Aller au contenu

Actualité Footballistique


Invité lensois_02
 Share

Messages recommandés

J'avais raté la plainte déposée par la FIFpro à la commission européenne contre la FIFA principalement sur le sujet des transferts. Principales requêtes :

- fin du système de transfert

- interdiction du système de prêt

- limitation du nombre de joueurs sous contrat

- limitation des commissions aux agents

 

Le doc à lire ici https://www.fifpro.o...em Analysis.pdf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, tant que la direction actuelle sera en place le club aura du mal à re-cotoyer le toit de l'europe.

 

C'est assez incroyable comment cette direction est en train de démolir un des plus grands clubs d'Europe. Depuis quelques temps j'ai l'impression qu'ils font n'importe quoi, achètent pléthore de joueurs moyens (moyens à l'échelle dernier carré de ldc bien entendu) pour une fortune en n'essayant absolument pas de construire quelque chose de solide et équilibré. Sans compter qu'ils sont en train de laisser totalement tomber les joueurs formés au club. Quant on pense que dans les années Guardiola tu pouvais avoir pour les plus grands matchs 8 ou 9 titulaires formés à la maisa

Modifié par fleurdelens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fernandez "directeur sportif du centre de formation" du PSG. Finalement on est pas mal avec Matriciano non?

 

Ca semble une décision purement basée sur l'aura et la passion de Fernandez, qui réclamait depuis un moment de bosser avec les jeunes et d'aider le foot francilien. C'est clairement pas un profil de gestionnaire administratif ou un mec rompu aux instances, on peut être heureux d'avoir choppé Matrisciano cet été. Un rôle d'ambassadeur de la formation ou un titre à la con du genre semblait relativement pertinent. Mais il faut attendre d'en savoir plus car dans les faits Romagosa reste le directeur technique de la formation, et il y a aussi David Hernandez qui bosse sur l'identité de jeu de la pré-formation à la formation. Les prérogatives de Fernandez seront sans doute plus médiatiques et culturelles que footballistiques.

Modifié par Lmarco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement médiatique réservé par le journal L'Équipe à Marcelo Bielsa avait choqué. L'Argentin n'a pas oublié et l'a bien fait savoir ce vendredi en conférence de presse à l'avant-veille de se déplacer à Angers. Sans le nommer, il s'en est directement pris au journaliste du quotidien sportif qui couvre l'actualité du LOSC.

 

« L'Équipe est un média très prestigieux, mais le représentant est un journaliste peut-être sans formation. Je sais parfaitement qui a l'intention de parler football et qui n'a pas l'intention d'en parler. On ne peut pas parler de football quand on ne connaît pas, comme le représentant de L'Équipe. La procédure est destructrice, elle ne provoque qu'une division. Je ferai tout possible pour qu'un média ne divise pas mon groupe. (...) Mais cela fait de nombreuses années. Ce n'est pas personnel. »

 

 

Domenighetti est vraiment pro lensois ?

Là il s'est pris un beau costard d'El Loco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR vous vous souvenez de la Jennifer Medelinjsais pas quoi (agent de joueur) qui fait tout un merdier pour Faupala et rendant son transfert en Angleterre illégal.

La pouf hier tweet comme quoi le PSG fait un acte illégal et non reconnu par la lfp.

 

Suite à ça je réponds : bien de la faire la morale que on a fait tourné la tête à Faupala.

L'autre n'assume même pas et me bloque MDR

 

Oui 3615 Mylife

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corinne Diacre remplace Echouaffni à la têtes des Bleues !

Va t-elle conserver en parallèle son poste à Clermont ? Moi qui pensais qu'après Casanova, Correa, ce serait le pauvre Gillot à quitter son banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...