Aller au contenu

Topic des optimistes


Scouser
 Share

Messages recommandés

Moi je suis optimiste pour cette saison, en fait pas avec Lens mais avec le fait que tous les autres clubs sont tellement dans la merde financièrement que je pense qu'on aura un effectif largement meilleur que les 2/3 des clubs de la Ligue 1. Quant aux Monaco, Marseille, Lille, Lyon, Rennes et Nice (et le PSG)... ben avec un peu de chances, 2 de ces clubs se plantent complet avec embrouilles dans le vestiaire... et voilà comment on finira 6ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, jojo62 a dit :

A 1 mois de la 1ère journée : guilavogui, thomasson, fulgini, samed, haidara, spierings sont toujours lensois. Toujours optimistes, les gars ?

Oui. Reste un mois et demi de mercato et Still peut très bien relancer certains joueurs. 

On a appris en fin de saison que Danso avait râlé pendant la mi-temps contre Lorient car mécontent du système de Haise. Et d'autres joueurs partageaient cet avis. 

Donc Still, avec sa fougue, pourrait peut-être apporter un nouveau souffle à ce groupe.

On verra bien si ça bouge prochainement ou pas, mais on est pas au bord du précipice non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle il n'y a pas vraiment de raison d'être pessimiste ou optimiste. L'Euro vient de se terminer, la question des Droits TV est enfin réglée, c'est maintenant que ça va se jouer.

Plus les choses vont se décanter rapidement plus on sera optimiste, plus elles se feront lentement (où ne se feront pas) et plus on sera pessimiste...

Si d'ici fin juillet rien n'a bougé, on pourra commencer à aller voir de l'autre côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, eagle a dit :

Avec ces joueurs dont on s'est plaint toute la saison on s'est battu pour une place européenne. On devrait être pessimiste et penser relégation s'ils restent?

Rester immobile c'est bien souvent reculer malheureusement ! Et puis même si on ne descend pas, j'espère ne pas m'emmerder devant les matchs perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lojuha a dit :

Rester immobile c'est bien souvent reculer malheureusement ! Et puis même si on ne descend pas, j'espère ne pas m'emmerder devant les matchs perso

Rien que le changement de coach (positif ou négatif) c'est ne pas être immobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, eagle a dit :

Rien que le changement de coach (positif ou négatif) c'est ne pas être immobile. 

C'est vrai ! Mais justement j'espère qu'on lui donnera a minima les armes pour jouer comme il le souhaite et qu'il puisse être vraiment maître de la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lojuha a dit :

A l'heure actuelle il n'y a pas vraiment de raison d'être pessimiste ou optimiste. L'Euro vient de se terminer, la question des Droits TV est enfin réglée, c'est maintenant que ça va se jouer.

Plus les choses vont se décanter rapidement plus on sera optimiste, plus elles se feront lentement (où ne se feront pas) et plus on sera pessimiste...

Si d'ici fin juillet rien n'a bougé, on pourra commencer à aller voir de l'autre côté !

Effectivement, restons pessimoptimistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lojuha a dit :

la question des Droits TV est enfin réglée

Sur le papier oui, mais tu crois que les supps vont accepter de souscrire un abo à 40/50 balles pour voir la L1? Si c'est bien le business plan de DAZN et de la LFP, ça va crasher au bout d'un an voire moins.

Perso je ne mettrai pas 50 balles pour la L1, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sloy a dit :

Sur le papier oui, mais tu crois que les supps vont accepter de souscrire un abo à 40/50 balles pour voir la L1? Si c'est bien le business plan de DAZN et de la LFP, ça va crasher au bout d'un an voire moins.

Perso je ne mettrai pas 50 balles pour la L1, désolé.

Ah non ça c’est clair ils se fourvoient complètement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, coconuts a dit :

Moi je suis optimiste pour cette saison, en fait pas avec Lens mais avec le fait que tous les autres clubs sont tellement dans la merde financièrement que je pense qu'on aura un effectif largement meilleur que les 2/3 des clubs de la Ligue 1. Quant aux Monaco, Marseille, Lille, Lyon, Rennes et Nice (et le PSG)... ben avec un peu de chances, 2 de ces clubs se plantent complet avec embrouilles dans le vestiaire... et voilà comment on finira 6ème

Le PSG avec tout l’argent qu’ils ont touché sur le transfert de MBappé ils ont quand même de quoi voir venir pour recruter un nouvel attaquant.

 

 

😈😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2024 à 22:06, coconuts a dit :

Moi je suis optimiste pour cette saison, en fait pas avec Lens mais avec le fait que tous les autres clubs sont tellement dans la merde financièrement que je pense qu'on aura un effectif largement meilleur que les 2/3 des clubs de la Ligue 1. Quant aux Monaco, Marseille, Lille, Lyon, Rennes et Nice (et le PSG)... ben avec un peu de chances, 2 de ces clubs se plantent complet avec embrouilles dans le vestiaire... et voilà comment on finira 6ème

Moi je suis d’accord avec toi, quand tu vois l’effectif tu te dis que seul les moins fortunés sont pire que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...