Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Ben c'est logique puisque normalement 16 ans ce n'est qu'une ann?e (?a correspond au 18 ans 1re ann?e). A la limite les 15 ans 2e ann?e peuvent y ?voluer s'ils sont surclass?s ;)

 

Ensuite les 18 ans 3e ann?e de la saison 2007-2008 saison seront s?niors pour cette saison 2008-2009 donc c'est direct en CFA ;)

 

 

Ah oki! merci bien . La cfa elle fait bien de faire son m?nage, y'en a marre des ?ternels espoirs qui foutent rien .... qui a parl? de Diane :D

D'ailleurs il y sera toujours lui cette ann?e :huh:

Modifié par Md-rax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on se retrouver dernier cette saison au niveau de la formation, alors qu'on a des bons r?sultats a peu pr?s partout chez les jeunes, et qu'on a beaucoup de selectionn?s en ?quipe de france ?

 

Je comprends pas trop la ....

 

Le truc c'est que justement on est pas derniers et qu'on a gagn? 9 places sur 32 centres existant en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que justement on est pas derniers et qu'on a gagn? 9 places sur 32 centres existant en France...

 

bah sur plein de sites ils disaient qu'on ?t? dernier !

et puis bon meme 20e alors qu'on est dans les 1ers dans pas mal de cat?gories ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah sur plein de sites ils disaient qu'on ?t? dernier !

et puis bon meme 20e alors qu'on est dans les 1ers dans pas mal de cat?gories ....

 

 

La CFA a obtenu de mauvais r?sultats, les 18 et les 16 des bons r?sultats mais pas exceptionnels (bien plac?s dans leur groupe -Nord-Picardie-Normandie, mais pas de grosses r?ussites au niveau national)

Mais en fait les crit?res du classement ne tiennent pas compte des r?sultats des plus jeunes mais des joueurs form?s au club et qui jouent en ligue1 o? ont des contrats pros (plus r?sultats scolaires).

 

Donc si on a quelques jeunes prometteurs ont peut encore esp?rer monter dans les ann?es ? venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut on se retrouver dernier cette saison au niveau de la formation, alors qu'on a des bons r?sultats a peu pr?s partout chez les jeunes, et qu'on a beaucoup de selectionn?s en ?quipe de france ?

 

Je comprends pas trop la ....

Comme l'a dis Lmarco on est 20e sur 32 donc les sites qui disent qu'on est dernier, ils n'ont qu'? aller mieux s'informer :rolleyes:

 

La CFA a obtenu de mauvais r?sultats, les 18 et les 16 des bons r?sultats mais pas exceptionnels (bien plac?s dans leur groupe -Nord-Picardie-Normandie, mais pas de grosses r?ussites au niveau national)

Mais en fait les crit?res du classement ne tiennent pas compte des r?sultats des plus jeunes mais des joueurs form?s au club et qui jouent en ligue1 o? ont des contrats pros (plus r?sultats scolaires).

 

Donc si on a quelques jeunes prometteurs ont peut encore esp?rer monter dans les ann?es ? venir.

Ben justement le groupe NPDC-Picardie-Normandie comme tu l'appelles c'est le niveau national -_- Puisqu'il y a 4 groupes en 18 ans Nationaux et 6 en 16 ans, ils sont bien oblig?s de regrouper les ?quipes par zone g?ographique ;) Si un week-end sur deux les 16 ans allaient ? Marseille et les 18 ans en Corse, les finances du club en prendraient un coup ^_^

 

Donc autant je veux bien que tu dises qu'en CFA on a pas des bons r?sultats mais en 16 et 18 nationaux, je ne suis pas d'accord car l'on finit 1er en 16ans et 2e en 18 ans il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, Fr?d?ric Gaillard reprend l'entrainement la semaine prochaine, dans quel groupe je sais pas mais des rumeurs font ?tat d'un int?r?t de Liverpool mais le plus grave c'est que le monsieur Gailette d'or avec quoi ils nous ont fait un foin pas possible, n'a toujours pas re?u de propositions des dirigeants lensois (il est stagiaire pro) alors qu'il clame haut et fort qu'il veut jouer ? lens, si c'est pas triste tout ?a ....

 

ya rien qui va mal dans ce club .... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, Fr?d?ric Gaillard reprend l'entrainement la semaine prochaine, dans quel groupe je sais pas mais des rumeurs font ?tat d'un int?r?t de Liverpool mais le plus grave c'est que le monsieur Gailette d'or avec quoi ils nous ont fait un foin pas possible, n'a toujours pas re?u de propositions des dirigeants lensois (il est stagiaire pro) alors qu'il clame haut et fort qu'il veut jouer ? lens, si c'est pas triste tout ?a ....

 

ya rien qui va mal dans ce club .... -_-

ce club part en vrille :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement le groupe NPDC-Picardie-Normandie comme tu l'appelles c'est le niveau national -_- Puisqu'il y a 4 groupes en 18 ans Nationaux et 6 en 16 ans, ils sont bien oblig?s de regrouper les ?quipes par zone g?ographique ;) Si un week-end sur deux les 16 ans allaient ? Marseille et les 18 ans en Corse, les finances du club en prendraient un coup ^_^

 

Donc autant je veux bien que tu dises qu'en CFA on a pas des bons r?sultats mais en 16 et 18 nationaux, je ne suis pas d'accord car l'on finit 1er en 16ans et 2e en 18 ans il me semble ;)

 

 

 

En 16 comme en 18 on termine deuxi?me ? chaque fois derri?re le Havre, je crois, et dans les fameux 16 ans lors du tournoi de fin d'ann?e qui regroupe les clubs en t?te de chaque groupe (ce que j'ai appel? niveau national pour montrer la diff?rence avec le groupe nord m?me si je sais bien qu'on parle des 16 ans nationaux) on s'est pris trois d?faites de suite : 4-2 contre Paris, 3-0 contre le Havre et 2-0 contre Nancy. Parce qu'il y a quand m?me une finale qui regroupe tout le monde m?me si le reste de l'ann?e il n'est pas possible de balader les jeunes au quatre coins du pays.

 

J'ai d'ailleurs ?crit que les r?sultats des 16 et 18 ?taient bons mais pas exceptionnels et non qu'ils ?taient mauvais.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cat?gories jeunes, moi, j'en ai rien a foutre des r?sultats collectifs...Ce qui m'importe, ce sont les capacit?s individuelles, et leurs performances individuelles...

On sait bien que toute l'?quipe des 16 ans de Lens ne sera pas dans le futur groupe pro....alors penchons nous sur les meilleurs cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cat?gories jeunes, moi, j'en ai rien a foutre des r?sultats collectifs...Ce qui m'importe, ce sont les capacit?s individuelles, et leurs performances individuelles...

On sait bien que toute l'?quipe des 16 ans de Lens ne sera pas dans le futur groupe pro....alors penchons nous sur les meilleurs cas...

 

Bien s?r mais on ne peut aussi facilement faire la coupure entre les deux.

 

Il est tr?s rare que d'une ?quipe de jeunes qui tournent bien ne sorte pas au moins un (souvent plus) bon pro.

A l'inverse quand les ?quipes ont de mauvais r?sultats il est plus rare (m?me si pas impossible bien s?r) que des individualit?s finissent ? un bon niveau en ?quipe premi?re.

En g?n?ral c'est dans les club qui ont de bons r?sultats dans les ?quipes de jeunes qu'on a le plus de gars qui finissent en ligue1.

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis inquiet , j'ai regard? les photos de l'entrainement de la cfa sur le site off , et j'ai vu R?my , Diakit? , hamdi qui sont des 91 , mais je n'ai pas vu Kolodiejzack le meilleur 91 lensois , lat?ral gauche de l'?quipe de france 17 ans .

 

J'ai bien peur qu'il soit partit en angleterre .

 

Apres kakuta , taarabt , bientot Situ ca ferait vraiment beaucoup.

 

On va finir par former que des joueur tres moyens comme camille et blanc qui sont vraiment pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ils n'ont rien de prometteur .

Encore en cfa a 21 et 22 ans c'est inquietant , surtout quand il y a des jeunes qui jouent en pro ? 17 ans.

 

Faut pas abuser non plus, des jeunes de moins de 18 ans qui jouent en pro (pas juste une simple apparition), je sais m?me pas s'il y en a 10 par championnat ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abuser non plus, des jeunes de moins de 18 ans qui jouent en pro (pas juste une simple apparition), je sais m?me pas s'il y en a 10 par championnat ^^

oui , quand je disais jouer je sous-entendais apparaitre.

 

Mais bon quand on voit que camille qui a d?ja 22 ans n'est meme pas titulaire indiscutable ( 16match seulement) avec la cfa , c'est inqui?tant de le voir s'entrainer avec les pros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , quand je disais jouer je sous-entendais apparaitre.

 

Mais bon quand on voit que camille qui a d?ja 22 ans n'est meme pas titulaire indiscutable ( 16match seulement) avec la cfa , c'est inqui?tant de le voir s'entrainer avec les pros!

 

D'ailleurs contrairement ? certains ( pas toi ;) ), j'ai du mal ? le consid?rer comme un jeune du club ou form? au club. Il a tout au plus fait sa post-formation chez nous... Pass? des 18 ans de Valence ? la CFA de Lens il y a deux ou trois ans, pas un grand exemple de formation lensoise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels jeunes voudront rester a Lens d?sormais, quand on voit le peu de place qui leurs son accord? une fois le niveau atteint?

 

La formation a Lens est en train de mourir a petit feu, si tant est qu'elle n'est deja exist?e...

 

 

Il n'y a rien eu depuis Assou Ekotto et on a refus? de le prolonger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...