Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 46 minutes, karldu91 a dit :

Ils ont déjà vendus pour 56M€ cet été et n’ont acheté « que » pour 48.

D'un autre côté, cette année ils n'ont plus que les droits tv du championnat réduits à la baisse, le sponsoring et les recettes matchs comme produits. Leur déficit d'exploitation pour la saison qui s'annonce risque d'être abyssal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, david79 a dit :

D'un autre côté, cette année ils n'ont plus que les droits tv du championnat réduits à la baisse, le sponsoring et les recettes matchs comme produits. Leur déficit d'exploitation pour la saison qui s'annonce risque d'être abyssal. 

Ils ont aussi le dernier versement CVC.

Apres, oui, comme tous les clubs, forcément, ils vont sentir la baisse des droits TV. Même si, de part leur qualif presque chaque année (premiere fois en 10 ans qu’il se qualifient pas en Europe), ils toucheront quand même les droits internationaux.

Mais après, chaque année on dit la même chose, et chaque année ils font des transferts élevés, donc bon. On a pas non plus le nez dans leurs comptes. 
Et puis, a quelques exceptions prêts, ils sont quand même très bons vendeurs, même sur les joueurs âgés (Lodi, Aubameyang par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Marseille n'est pas les fonds, mais sa masse salariale. 

Ils ont besoin de réduire la voilure. Aubameyang et Lopez partis, ils vont essayer de se libérer de Veretout, Mbemba, Clauss, Sarr etc...

Ils ont un sacré chantier devant eux, et même si De Zerbi ça en fait rêver certain, ça reste l'OM et son manque de stabilité aussi bien dans l'effectif, le staff ou la direction. 

21 entraineurs sur les 20 dernières années, c'est tout sauf rassurant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ohbayebay a dit :

Mikautadze qui signe à Lyon.

Peut-etre que si on avait battu Montpellier qui n'avait plus rien à jouer à la dernière journée et que nous étions passé en UEFA au lieu de la conférence League en échangeant nos places respectives avec lyon, nous aurions pu le recruter ou rééquilibrer la balance.

Montpellier n'avait plus rien à jouer bordel.

Il faut que j'arrete d'y penser.

Lyon a fait une 2e partie de saison exceptionnelle, ils sont donc sur une excellente dynamique et se construisent une grosse équipe : le choix était vite fait entre eux et nous ...

Modifié par jojo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pouipouic a dit :

https://x.com/losclive/status/1814337256536125858

 

Les chihuahua sont au top pour leur vidéo rien à voir avec Denver.

Ben moi je préfère Denver. Je suis partisan de l'auto dérision que de ce truc qui fait genre "on est des dieux "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Toutankhâmon a dit :

Clauss pressenti pour rejoindre Haise à Nice.. tiens tiens

J'ai vu un article qui disait également que l'Atlético de Madrid serait en passe de proposer un échange à Marseille en vue de récupérer Clauss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Tobollik a dit :

Faire du neuf avec du vieux. Je pressens un accident industriel pour Nice cette saison.

De quel type ? Seveso ? Fukushima ? Three Mile Island ? Torrey Canyon ? Tchernobyl ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tobollik a dit :

Faire du neuf avec du vieux. Je pressens un accident industriel pour Nice cette saison.

Ça me rappelle un peu ce que Guy Roux avait fait en s'em venant chez nous, toutes proportions gardées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kwarkz a dit :

Ça me rappelle un peu ce que Guy Roux avait fait en s'em venant chez nous, toutes proportions gardées.

Bon après, la différence avec ce qu’avait fait Guy Roux et ses anciens joueurs rincés, c’est que Clauss est encore au top, et un des meilleurs de L1 à son poste. Probablement même le meilleur, si c’est pour jouer en piston.

Je vois l’idée de la critique, mais franchement, Clauss a 5 M€, c’est une super recrue.

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, karldu91 a dit :

Bon après, la différence avec ce qu’avait fait Guy Roux et ses anciens joueurs rincés, c’est que Clauss est encore au top, et un des meilleurs de L1 à son poste. Probablement même le meilleur, si c’est pour jouer en piston.

Je vois l’idée de la critique, mais franchement, Clauss a 5 M€, c’est une super recrue.

 

S'il veut faire une Guy Roux à Nice avec des joueurs rincés, je peux lui fournir une petite liste...

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Clorith a dit :
Il y a 5 heures, karldu91 a dit :

Bon après, la différence avec ce qu’avait fait Guy Roux et ses anciens joueurs rincés, c’est que Clauss est encore au top, et un des meilleurs de L1 à son poste. Probablement même le meilleur, si c’est pour jouer en piston.

Je vois l’idée de la critique, mais franchement, Clauss a 5 M€, c’est une super recrue.

 

S'il veut faire une Guy Roux à Nice avec des joueurs rincés, je peux lui fournir une petit liste...

Pourquoi une petite ? Rien que chez nous, il y en a au moins 4 ou 5 qu'on pourrait lui envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Olympique Marseille are closing in on deal to sign Pierre-Emile Højbjerg!

Agreement in place with the player and also almost done with Tottenham, now working on final details.

Pablo Longoria and Mehdi Benatia, on it with #THFC.

Here we go, soon 🇩🇰 #OM
 

Bam!

Impressionant ce qu’ils arrivent à ramener en L1. D’autant plus sans coupe d’Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ligue 1 se polarise de plus en plus. Les droits télés mettent en danger d'un côté Montpellier, Nantes ou Reims et de l'autre côté les actionnaires de Marseille ou autres (même sans coupe d'Europe) continuent de vivre dans l'opulence. Il n'y a pas de fair-play financier ou de logique sportive, juste des clubs qui peuvent attirer de riches investisseurs et de l'autre côté des clubs qui ne peuvent rien faire même quand ils sont méritants comme Reims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étrange tout de même. Le proprio de l’OM n’avait jamais mis autant d’argent dans un mercato. Il est clair que désormais Paris, l’OM, Monaco et peut-être même Lyon vont se balader en ligue 1. Je ne dis pas qu’il n’y aura pas de surprises mais faut pas rêver, l’argent joue énormément dans les résultats. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, tibocm1 a dit :

Assez étrange tout de même. Le proprio de l’OM n’avait jamais mis autant d’argent dans un mercato. Il est clair que désormais Paris, l’OM, Monaco et peut-être même Lyon vont se balader en ligue 1. Je ne dis pas qu’il n’y aura pas de surprises mais faut pas rêver, l’argent joue énormément dans les résultats. 

Après, en vrai, ils ont pour le moment vendu autant… ils n’avancent donc aucun frais. Et ils vendent des pipes aussi chers que leurs recrues, hors Greenwood.

Et puis, Lilian Brassier et Hojberg, ce sont des prêts avec OA obligatoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

BREAKING: Olympique Marseille are closing in on deal to sign Pierre-Emile Højbjerg!

Agreement in place with the player and also almost done with Tottenham, now working on final details.

Pablo Longoria and Mehdi Benatia, on it with #THFC.

Here we go, soon 🇩🇰 #OM
 

Bam!

Impressionant ce qu’ils arrivent à ramener en L1. D’autant plus sans coupe d’Europe.

En oubliant même les "valeurs morales" pour être gentil. Greenwood, l'ensemble des gros clubs n'a fort justement pas voulu de lui et ce n'est pas du tout par rapport à la valeur sportive du joueur. On comprend parfaitement pourquoi. A Marseille on ne se pose malheureusement pas du tout la question et au contraire on saute sur l'occasion telle une hyène. En temps normal jamais ils n'auraient pu se permettre d'attirer le joueur. 

Il y a ceux comme toi qui s'extasient de ce qu'ils font, moi au contraire ça a plutôt tendance à me dégoûter, tout comme leur attitude  envers les joueurs qu'il ne souhaitent pas garder, comme Ounahi ou l'épisode assez glauque concernant Clauss que l'on a connu sur la saison écoulée.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, manico a dit :

En oubliant même les "valeurs morales" pour être gentil. Greenwood, l'ensemble des gros clubs n'a fort justement pas voulu de lui et ce n'est pas du tout par rapport à la valeur sportive du joueur. On comprend parfaitement pourquoi. A Marseille on ne se pose malheureusement pas du tout la question et au contraire on saute sur l'occasion telle une hyène. En temps normal jamais ils n'auraient pu se permettre d'attirer le joueur. 

Il y a ceux comme toi qui s'extasient de ce qu'ils font, moi au contraire ça a plutôt tendance à me dégoûter, tout comme leur attitude  envers les joueurs qu'il ne souhaitent pas garder, comme Ounahi ou l'épisode assez glauque concernant Clauss que l'on a connu sur la saison écoulée.

Ah mais je suis totalement d’accord sur Greenwood. Perso, aussi fort soit il, je n’en aurait pas voulu à Lens.

Je parle en termes de football. Ramener De Zerbi, Greenwood, Hojberg et même Kobe (très très courtisé) en L1 et encore plus sans jouer l’Europe, c’est hallucinant. Et il semblerait que ce soit que le début.

(Ça c’est juste un petit aparté mais pour Ounahi ça a été démenti avec même un plainte pour diffamation apparemment. Pour Clauss, j’ai toujours adoré le joueur et je fais absolument pas partie des gens qui lui en veulent de son départ.

Mais pour le coup sur son attitude, absolument tout le monde est unanime sur lui malheureusement cette saison du côté de Marseille. Et je parle même, et surtout, des supporters « normaux » et pas extrêmes, dont un de mes amis notamment. Entre retards répétés, hygiène de vie lamentable à base d’alcool cigarettes et soirées en permanence etc. Ils en pouvaient plus. Il n’y a qu’à voir les retours, ils sont tous content de son départ, ce qui me paraît fou vu le niveau du joueur. J’étais le premier surpris, mais s’il n’avait pas été lensois, on « accepterait » sans broncher, comme quand ce sont les Verratti et compagnie, critiqués pour les mêmes raisons)

 

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...