Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

On vient de lire qu'un de nos jeunes joueurs serait sur le point de sign? Manchester United ? l'age de 16 ans.

 

Apres taraabt, et l'autre qui est partit a chelsea, on se demande a quoi sert notre centre de la gaillette sans rire.

 

De plus hier sur RTL, un journaliste de L'equipe, il me semble Lions, disait qu'il y avait un poinr positif dans l'avenir du racing c'etait ses jeunes et notamment ses 16 ans qui serait tres fort.

 

Cela ne vas pas durer longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de lire qu'un de nos jeunes joueurs serait sur le point de sign? Manchester United ? l'age de 16 ans.

 

Apres taraabt, et l'autre qui est partit a chelsea, on se demande a quoi sert notre centre de la gaillette sans rire.

 

De plus hier sur RTL, un journaliste de L'equipe, il me semble Lions, disait qu'il y avait un poinr positif dans l'avenir du racing c'etait ses jeunes et notamment ses 16 ans qui serait tres fort.

 

Cela ne vas pas durer longtemps.

 

J'ai entendu ?a aussi, mais je sais pas si c'est ? rtl!^^

SI la gaillette commence ? sortir des bons joueurs, ?a serait bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu ?a aussi, mais je sais pas si c'est ? rtl!^^

SI la gaillette commence ? sortir des bons joueurs, ?a serait bien ^_^

C'est Manchester, Chelsea et Arsenal qui vont ?tre content -_- -_- -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de lire qu'un de nos jeunes joueurs serait sur le point de sign? Manchester United ? l'age de 16 ans.

 

Apres taraabt, et l'autre qui est partit a chelsea, on se demande a quoi sert notre centre de la gaillette sans rire.

 

De plus hier sur RTL, un journaliste de L'equipe, il me semble Lions, disait qu'il y avait un poinr positif dans l'avenir du racing c'etait ses jeunes et notamment ses 16 ans qui serait tres fort.

 

Cela ne vas pas durer longtemps.

Alors ca va, parce que situ est de la g?n?ration des -18 ans. :lol:

 

Mais effectivement, les 16 ans nationaux ont une sacr?e ?quipe et font de tr?s bons r?sultats dans les tournois internationaux( cf: victoire face a bolton, inter milan et athletico madrid dans une cup aux ?mirats arabes unis! ;) )

 

Je pense (enfin j'espere) qu'une loi sera d?cr?t?e par rapport a ce pillage de jeunes joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme des 16 ans Jeudi 22 Mai 2008 11:00

 

Qualifi?s pour les phases finales du championnat de France 16 ans gr?ce ? leur place de meilleur deuxi?me tous groupes confondus, les jeunes Lensois ont d?couvert leur calendrier ce jeudi. Ils ?volueront dans le groupe 1, en compagnie de Nancy, Le Havre et le PSG.

 

Mercredi 28 mai : PSG-Lens

 

Jeudi 29 mai : Le Havre-Lens

 

Samedi 31 mai : Nancy-Lens

 

Samedi 7 juin au Touquet : finale ? 18h (1er groupe 1 - 1er groupe 2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que la formation a la gaillette commence a porter ses fruits, tou d'abord avec les 18 qui terminent 2eme deriere la reference le havre.

Mais, surtout, les 16 ans qui ont une splendide equipe avec de nombreux internationaux, pour moi, il faut encore attendre 3 ans pour recolter vraiment les fruits de nos semailles.

A une condition, ne pas se faire piller nos jeunes, car quand je vois tarabt et kakuta, j'ai les boules mais vraiment les grooses boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment que la formation a la gaillette commence a porter ses fruits, tou d'abord avec les 18 qui terminent 2eme deriere la reference le havre.

Mais, surtout, les 16 ans qui ont une splendide equipe avec de nombreux internationaux, pour moi, il faut encore attendre 3 ans pour recolter vraiment les fruits de nos semailles.

A une condition, ne pas se faire piller nos jeunes, car quand je vois tarabt et kakuta, j'ai vraiment de grosses boules

 

 

Oh l'autre la mais quel vantard

Modifié par cricri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MiCkAeL Ao

le jeune joueur de 16 ans il est tuojours a lens ou il a sign? a manchester united ?

 

Mais bon si il signe la bas c'est pas grave il a pas que lui qui fait partie des bons chez les 16 ans il n'en a encore une paire mais j'espere que le captaine va quandmeme rest?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MiCkAeL Ao
Non, c'est encore une rumeur!

J'espere qu'il reflechira avant de partir pas comme kakuta et taarabdt.

S'imposer a Lens et ensuite il pourra partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carton des jeunes Lundi 26 Mai 2008 01:04

 

Si la r?serve s'est inclin?e ce week-end (lire d?faite de la CFA), les jeunes ont brill? et confirm? leur forme du moment. Les 14 ans accueillaient Le Bourget et se sont impos?s 8-0. Une large victoire qui leur permet d'assurer la 2e place derri?re le LOSC ? une journ?e de la fin, et de revenir ? deux buts de la meilleure attaque. D?j? sacr?s champions, les 15 ans ont confirm? leur titre en allant gagner 4-0 ? Dunkerque. Lens aura battu de nombreux records : 102 buts en 26 journ?es, 23 victoires, et une diff?rence de buts de + 87 !

 

Les 13 ans DH terminent leur championnat 2es, apr?s leur victoire 8-0 contre Lesquin. Ils finissent ?galement meilleure attaque de leur groupe. Les 13 ans PH terminent quant ? eux 3es et sur une bonne note, ils se sont impos?s 5-0 ? H?nin. Rappelons que le championnat des 18 ans s'est d?j? achev?, avec une belle 2e place. Enfin, les 16 ans joueront cette semaine les phases finales du championnat de France (lire le programme des 16 ans).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me fait penser que cette semain dans france soir il y avait un article sur la fuite des jeunes et ils donnaient des chiffres concernant le depart de kakuta ? chelsea, 1 millions d'euros a la signature et 30 000 euros mois. D'ailleurs jai vu ces chiffres repris sur pas mal de sites.

 

Et comme la loi francaise interdit les contrats pour les mineurs de - de 16 ans, on est pas sorti d'auberge.

 

Plus le joueur est bon, plus il a de chance d'aller en equipe de france des jeunes et de se faire reperer et donc de partir.

 

PS : france soir on m'oblige ? le lire au boulot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question , m?me si dans le football actuel .. les gamins de 16 ans ne r?fl?chissent plus beaucoup sur un plan carri?re mais plutot un plan fric a gogo ...

 

dommage .. -_-

 

 

Jsui tt fais ok un club anglais par exemple va propos? le double de ce que un lensois gagne il fonce la-bas g crois.Nos centres de formation et club sont pas foutu de les garder c du business et non du foot. Autre exmple Benoit Assou Ekotto : ? votre avsi pk il est parti pk? POUR LE FRIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tagota
Jsui tt fais ok un club anglais par exemple va propos? le double de ce que un lensois gagne il fonce la-bas g crois.Nos centres de formation et club sont pas foutu de les garder c du business et non du foot. Autre exmple Benoit Assou Ekotto : ? votre avsi pk il est parti pk? POUR LE FRIC

 

Mais surtout parce que Collado n'a pas voulu le prolonger :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'?tonne pas qu'on progresse pas au niveau des jeunes, ?a change tout le temps <_<

Les jeunes sont bons, mais la CFA a plus de mal. Effectivement, vu les changements incessants... On a eu droit au duo Gardi?/Siko, ? Marlot, Tournay, Mign?, pour ne citer qu'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une ?tape tr?s importante en plus pr les jeunes ... alors si le club ne garde jamais le m?me entraineur, comment r?ussir ? former les jeunes ? Car il s'agit l? de la derni?re ?tape de la formation !

 

On a beau dire mais la stabilit? est qq chose d'important, surtout quand on est jeune. Il est peut etre l? le probl?me de la formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?a ne me r?jouis plus de voir que l on appelle nos jeunes en EDF , car on sait qu ils vont ?tre supervises par des clubs Anglais qui vont les d?baucher pour une bouch?e de pain . Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...