Jump to content

J'ai rien à dire mais j'ai envie de parler

Recommended Posts

• Replies 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Parce que c'est vous et que c'est dans le thème, petite anecdote scato.  On faisait un treck en famille dans le désert du Wadi Rum en Jordanie. Bivouac à la belle étoile et caca dans les rochers

C'est pas qu'on vient de me contacter pour un cdi qui commencerait en décembre ou janvier, en fonction du covid ? Et bah oui ! 🍾🍾

On est pas mal à avoir adhéré de suite au projet à la fin de planète lens. Mais les plus actifs dès le départ ont sans doute été Thomas, Laurent et Dom's. Je n'ai pas participé au site, hormis l'inter

Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe à Gayant Expo Douai depuis hier ? C'est le bordel monstre pour sortir de Douai ! J'ai mis 45 minutes pour aller de la gare à Frais-Marais alors que, d'habitude, je mets 5 minutes à peine ! :18:

Edith me signale que c'est un concours de première année de médecine, avec 3000 personnes qui le passent.. Je comprends mieux le bordel et la pagaille autour de Gayant ce mardi après-midi... ;)

Une bonne grippe + une pneumopathie je me fais trouer le fion à coup de piqûre merci papa noël put... fais chier.

Un de mes agents m'indique que l'infirmier ne te troue pas le fion avec une seringue... Fais attention, Doms, fais attention !!! ;) :20:

Un de mes agents m'indique que l'infirmier ne te troue pas le fion avec une seringue... Fais attention, Doms, fais attention !!! ;) :20:

Ouai bin comme je le dis dans mon post " ça me fait chier" alors c'est à lui de faire attention sinon il va vite se retrouver dans la merde :3:

Oui c'est top car on mettait du temps à y accéder vu le nombre de pages !

Sinon j'ai un entretien pour un petit boulot demain, 15 jours renouvelables 15 jours pour être employé aux archives dans une société qui s'occupent de prêts immobiliers à 1%.

On verra bien ce que ça donne, c'est pas grand chose mais ça permettrait de garder le rythme du travail !

Aaaahh ça fait plaiz dis donc ^^

Un tout nouveau JRAD, bien réactif et tout.. plus besoin d'attendre 3 plombes :62:

Entre ce nouveau sujet et les nouveaux serveurs, c'est clair que ça va plus vite pour la navigation ;)