manico Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Je sens que d'un seul coup on va être beaucoup plus nombreux ici vince, Cloud, mArT et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 👀👀 manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : 👀👀 Un belge qui met un triplé, c'est grâce à la frite de 11h30 vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Un belge qui met un triplé, c'est grâce à la frite de 11h30 Merci Mômaaannnn 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 15 minutes, manico a dit : Je sens que d'un seul coup on va être beaucoup plus nombreux ici C'est clair !😁😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Quelle grosse merde ce Gastien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 2 minutes, Hiker a dit : Quelle grosse merde ce Gastien... J’t’imaginais pas içi lol mais bienvenue qd meme😂 y0ru, manico, Tobollik et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Le 01/03/2023 à 20:30, Tobollik a dit : Même si on est seulement une poignée, je reste optimiste à fond. On est en ligue 1, l'équipe a un bon fond de jeu et depuis 3 ans, je prends plaisir à voir les matchs. J'ai tellement souffert devant la ligue 2 pendant 12 ans que je profite ! Après le reste ce n'est que du bonus, pour moi. Une poignée à quoi ? Être optimiste pour finir dans le top 5 ? 4 ? 3 ? Je pense que si c'est le top 5, on est nombreux à continuer d'y croire, surtout vu la faiblesse des concurrents (voir encore le topic L1 hier). Après, si c'est le top 3, c'est autre chose... Quant au fait qu'on vive de meilleurs moments que durant les longues périodes de ligue 2, on doit aussi être nombreux à le penser. Ça n'empêche pas d'être compétitif, ambitieux, tout comme peut l'être le staff et les joueurs. Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 2 minutes, vince a dit : J’t’imaginais pas içi lol mais bienvenue qd meme😂 J'ai pas fais gaffe. 😂 Après j'ai toujours continué de croire en un top 5, sauf catastrophe comme je le disais. Mais ici, si vous parlez carrément de la LDC... 🤣 Après rien n'est impossible, si on vient enfin à avoir des joueurs qui marquent. 🤐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 il y a 27 minutes, Hiker a dit : J'ai pas fais gaffe. 😂 Après j'ai toujours continué de croire en un top 5, sauf catastrophe comme je le disais. Mais ici, si vous parlez carrément de la LDC... 🤣 Après rien n'est impossible, si on vient enfin à avoir des joueurs qui marquent. 🤐 Hiker avec nous ! Hiker avec nous ! 😄 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Si on arrive a l'amener ici, ça va commencer à sentir bon pour le racing 😅 Hiker et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit : Si on arrive a l'amener ici, ça va commencer à sentir bon pour le racing 😅 C'est aussi grâce au parfum d'Openda MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 J'ai trop peur de m'enflammer et de braire comme l'année dernière et celle d'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Nan mais qu'est ce que cette chose vient faire dans le topic des optimistes ? Tu veux que je t'enferme au donjon ? Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beerlioz Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Peut être pour prouver que l'optimisme à vaincu West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Deux derniers matchs deux victoires, le titre nous tend les bras ! Impatient de revoir le tracteur de Gervais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 (modifié) Il y a 4 heures, y0ru a dit : Deux derniers matchs deux victoires, le titre nous tend les bras ! Impatient de revoir le tracteur de Gervais ! C'est pas ce qui était prévu dans son plan quinquennal ... sur 20 ans !!! Sinon, Joseph au volant d'un tracteur, ça vaudrait son pesant de cacahuètes ... Modifié le 19 mars 2023 par RCL14920 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 19 mars 2023 Share Posté(e) le 19 mars 2023 Le 12/03/2023 à 23:13, West'ier a dit : A envoyer à tous les supporters stéphanois en détresse, ça leur redonnera espoir ! Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sloy Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Le 03/03/2023 à 16:51, y0ru a dit : Les dates du tirage au sort de la prochaine LDC sont connus ? Je suppose qu'on sera dans le chapeau 4 😁😁 Respect éternel pour cette prémonition Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 mai 2023 Share Posté(e) le 28 mai 2023 Ah le topic des optimistes relancé : je vais me mouiller je pense qu'on sera 2e de L1 à la 38e journée. Clorith, Amaury, Sloy et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 2pac, Clorith, Tagota et 2 autres ont réagi à ceci 1 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 Curieux de connaître la cote pour une victoire de Lens en Champions League 😁 vince et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 42 minutes, Cloud a dit : Tellement évident ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 juin 2023 Share Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 33 minutes, Clorith a dit : Tellement évident ! Tu peux ajouter 2025 2026 2027... Clorith et Cloud ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés