Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Vers chez moi au fin fond de la Bretagne, les U17 lensois participaient à un tournoi et l'ont emporté en finale face à Brest. Il y avait un beau plateau avec 16 équipes dont celta vigo, braga,  guingamp, le Havre, Reims, Angers,...

Les lensois étaient très solides. C'est prometteur pour l'avenir.

D'ailleurs ils ont battu Brest, les locaux, deux fois, 3-1 en poule et 1-0 en finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Lensomaniac a dit :

Vers chez moi au fin fond de la Bretagne, les U17 lensois participaient à un tournoi et l'ont emporté en finale face à Brest. Il y avait un beau plateau avec 16 équipes dont celta vigo, braga,  guingamp, le Havre, Reims, Angers,...

Les lensois étaient très solides. C'est prometteur pour l'avenir.

D'ailleurs ils ont battu Brest, les locaux, deux fois, 3-1 en poule et 1-0 en finale.

 

 

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ruka-2 a dit :

Va falloir un jour que l'on nous précise s'il prolonge ou pas...

Après, sommes nous sur que son contrat se termine cet été?

Sur les jeunes, c'est pas toujours annoncé les prolongations et du coup Transfermarkt ne peut pas suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, karldu91 a dit :

Après, sommes nous sur que son contrat se termine cet été?

Sur les jeunes, c'est pas toujours annoncé les prolongations et du coup Transfermarkt ne peut pas suivre.

Je l'ai lu ce matin, il lui reste un truc comme 14 jours de contrat

Modifié par CoeurO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, karldu91 a dit :

Après, sommes nous sur que son contrat se termine cet été?

Sur les jeunes, c'est pas toujours annoncé les prolongations et du coup Transfermarkt ne peut pas suivre.

Bah à part s'il avait prolongé par le passé (ce qui m'étonnerait ça ça serait pas logique de prolonger un jeune qui ne joue pas en pro ^^') 

il est bien en fdc en juin 2022. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ruka-2 a dit :

Bah à part s'il avait prolongé par le passé (ce qui m'étonnerait ça ça serait pas logique de prolonger un jeune qui ne joue pas en pro ^^') 

il est bien en fdc en juin 2022. 

On avait bien prolongé Boli et Ducrocq … 😇

(Pour Ducrocq ça n’avait pas été annoncé d’ailleurs, et il était annoncé en fdc par Transfermarkt).

Meme Leca c’était le bordel et on ne savait pas qu’il avait activé une option jusqu’en 2023 avant il y a quelques mois.

Apres c’est surtout une question, je n’en sais rien, mais je serais surpris que le staff se fasse « avoir » comme ça sur un si jeune qui a déjà joué en pro.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, karldu91 a dit :

On avait bien prolongé Boli et Ducrocq … 😇

(Pour Ducrocq ça n’avait pas été annoncé d’ailleurs, et il était annoncé en fdc par Transfermarkt).

Meme Leca c’était le bordel et on ne savait pas qu’il avait activé une option jusqu’en 2023 avant il y a quelques mois.

Apres c’est surtout une question, je n’en sais rien, mais je serais surpris que le staff se fasse « avoir » comme ça sur un si jeune qui a déjà joué en pro.

Bah Boli a été prolongé en janvier après avoir joué en pro en l2 ^^ 

 

Pour Ducrocq si ça avait été annoncé en meme temps que son second pret le 17 juin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ruka-2 a dit :

Bah Boli a été prolongé en janvier après avoir joué en pro en l2 ^^ 

 

Pour Ducrocq si ça avait été annoncé en meme temps que son second pret le 17 juin ^^

ok au temps pour moi du coup.

Je serais vraiment très surpris malgré tout qu'il n'y ai aucune rumeur/info sur Pereira s'il était vraiment libre dans 15J.

D'autant plus qu'on parle d'un mec titulaire en équipe, EDF 19 (et toutes celles avant), à un poste compliqué et qui a déjà joué en L1 à 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, david79 a dit :

Avec tous ces départs, si ça continue, la N3 va jouer le maintien la saison prochaine 🤨

C'est le circuit logique d'une formation...

Si tu ne crois pas à l'éclosion des joueurs dans ton équipe pro, autant les laisser essayer de percer ailleurs!

Surtout pour tous les joueurs de 20-23 ans qui sont dans notre réserve depuis 3-4 ans. Aucun intérêt pour eux comme pour nous de les conserver si on les imagine pas plus haut et autant essayer des plus jeunes pour voir ce qu'ils ont dans le ventre.

Même un Louveau, qui a déjà 22 ans en vrai, s'il n'a pas de place en pro il faudrait songer à un prêt au moins.

Les Oudjani, Camara, Boli, ducrocq... idem, je les vois pas aller en N3 et la L1 ca semble très compliqué. Je pense qu'ils partiront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...