Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, West'ier a dit :

 

Si Longoria espère tirer 15 millions de Clauss, il se fout le doigt dans l'œil. A bientôt 32 ans, s'il part à 10, ce sera beau. Je leur souhaite un bon retour de karma aux marseillais sur ce coup là, eux qui trouvaient que Clauss, bien qu'international ne valait pas plus de 7 millions à 29 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, jojo62 a dit :

Ce que je trouve dingue dans l'histoire, c'est qu'ils veulent se séparer d'un latéral titulaire en équipe de france et qui donne satisfaction (l'un des meilleurs marseillais depuis le début de saison) !

On ne sait pas tout mais soit c'est financier, soit c'est pour contenter Gattuso (qui dans six mois ne serait peut-être plus là).

Moi quand je vois les départs (Lodi, Vitinha) remplacés par Ulysse Garcia & Moumbagna. Je pense que ça part pas dans la bonne direction pour l'OM. Si c'est pour faire Clauss OUT, Assignon IN. C'est dans la même lignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tobollik a dit :

Assignon va signer à Galatasaray. A priori, Clauss devrait rester. (Sources : Équipe, FM)

Après, ils se reprennent les sources mutuellement !!! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre de Nottingham pour Matz Sels.

Si ça se fait, c'est une très mauvaise nouvelle pour Strasbourg. Un des gardiens les plus régulier de L1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Tobollik a dit :

Finalement Assignon en prêt à Burnley.

Quant à Clauss, bon courage pour se remobiliser après le sale coup que ses dirigeants viennent de lui faire.

J’espère pour lui. Je l’aurais bien vu à Rennes, bien plus familial que Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe, ils sortent quand même toujours des infos fondamentales !!!

Conseiller sportif du PSG, Luis Campos est revenu à Paris pour la fin du mercato

D'accord, mais... Il a pris quoi au déjeuner ?
Il manque l'essentiel dans l'article, quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selz, ça semble se confirmer. Il est en route pour Nottingham.

Un peu les boules pour Strasbourg. Un gardien ça ne va pas être facile à trouver, surtout un bon en quelques heures. 
Si j'étais supporter de Strasbourg, je serais dégoûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Selz, ça semble se confirmer. Il est en route pour Nottingham.

Un peu les boules pour Strasbourg. Un gardien ça ne va pas être facile à trouver, surtout un bon en quelques heures. 
Si j'étais supporter de Strasbourg, je serais dégoûté !

On les affronte le weekend d'après. Sels ne veut surement pas être le seul gardien à prendre un but de Wahi à l'aller et au retour 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, jojo62 a dit :

C'est le goal remplaçant qui sera propulsé n°1. Risqué comme choix.

Ce sera certainement l'expérimenté Dreyer qui sera titulaire pour Strasbourg contre Paris, la dernière fois qu'il a affronté le PSG, il était gardien de Lorient et en avais pris 5....

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...