LeTarnais Posté(e) le 22 mai Share Posté(e) le 22 mai https://www.milanpress.it/squadra-francese-vuole-ricky-massara/ Peut être une piste en moins pour Lorenzi à Rennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai Attention... Rappel : "Franck Haise au sujet de @raphaelvarane : « Evidemment que Raphaël Varane peut m’intéresser par ses qualités de joueur, de leader, par ses qualités humaines, par ce qu’il représente et ce qu’il est capable de donner. Les aspects financiers ne dépendent pas que de moi." Vous me voyez venir... Varane à Nice... Frappez pas, je ne l'ai pas dit fort ! T'en voulais, d'la m****, @CoeurO, eh ben en v'la !! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai il y a 4 minutes, Clorith a dit : Attention... Rappel : "Franck Haise au sujet de @raphaelvarane : « Evidemment que Raphaël Varane peut m’intéresser par ses qualités de joueur, de leader, par ses qualités humaines, par ce qu’il représente et ce qu’il est capable de donner. Les aspects financiers ne dépendent pas que de moi." Vous me voyez venir... Varane à Nice... Frappez pas, je ne l'ai pas dit fort ! T'en voulais, d'la m****, @CoeurO, eh ben en v'la !! Nice, c'est son club de coeur à Varane 😁? Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 mai Share Posté(e) le 28 mai il y a 13 minutes, RCL Warszawa a dit : Nice, c'est son club de coeur à Varane 😁? I'm joking, of course !!! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-abergel-prolonge-a-lorient-jusqu-en-2029/1471089 Abergel prolonge à Lorient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a une heure, jean claude dusse a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-abergel-prolonge-a-lorient-jusqu-en-2029/1471089 Abergel prolonge à Lorient Il reste avec de bonnes conditions malgré la relégation. Mais la grande classe quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Zegrova veut se barre du chenil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Varane vu à Nice le weekend dernier par la coiffeuse de mon voisin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 3 minutes, Clorith a dit : Varane vu à Nice le weekend dernier par la coiffeuse de mon voisin. Il était au GP de Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Il était au GP de Monaco. Et ce matin à la gare Lille Flandres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwarkz Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 1 minute, West'ier a dit : Et ce matin à la gare Lille Flandres. Et aussi chez le dentiste à Angres (running gag twitter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo62 Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai il y a 36 minutes, West'ier a dit : Et ce matin à la gare Lille Flandres. et juste avant dans ma soeur ! ps : je n'en ai pas pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 30 mai Share Posté(e) le 30 mai Le pauvre Varane, même libre de tout contrat il a des gens au cul pour relever s'il ne pisse pas sur la cuvette 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai Il y a 8 heures, y0ru a dit : Le pauvre Varane, même libre de tout contrat il a des gens au cul pour relever s'il ne pisse pas sur la cuvette 😅 Varane, c'est comme les princesses, il ne va jamais aux toilettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai Ne vous moquez pas, je connais réellement sa nouvelle voisine Varane, c'est fait pour moi, sinon c'est qu'il va lille en déménageant ici lol, on peut passer au suivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai Il y a 9 heures, y0ru a dit : Le pauvre Varane, même libre de tout contrat il a des gens au cul pour relever s'il ne pisse pas sur la cuvette 😅 TEAM pipi assis. On ne lâche pas le combat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 31 mai Share Posté(e) le 31 mai Il y a 7 heures, MattGrinin a dit : Varane, c'est comme les princesses, il ne va jamais aux toilettes Ou comme la reine d'Angleterre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin 🔥L'info du jour !🔥 vince et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB62 Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin Wissam Ben Yedder non conservé, je vois bien Monaco mettre un chèque sur Wahi. il y a la LDC, le soleil, peut-être plus de "tranquillité" pour ce jeune avant un départ dans 2-3 ans à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin il y a 47 minutes, BB62 a dit : Wissam Ben Yedder non conservé, je vois bien Monaco mettre un chèque sur Wahi. il y a la LDC, le soleil, peut-être plus de "tranquillité" pour ce jeune avant un départ dans 2-3 ans à l'étranger. Monaco ne s'alignera pas sur les 30 millions pour wahi. J'ai du mal à y croire. Je les vois plutôt prendre un mikautadze Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Monaco ne s'alignera pas sur les 30 millions pour wahi. J'ai du mal à y croire. Je les vois plutôt prendre un mikautadze Ou Denkey, qui joue dans leur club satellite, le Cercle Bruges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 5 juin Share Posté(e) le 5 juin Mikau va surement s'approcher des 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 9 juin Share Posté(e) le 9 juin Allez, une info (on n'a que ça à se mettre sous la dent...) ! Les dates du Mercato. L'Arabie saoudite va-t-elle encore mettre le bazar jusqu'au 6 octobre ? Une solution serait que les championnats européens ferment le mercato fin août, mais aussi dans le sens des DEPARTS ! _______________________________________________________________________________________________________________________ Les dates du mercato estival des 5 grands Championnats européens La France ouvrira lundi les portes de son marché des transferts pour l'été 2024. Qu'en est-il des autres Championnats européens ? Alors que l'été sera marqué par de nombreuses compétitions (Euro, Copa America, JO), le marché des transferts pour la période estivale en France ouvrira ses portes lundi 10 juin et prendra fin le 30 août à 23 heures. Quatre jours plus tard, le 14 juin, même date que le début de l'Euro, ce sera au tour de l'Angleterre d'ouvrir son mercato estival. Et, ce dernier sera clôturé, lui aussi, le 30 août à 23 heures. Espagne, Italie et Allemagne sur le même créneau Dans les autres grands Championnats, l'Espagne, l'Italie et l'Allemagne devront attendre le 1er juillet même si la fenêtre des transferts estivale ferme, comme pour la France et l'Angleterre, le 30 août à 23 heures. L'Arabie saoudite en décalé De plus en plus de joueurs évoluent désormais au Qatar et en Arabie saoudite. Les deux pays ont des dates de mercato estival différentes des Européens. Les Qatariens ouvriront leurs portes le 24 juin et les fermeront le 9 septembre tandis que le marché des transferts de l'Arabie saoudite ouvrira le 17 juillet et se poursuivra jusqu'au 6 octobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 10 juin Share Posté(e) le 10 juin il y a 23 minutes, West'ier a dit : Il dit qu'il jouera en ligue 1, mais aussi en France, ça écarte Monaco qui n'est pas en France non ?! 🤡 Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés