Se_Keita_59 Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Ça fait peur pour l'avenir si tout les jeunes se cassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Fils de Kanga il me semble bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 à l’instant, West'ier a dit : Fils de Kanga il me semble bien. Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Ça devient n'importe quoi chez les jeunes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 En même temps j’ai pas envie de revoir écrit Akalé écrit sur un maillot de Lens, ça pique trop les yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 1 heure, vince a dit : Ruben chez les chiens, logique ppur un membre de la Pat Patrouille (au passage merci à ma fille de m'avoir infligé ça pendant trop longtemps). Se_Keita_59, eagle et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Il y a 6 heures, manico a dit : Ruben chez les chiens, logique ppur un membre de la Pat Patrouille (au passage merci à ma fille de m'avoir infligé ça pendant trop longtemps). Je compatie. Seulement,Toi tu n'en as qu'une de fille, moi j'en ai deux manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 11 juillet 2022 Share Posté(e) le 11 juillet 2022 Direction l'Eintracht Francfort pour Aaron Akalé https://www.actufoot.com/rc-lens-aaron-akale-va-rejoindre-un-club-allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 12 juillet 2022 Share Posté(e) le 12 juillet 2022 Il avait été prêté au Mans la saison dernière et arrivait en fin de contrat. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Va plus nous rester grand monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 C'est quoi ce bordel encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 16 juillet 2022 Share Posté(e) le 16 juillet 2022 Est-ce un choix du club ou du joueur ? L’impression que beaucoup de jeunes n’avaient pas forcément le niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 Je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 22 juillet 2022 Share Posté(e) le 22 juillet 2022 C'est le grand ménage chez les jeunes 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Une recrue et un gardien qui plus est grand qui va faire plaisir à Tibo. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 juillet 2022 Share Posté(e) le 23 juillet 2022 Il va faire 2m10 à 20 ans si déjà à 16 ans il fait 1 m 95 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 Je le trouvais catastrophique avec la National 2. J'espère pour lui qu'il pourra faire évoluer son jeu et se faire une place en Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 C'est la grande lessive chez les jeunes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 29 juillet 2022 Share Posté(e) le 29 juillet 2022 Très perso surtout le mec jouait comme sur un five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 août 2022 Share Posté(e) le 2 août 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Il y a 2 heures, Lois_Openda62 a dit : La plus grosse déception c'est le départ de Colin Farnerud selon moi 😞😞😔😔 Pourquoi ? Tu l'as déjà vu jouer ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés