Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

On donne notre avis. Sur le reste plus vraiment, mais jusqu'à preuve du contraire on a encore le droit dans ce pays de donner son avis sur des matchs de foot :thumbsup:

 

Pas sur Serge <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sergio Kun Aguero
Pas sur Serge <_<

 

Je suis d'accord avec toi tag il est vriament mauvais ce joueur futur sucesseur de demont.

C'est la premiere fois que je les vu pôur moi c'est une pure chevre placement, relance ect tout est a retravaillée.

 

t content lmarco mon message te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore la CFA aurait pu l'emporter sur un score beaucoup plus large. Pas mal d'occasions ratées devant....

 

Avec l'apparition en defense centrale d'un 18 ans.....Yvon ........je ne sais plus son nom (origine polonaise) qui n'a pas réalisé un super match, cherchant souvent le placement juste ( pourtant il realise de belles perfs avec les 18)

 

Comme quoi, les paliers ne sont pas faciles à franchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment a été steven joseph-monrose ?

Il a joué à droite. Il a effectué de bons débordements, et à même réussi plusieurs un contre un face au lateral gauche de vesoul.

Mais l'homme du match reste pour moi Adama Diakité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après l'Algarve Cup au Portugal en février, la sélection des moins de 17 ans disputera du mardi 17 au lundi 30 mars le Tour Elite de l'Euro 2009. Pour ce rendez-vous en Ligue Aquitaine, Philippe Bergeroo (photo) a convoqué un groupe de 20 joueurs. Les Tricolores seront opposés lors de ce mini-tournoi au Danemark, à la Norvège et à la Biélorussie.

 

Gardiens de but

 

* Zacharie Boucher (Le Havre AC)

* Mehdi Taïeb (LB Châteauroux)

 

Défenseurs

 

* Pierrick Cros (AS Saint-Etienne)

* Alassane Tambe (Paris-SG)

* Darnel Situ (RC Lens)

* Dennis Appiah (AS Monaco)

* Atila Turan (Grenoble Foot 38)

* Guy Pellet (AS Saint-Etienne)

 

Milieux de terrain

 

* Arnaud Souquet (Lille OSC)

* Bastien Héry (Paris-SG)

* Yeni Ngbakoto (FC Metz)

* Christopher Missilou (AJ Auxerre)

* Alexandre Coeff (RC Lens)

* Mehdi Abeid (RC Lens)

 

Attaquants

 

* Chris Gadi (Olympique de Marseille)

* Benjamin Jeannot (AS Nancy-Lorraine)

* Jimmy Kamghain (Paris-SG)

* Régis Etari (SM Caen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Fofana ? Son entrée en jeu, son but ?

Un joli but, il elimine deux defenseur dans une arriere garde découverte avant d'eliminer le gardien et d'inscrire son but du plat du pied droit.

 

A noter, que fofana n'etait pas titulaire, il est rentré à 20mn de la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofana il a l'air de marquer souvent.

 

Sinon plutot que gaillard, darnel situ ne serait-il pas meilleur ?

Je sais il est encore très jeune, mais bon il est quand meme en équipe de france (capitaine je crois ? ) et a failli signer a manchester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofana il a l'air de marquer souvent.

 

Sinon plutot que gaillard, darnel situ ne serait-il pas meilleur ?

Je sais il est encore très jeune, mais bon il est quand meme en équipe de france (capitaine je crois ? ) et a failli signer a manchester !

 

 

situ joue à droite il me semble... c'est quand même pas le même poste...

à l'heure actuelle, à droite, il y a demont laurenti, voire yahia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Darnel n'est pas encore au niveau pour la 1ere. Il joue bien en défense centrale et non a droite. Mais bon, ne vous précipitez pas encore...Laissez lui du temps, le potentiel est là.

Ca lui arrive encore de débuter sur le banc en 18 ans et meme de redescendre en 16ans pour renforcer l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Darnel n'est pas encore au niveau pour la 1ere. Il joue bien en défense centrale et non a droite. Mais bon, ne vous précipitez pas encore...Laissez lui du temps, le potentiel est là.

Ca lui arrive encore de débuter sur le banc en 18 ans et meme de redescendre en 16ans pour renforcer l'équipe.

 

Effectivement c'est encore très très très jeune et sutout risqué de faire jouer un gamin, surtout à ce poste. Bien sûr que le potentiel est là (Situ, Coeff, Abeid) Après, c'est pas parce qu'il sont pris en EDF -17ans qu'ils vont tout déchirer à l'avenir...Patience donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...