/wiki/Olympe_de_Gouges ... Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés