Aller au contenu

Les jeunes


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Les -18 ans, n'ont pas adopté que la tactique de l'équipe première, ils ont également opté pour l'absence de jeu :whistling:

 

Il manquait plus que la pluie...

 

Spécial dédicace au numéro 2. Merci Serge, c'est grace à des joueur comme toi que l'on pourra remplacer Demont tout gardant le même niveau de jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin, sans chercher d'excuses, ce tour en pleine algarve cup était plutôt mal placé non ?

 

Ouais c'est clair. Mais, on a été complètement transparent. Surtout Serge :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du match aussi, comme notre cher Tagota l'a noté, du grand Lens ! Comme l'équipe première, on se force à adopter une tactique stérile totalement inadaptée aux qualités et défauts de nos joueurs.

 

Résultat, du néant, rien, le vide intersidéral pendant tout le match. Offensivement nul à chier à part les grigris et exploits individuels (mention correcte à Diakité, le reste fantomatique hormis une entrée courageuse de Pottiez), la faute en revenant au staff et surtt à la direction sportive donc.

 

Défensivement pas en place, le côté droit complétement délaissé, notamment par Serge Aurier absolument ca-tas-tro-phique défensivement mais à un point que j'ai rarement vu en football du point de vue de l'inaptitude tactique et de la non-intelligence de jeu et de placement, heureusement qu'il a pour lui sa tonicité...

 

On pourra tjs regretter les absences de Situ, Coeff et Abeid mais le PSG était clairement meilleur dans l'efficacité, un peu plus fluide dans son jeu vers l'avant et plus d'intelligence pour trouver et utiliser les espaces. Une vraie leçon, si seulement on pouvait en tirer des enseignements tactiques et arrêter de faire jouer des joueurs contre-nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du match aussi, comme notre cher Tagota l'a noté, du grand Lens ! Comme l'équipe première, on se force à adopter une tactique stérile totalement inadaptée aux qualités et défauts de nos joueurs.

 

Résultat, du néant, rien, le vide intersidéral pendant tout le match. Offensivement nul à chier à part les grigris et exploits individuels (mention correcte à Diakité, le reste fantomatique hormis une entrée courageuse de Pottiez), la faute en revenant au staff et surtt à la direction sportive donc.

 

Défensivement pas en place, le côté droit complétement délaissé, notamment par Serge Aurier absolument ca-tas-tro-phique défensivement mais à un point que j'ai rarement vu en football du point de vue de l'inaptitude tactique et de la non-intelligence de jeu et de placement, heureusement qu'il a pour lui sa tonicité...

 

On pourra tjs regretter les absences de Situ, Coeff et Abeid mais le PSG était clairement meilleur dans l'efficacité, un peu plus fluide dans son jeu vers l'avant et plus d'intelligence pour trouver et utiliser les espaces. Une vraie leçon, si seulement on pouvait en tirer des enseignements tactiques et arrêter de faire jouer des joueurs contre-nature...

 

 

Serge Aurier (bravo pour avoir retrouvé son nom) latéral droit, c'est en effet contre nature :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ont été Monrose et Rémy qui sont quand même les jeunes les plus près de l'équipe première?

 

Monrose se retrouve comme notre attaquant axial en équipe première : isolé, que des ballons dos au but ou imprécis balancés en profondeur, pratiquement si ce n'est aucune occasion franche. Il s'en est sorti sur quelques coups ponctuels, il a réussi qq centres en s'excentrant mais clairement pas à son avantage pour dévier ou jouer dos au but, ratant même qq contrôles faciles (p-e excusé par la surface en synthétique). Du gâchis à mon avis, et ce 4-3-3 nous pourrit toutes nos équipes.

 

Rémy a fait qq bon gestes techniques, parfois assez utile et lucide pour aérer et relancer le jeu. On peut pas dire non plus qu'il ait crevé l'écran, l'équipe a beaucoup souffert en 1ère mi-temps, défensivement il y avait bcp d'espaces et de duels, pas facile de se montrer... On sent qu'il a du physique et du ballon qd même.

 

Le seul que je sortirais du lot côté lensois ce serait Diakité par ses qq raids solitaires balle au pied et son abnégation jusqu'au bout. Côté parisien, leur n°7 a crevé l'écran techniquement, le N°11 (ailier gauche) n'est pas un phénoméne de vitesse, une technique au-dessus du lot sans être le nouveau Garrincha, mais excellent dans le placement et très intelligent dans son jeu sans ballon, il nous a détruit défensivement tout le côté droit à lui seul grâce au marquage à 40m du grand Serge, plusieurs passes décisives et une multitude de centres dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires sur Serge m'étonne. D'habitude il assure sur le coté droit. Il est certainement passé à coté de son match. Ca peux arriver.

 

C'est étrange, d'habitude, c'est une équipe qui produit du beau jeu, avec pas mal de phases à une touche de balle et encore plus etrange...une efficacité certaine devant les buts (le match contre metz est flagrant...)

 

Bon ba c'est pas encore pour cette année la gambard' :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos commentaires sur Serge m'étonne. D'habitude il assure sur le coté droit. Il est certainement passé à coté de son match. Ca peux arriver.

 

C'est étrange, d'habitude, c'est une équipe qui produit du beau jeu, avec pas mal de phases à une touche de balle et encore plus etrange...une efficacité certaine devant les buts (le match contre metz est flagrant...)

 

Bon ba c'est pas encore pour cette année la gambard' :diablo:

 

C'est sûrement à cause de ma femme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu jouer ce Serge mais compte tenu de son âge je vous trouve assez sévères . Si ça se trouve il attache de l'importance à ce qui se dit sur lui sur les forums et là en l'occurrence ça va lui faire mal...

 

Il a peut etre tout simplement raté son match. Il est leader en 18 nationaux il ne peut pas être si nul que ça ... si? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais vu jouer ce Serge mais compte tenu de son âge je vous trouve assez sévères . Si ça se trouve il attache de l'importance à ce qui se dit sur lui sur les forums et là en l'occurrence ça va lui faire mal...

 

Il a peut etre tout simplement raté son match. Il est leader en 18 nationaux il ne peut pas être si nul que ça ... si? :/

 

Ben si il nous lit, il restera plus dans son couloir. A moins, qu'il ne souhaite s'éloigner du N7 au langage si fleuri :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà quand on a moins de 18 ans et qu'on s'appelle Serge, on est pas promis à un grand destin...

T'es un imbécile toi ou tu c'est pas faire de l'humour ?

 

Serge est un bon gars, il est d'origine africaine où les prenoms qui te paraisse dépassé dans ta petite tete sont courant là bas

 

Apres s'acharner sur un gamin de 16 ans alors que sincerement il est tres bon d'habitude est carrement petit.

 

Ces jeunes tournent sur nos forums et c'est vraiment pas malin.

 

Enfin pour revenir sur ta phrase dans ton post, je comprend pas que les modos n'ont pas réagis.

 

On sent une legere pointe de r....... non je prefere pas le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un imbécile toi ou tu c'est pas faire de l'humour ?

 

On sent une legere pointe de r....... non je prefere pas le penser.

 

Je pense juste qu'il s'agit d'humour bien potache. Rien de méchant et encore moins de raciste :thumbsup:

 

Après, comme tu le dis, on a vu qu'un seul match mais il nous a bien marqué. voila tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense juste qu'il s'agit d'humour bien potache. Rien de méchant et encore moins de raciste :thumbsup:

 

Après, comme tu le dis, on a vu qu'un seul match mais il nous a bien marqué. voila tout ;)

Franchement, je connais Serge et sa bonne humeur. Ca me fait chier de lire des imbécilités pareilles (et sur son prenom en plus) meme si c'est de l'humour potache. J'ai l'impression d'un lymchage d'un gamin de 16 ans, c'est vraiment bas.

 

Je le repete, il assure d'habitude. Je l'ai vus jouais une dizaine de fois cette saison et franchement le mettre en pature sur un match c'est leger

 

N'oubliez pas ils ont 16 ans ces gamins.

Modifié par ch'rom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sergio Kun Aguero

Poue en revenir on a une superbe equipe de 18 ans a Lens, les 3/4 pourront facilement prendre une place dans l'equipe premiere a lens dans un futur proche si il continue dans leur lancée.

Mais faut deja un entraineur qui fassent confiance aux jeunes genre hantz, antonetti ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres s'acharner sur un gamin de 16 ans alors que sincerement il est tres bon d'habitude est carrement petit.

 

Il a été magnifique, il est grand, fort et beau, bien coiffé, leader dans l'âme, gendre idéal et le potentiel pour faire un excellent président d'ONG. Amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été magnifique, il est grand, fort et beau, bien coiffé, leader dans l'âme, gendre idéal et le potentiel pour faire un excellent président d'ONG. Amen.

Je pense qu'il y a un juste milieu, c'est tout. Faire du lymchage sur un forum.... Ok il a planté son match mais ca tourne au foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...