Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Attention... 

Rappel : "Franck Haise au sujet de @raphaelvarane : « Evidemment que Raphaël Varane peut m’intéresser par ses qualités de joueur, de leader, par ses qualités humaines, par ce qu’il représente et ce qu’il est capable de donner. Les aspects financiers ne dépendent pas que de moi."

Vous me voyez venir...


Varane à Nice... :censure2:

Frappez pas, je ne l'ai pas dit fort ! :malade4:

T'en voulais, d'la m****, @CoeurO, eh ben en v'la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Attention... 

Rappel : "Franck Haise au sujet de @raphaelvarane : « Evidemment que Raphaël Varane peut m’intéresser par ses qualités de joueur, de leader, par ses qualités humaines, par ce qu’il représente et ce qu’il est capable de donner. Les aspects financiers ne dépendent pas que de moi."

Vous me voyez venir...


Varane à Nice... :censure2:

Frappez pas, je ne l'ai pas dit fort ! :malade4:

T'en voulais, d'la m****, @CoeurO, eh ben en v'la !!

Nice, c'est son club de coeur à Varane 😁?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, y0ru a dit :

Le pauvre Varane, même libre de tout contrat il a des gens au cul pour relever s'il ne pisse pas sur la cuvette 😅

Varane, c'est comme les princesses, il ne va jamais aux toilettes :ange1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, y0ru a dit :

Le pauvre Varane, même libre de tout contrat il a des gens au cul pour relever s'il ne pisse pas sur la cuvette 😅

TEAM pipi assis.

On ne lâche pas le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wissam Ben Yedder non conservé, je vois bien Monaco mettre un chèque sur Wahi. il y a la LDC, le soleil, peut-être plus de "tranquillité" pour ce jeune avant un départ dans 2-3 ans à l'étranger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, BB62 a dit :

Wissam Ben Yedder non conservé, je vois bien Monaco mettre un chèque sur Wahi. il y a la LDC, le soleil, peut-être plus de "tranquillité" pour ce jeune avant un départ dans 2-3 ans à l'étranger.

 

Monaco ne s'alignera pas sur les 30 millions pour wahi. J'ai du mal à y croire. Je les vois plutôt prendre un mikautadze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit :

Monaco ne s'alignera pas sur les 30 millions pour wahi. J'ai du mal à y croire. Je les vois plutôt prendre un mikautadze

Ou Denkey, qui joue dans leur club satellite, le Cercle Bruges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, une info (on n'a que ça à se mettre sous la dent...) ! Les dates du Mercato.

L'Arabie saoudite va-t-elle encore mettre le bazar jusqu'au 6 octobre ?
Une solution serait que les championnats européens ferment le mercato fin août, mais aussi dans le sens des DEPARTS !


_______________________________________________________________________________________________________________________

Les dates du mercato estival des 5 grands Championnats européens

La France ouvrira lundi les portes de son marché des transferts pour l'été 2024. Qu'en est-il des autres Championnats européens ?
Alors que l'été sera marqué par de nombreuses compétitions (Euro, Copa America, JO), le marché des transferts pour la période estivale en France ouvrira ses portes lundi 10 juin et prendra fin le 30 août à 23 heures.
 

Quatre jours plus tard, le 14 juin, même date que le début de l'Euro, ce sera au tour de l'Angleterre d'ouvrir son mercato estival. Et, ce dernier sera clôturé, lui aussi, le 30 août à 23 heures.

Espagne, Italie et Allemagne sur le même créneau

Dans les autres grands Championnats, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne devront attendre le 1er juillet même si la fenêtre des transferts estivale ferme, comme pour la France et l'Angleterre, le 30 août à 23 heures.

L'Arabie saoudite en décalé
De plus en plus de joueurs évoluent désormais au Qatar et en Arabie saoudite. Les deux pays ont des dates de mercato estival différentes des Européens. Les Qatariens ouvriront leurs portes le 24 juin et les fermeront le 9 septembre tandis que le marché des transferts de l'Arabie saoudite ouvrira le 17 juillet et se poursuivra jusqu'au 6 octobre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...