Sloy Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Enfin un endroit où on peut kiffer ce moment! Moi je suis plutôt serein et très impatient de le voir planter des triplés de la tête sur des centres de Franky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Et en même temps, avoir un message populaire avec celle-là ! Je ne l'aurais pas cru ! Belle journée, en effet ! CoeurO, eagle et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 Mérité car très bien trouvé! Quel phénomène ce Tartt… Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 15 minutes, Tobollik a dit : Ayé ! On a not' attaquant. Il va nous claquer ses 15 buts finger in the noze l'english. On est pas bien là ? 😇 Ayé a signé à Auxerre. Tobollik et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 47 minutes, Clorith a dit : Et en même temps, avoir un message populaire avec celle-là ! Je ne l'aurais pas cru ! Belle journée, en effet ! Zava est dispo aussi. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) il y a 29 minutes, eagle a dit : Zava est dispo aussi. Et Roy Kent pour répondre aux interviews... Sinon, je n'ai pas vu la saison 2. Je vais me réabonner à Apple TV, juste le temps de voir cette saison. Mais j'attends aussi la fin de la seconde saison de Fondation (Asimov est un de mes auteurs de SF préférés et je voudrais bien voir comment ils adaptent ça. Saison 1 moyen moyen, mais la tâche est difficile, la trilogie Fondation est quand même un monument...) Donc, dès que les deux sont dispos (Fondation et ted Lasso), je m'abonne, je les visionne et je me désabonne. Modifié le 11 août 2023 par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 27 minutes, Clorith a dit : Et Roy Kent pour répondre aux interviews... Sinon, je n'ai pas vu la saison 2. Je vais me réabonner à Apple TV, juste le temps de voir cette saison. Mais j'attends aussi la fin de la seconde saison de Fondation (Asimov est un de mes auteurs de SF préférés et je voudrais bien voir comment ils adaptent ça. Saison 1 moyen moyen, mais la tâche est difficile, la trilogie Fondation est quand même un monument...) Donc, dès que les deux sont dispos (Fondation et ted Lasso), je m'abonne, je les visionne et je me désabonne. je l'ai commencé la semaine passé, franchement je l'ai avalé la saison 1 et 2, là c'est la 3 avec des épisodes plus long (du coup tu connais pas encore zava aka la parodie de Zlatan :D) que je fait mais fonce. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 il y a 10 minutes, eagle a dit : je l'ai commencé la semaine passé, franchement je l'ai avalé la saison 1 et 2, là c'est la 3 avec des épisodes plus long (du coup tu connais pas encore zava aka la parodie de Zlatan :D) que je fait mais fonce. Oui, dès que la saison 2 de fondation est terminée, je fonce pour les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 août 2023 Share Posté(e) le 11 août 2023 J'ai terminé la série il y a quelques semaines. J'avais fait un gros break de plusieurs semaines entre l'épisode 4 et 5 de la saison 1 (sans vraiment le vouloir) et je trouvais que ça manquait un peu de foot au début, mais c'est le genre de série qui monte en puissance au fil des saisons. Je regrette de ne pas l'avoir regardé en "live" car j'ai vu qu'ils avaient fait pas mal de trucs sympas sur Twitter niveau promotion, en faisant comme si le club jouait vraiment en PRL. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Chuba Akpom (😘 @MattGrinin) Clorith et MattGrinin ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 (modifié) Apéro chez mon voisin. Il a trouvé ça sur un marché dans le midi !!! On ne peut pas faire plus optimiste ! Modifié le 12 août 2023 par Clorith MisterFraiZ, CoeurO, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 12 août 2023 Share Posté(e) le 12 août 2023 Le 11/08/2023 à 22:09, Tobollik a dit : Ayé ! On a not' attaquant. Il va nous claquer ses 15 buts finger in the noze l'english. On est pas bien là ? 😇 Haise fait toujours progresser ses joueurs. Donc après ses 28 buts de la saison passée, c'est minimum 30 cette saison. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 13 août 2023 Share Posté(e) le 13 août 2023 Bon on aura déjoué en 2nde mi temps et aussi avec un arbitrage contestable. Pour autant, tout n'est pas à jeter surtout les 40 premières minutes où Brest n'a pas existé. manico, y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Wahi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 23 minutes, manico a dit : Wahi? Wahi, why not ? 😅 Mr_Moustache et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Wahou ! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 3 minutes, y0ru a dit : Wahou ! Wa là MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 9 minutes, manico a dit : Wa là Wouhou comme dirait un certain Autrichien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Bon allez, on repasse de ce côté . 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Wouhou comme dirait un certain Autrichien ! Je ne vois pas de qui tu veux parler y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 il y a 2 minutes, manico a dit : Je ne vois pas de qui tu veux parler Un mec qui met des paillettes dans nos vies ! manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 18 août 2023 Share Posté(e) le 18 août 2023 Wahi ! Wahi ! Wahi ! Hourraaaaa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Gros coup en signant Wahi qui vaut largement Openda et est peut-être même meilleur ! On est donc d'accord pour dire que l'équipe ne s'est pas affaiblie mais s'est même renforcée niveau banc ? Départs : Openda, Buksa, Fofana, Onana, Boura, Claude-Maurice, Fortes Arrivées : Wahi, Guilavogui, Diouf, Spierings, El Aynaoui, Cortes, Khusanov La direction fait très très fort ! La saison va être belle. Allez, venez les pessimistes, on vous accueille les bras ouverts !😄 vince et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 La gueule du PSG quand on va soulever la LDC avant eux 😁 Tobollik et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 il y a 4 minutes, y0ru a dit : La gueule du PSG quand on va soulever la LDC avant eux 😁 Sur un malentendu 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés