Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Pour l'avoir vu jouer, j'apprecie ce joueur!!!

Mais c'est vraiment un style particulier, plus trop le genre de joueur qui cartonne actuellement...pour simplifier c'est le genre Trezeguet, bon de la tete et qui rode dans la surface, c'est un buteur!!!

Lui demandez pas de dribbler 3 joueurs, lui il controle, se retourne et frappe (tres souvent cadr?), il a une tres belle frappe...

J'espere qu'il va reussir, je demande ? voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02

mouai.

j'esp?re qu'il aura sa chance. maintenant je ne vois pas comment en attaque on peut donner ? la fois sa chance a kmp et a pollet. ou alors il faut mettre kmp sur un cot?.

et sachant que KMP n'a pas encore acquis le niveau ligue1, pollet va je pense devoir encore pas mal patientez.

ou alors kmp devra partir. <_<

j'aimerai qu'un jour on puisse remplacer nos attaquants qu'on vend par nos jeunes de notre centre de formation. mais la y'a encore pas mal d'ann?es ? attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lensois_02
Mouais bof, jle trouve un peu laid...

 

 

 

peu laid, Pollet... :jesors:?

hum humour omar et fred!!

j'aime. :lol:

"pourquoi maria carey ne veut elle pas avoir d'enfant?

 

parcequ'elle ne veut pas etre ronde!" :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai regard? le match de l'?quipe de France des moins de 17 ans cette apr?s midi sur eurosport , et Kakuta a ?t? exelent encore, je pense qu'il a d?ja le niveau L1 . Dommage qu'on a pas su le garder et surtout on n'a rien touch? pour lui :(

Y'avais un autre lensois aussi , arri?re gauche , son pr?nom c'est Thimot? mais son nom trop compliqu? ^^ Il a fait un bon match aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regard? le match de l'?quipe de France des moins de 17 ans cette apr?s midi sur eurosport , et Kakuta a ?t? exelent encore, je pense qu'il a d?ja le niveau L1 . Dommage qu'on a pas su le garder et surtout on n'a rien touch? pour lui :(

Y'avais un autre lensois aussi , arri?re gauche , son pr?nom c'est Thimot? mais son nom trop compliqu? ^^ Il a fait un bon match aussi .

Oui ben ce lensois quand je pense que je jouais avec lui dans la cour de r?cr? au coll?ge ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben ce lensois quand je pense que je jouais avec lui dans la cour de r?cr? au coll?ge ^_^

et depuis que tu lui ? coll? un carton rouge dans la cour, il ne te parle plus ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis que tu lui ? coll? un carton rouge dans la cour, il ne te parle plus ! :lol:

 

On comprend mieux pourquoi les arbitres fran?ais sont nuls.C'est de la frustration.Et tout ? d?buter dans les cours d'ecole . ;) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis que tu lui ? coll? un carton rouge dans la cour, il ne te parle plus ! :lol:
On comprend mieux pourquoi les arbitres fran?ais sont nuls.C'est de la frustration.Et tout ? d?buter dans les cours d'ecole . ;) :D

:lol2: :lol2: Y'en a vraiment qui disent n'importe quoi ici :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Nord-Eclair du jour, de nombreux jeunes lensois devraient faire leurs valises en fin de saison. D'autres auraient encore quelques matchs pour s'illustrer et faire la diff?rence avant qu'une d?cision soit prise.

 

Selon le quotidien :

 

Emeric Daval, Romain Dubreucq, Maxime Deleau, Lo?c Descarpentries, K?vin Dufour et J?remy Lempereur feront leur valise d?s la fin de la saison. Le cas de Mathieu Fontaine reste encore en suspens. Il aurait trois matches pour convaincre l’encadrement technique lensois de le conserver. D’autres comme K?vin Goeman, la doublure d’Arnaud Brocard dans les cages art?siennes, semble mieux loti. Des n?gociations concernant son futur contrat professionnel sont en bonne voie.

 

Et ? ce sujet, S?bastien Mign? d?clare dans Nord-Eclair :

 

? Dans le football, rien n’est jamais d?finitif. Des surprises peuvent surgir ? tout moment surtout si notre ?quipe premi?re, ? qui je souhaite de se maintenir, connaissait une catastrophe. Si ce sc?nario venait ? se d?rouler, le club devrait faire appel ? ces jeunes plus vite que pr?vu ?.

 

Excellent ! On va enfin virer les boulets (d?sol? messieurs j'esp?re qu'aucun d'entre vous n'est sur le forum) et commencer sur des meilleures bases !

Y en a marre des joueurs de plus de 20 ans en r?serve et dont on a jamais entendu parler. Le foot moderne, c'est comme ?a, on commence de plus en plus t?t. Peut-?tre la meilleure sollution pour faire progresser les plus jeunes et les emp?cher de partir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! On va enfin virer les boulets (d?sol? messieurs j'esp?re qu'aucun d'entre vous n'est sur le forum) et commencer sur des meilleures bases !

Y en a marre des joueurs de plus de 20 ans en r?serve et dont on a jamais entendu parler. Le foot moderne, c'est comme ?a, on commence de plus en plus t?t. Peut-?tre la meilleure sollution pour faire progresser les plus jeunes et les emp?cher de partir !

:+1:

 

Int?ressant ce que dit Mign?. C'est peut-?tre la que ce trouve la meilleur solution en cas de descente, les jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steven Joseph Monrose c'est vraiment une petite pepite d'or ce joueur attention de pas se le faire chiper

 

 

il joue quel poste?

 

 

chez le fleuriste :mellow:

 

j'ai attrap? un coup de soleil(un coup d'amour,un coup de .... :lol: )moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment a lieu l'euro des -17 ans et le 2e match de poule des bleus contre l'Espagne

 

R?my (d?fenseur central) et Kolodziezak (lat?ral gauche) sont tous les 2 titulaires et R?my vient de marquer le 3e but des bleus sur une belle reprise de vol?e au 2e poteau sur un corner ..... corner obtenu ? la suite d'une grosse occasion de ..... Kolodziezak :D

 

Nos deux lensois se portent bien :thumbsup:

 

PS: pour l'instant les bleuets m?nent 3-2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...