Aller au contenu

Rumeurs et transferts


Lmarco
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

En vrai qu’ils le vendent une bonne fois pour toute!

Je sais qu’ici le PSG est haït, mais franchement, un mec (aussi bon soit il) sur lequel chaque été c’est un roman, au bout d’un moment, vends le et utilise la centaine de milion pour te construire une équipe quoi, moins dépendante d’une ou deux diva, mais où le collectif fonctionne.

Mouais, enfin bon c'était assez prévisible. Ils n'ont pas voulu le vendre quand il était à deux doigts de partir, ils l'ont  prolongé à un prix faramineux pour une courte durée et inclus une clause, qui par définition est sous conditions. Paris ayant fait une année de merde et Mbappe s'étant plein de plusieurs choses qu'il espérait que sa prolongation générerait (positionnement? Recrutement ?) , Il était évident qu'ils n'activeraient pas la clause dans ces conditions.

Maintenant, ils veulent le vendre ? Mais qui a les moyens, alors que quand un an il est 'gratos' ?  Si le Real sait que MBappe veut aller là bas ils on tout intérêt à attendre janvier tranquillement .  

Modifié par Adjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Adjo a dit :

Mouais, enfin bon c'était assez prévisible. Ils n'ont pas voulu le vendre quand il était à deux doigts de partir, ils m'ont  prolongé à un prix faramineux pour une courte durée et inclu une clause, qui par définition est sous condition. Paris ayant fait une année de merde et Mbappe s'étant plein de plusieurs choses qu'il espérait que sa prolongation générerait (positionnnement? Recrutement ?) , Il était évident qu'ils n'activerait pas la clause dans ces conditions.

Maintenant, ils veulent le vendre ? Mais qui a les moyens, alors que quand un an il est 'gratos' ?  Si le Real sait que MBappe veut aller là bas ils on tout intérêt à attendre janvier tranquillement .  

Même si le Real peut le recruter gratuitement dans 6 mois, je suis sûr qu'ils n'hésiteraient pas à le recruter dès cet été s'il y a une possibilité. Entre les sponsors qui participeraient au montage financier et les ventes de maillots, ils rentreraient rapidement dans leurs frais. Et puis, on ne sait jamais, peut-être que dans 6 mois il aura changé d'avis car il s'éclatera avec le nouvel entraîneur ou peut-être qu'un autre gros club lui fera une offre. S'il y a une chance de le récupérer dès maintenant, faut pas hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Adjo a dit :

Mouais, enfin bon c'était assez prévisible. Ils n'ont pas voulu le vendre quand il était à deux doigts de partir, ils m'ont  prolongé à un prix faramineux pour une courte durée et inclu une clause, qui par définition est sous condition. Paris ayant fait une année de merde et Mbappe s'étant plein de plusieurs choses qu'il espérait que sa prolongation générerait (positionnnement? Recrutement ?) , Il était évident qu'ils n'activerait pas la clause dans ces conditions.

Maintenant, ils veulent le vendre ? Mais qui a les moyens, alors que quand un an il est 'gratos' ?  Si le Real sait que MBappe veut aller là bas ils on tout intérêt à attendre janvier tranquillement .  

Oui oui je suis d’accord.

Mon message c’était plus de la lassitude qu’autre chose.

En vrai, dans cette situation, les 2 m’agacent (Paris comme Mbappé). Je veux juste plus en entendre parler.

Si vraiment chaque été tu réfléchis fortement à partir, bah part au bout d’un moment quoi.

A l’inverse, si vraiment chaque été tu dois te « prostituer » pour le retenir, en faisant tout de travers autour, bah stop quoi.

Bref, vraiment envie qu’il aille au réal (même si comme tu le dis bien, ils on plus intérêt à attendre) et j’avoue que j’aimerais bien, par curiosité, voir Paris commencer à essayer de construire un truc équilibré pour une fois

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même un sacré coup dur après Messi.

Pas seulement pour Paris mais surtout pour la Ligue 1 qui doit se vendre à l’étranger, en pleine négociation des nouveaux droits TV. Peu importe ce qu’ils font dans leur club, mais on a besoin de tête d’affiche comme Messi, Mbappé, Neymar ou Alexis Sanchez. Il suffit de voir par exemple la popularité de Marseille au Chili et (avant) de Messi en Amérique du Sud, avec tous les matchs de Paris et Marseille retransmis en direct.

La ligue 1 doit beaucoup à Neymar, Mbappé et Sanchez (et jusque là à Messi) sur l’international, les stars chilienne, brésilienne et française. Ce n’est pas à négliger. Je ne sais pas quel star étrange serait à même de rejoindre la France (Paris, Marseille, Monaco principalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si tout ça est lié au départ de Benzema. Mbappé sait qu'il y a une place à prendre pour devenir LA star du Real (Vinicius est très bon mais il n'a pas encore atteint ce statut). Toutes les conditions sont réunies pour que ça se fasse dès cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tibbs a dit :

Ça serait quand même un sacré coup dur après Messi.

Pas seulement pour Paris mais surtout pour la Ligue 1 qui doit se vendre à l’étranger, en pleine négociation des nouveaux droits TV. Peu importe ce qu’ils font dans leur club, mais on a besoin de tête d’affiche comme Messi, Mbappé, Neymar ou Alexis Sanchez. Il suffit de voir par exemple la popularité de Marseille au Chili et (avant) de Messi en Amérique du Sud, avec tous les matchs de Paris et Marseille retransmis en direct.

La ligue 1 doit beaucoup à Neymar, Mbappé et Sanchez (et jusque là à Messi) sur l’international, les stars chilienne, brésilienne et française. Ce n’est pas à négliger. Je ne sais pas quel star étrange serait à même de rejoindre la France (Paris, Marseille, Monaco principalement)

Je compterais pas sur Monaco pour des stars, l’Equipe faisait état il y a pas longtemps d’une bérézina financière avec l’absence de coupe d’Europe et leur déficit déjà abyssal (avec Rybolovlev qui ne veut plus trop remettre au pot). Ils auront probablement des bonnes ventes, mais sûrement pas de quoi faire des stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tibbs a dit :

 

La ligue 1 doit beaucoup à Neymar, Mbappé et Sanchez (et jusque là à Messi) sur l’international, les stars chilienne, brésilienne et française. Ce n’est pas à négliger. Je ne sais pas quel star étrange serait à même de rejoindre la France (Paris, Marseille, Monaco principalement)

c'est sur que bernardo silva aurait encore moins d'intérêt à venir à paris... 

Maintenant peut on voir le psg le vendre en angleterre (liverpool, united ? arsenal ? ) pour emmerder le real ? (dommage que le barça n'a pas de thune car pour le coup eux ont vraiment besoin d'un ailier gauche...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle vu qu'il vient de communiquer via l'AFP ceci :

Citation

« Kylian Mbappé et son entourage affirment n’avoir jamais discuté à nouveau avec le club de ce point durant l’année, excepté, il y a 15 jours pour annoncer l’envoi du courrier. Aucune éventuelle nouvelle prolongation n’a, par ailleurs, été évoquée. Après avoir déjà affirmé publiquement ces dernières semaines qu’il sera Parisien la saison prochaine, Kylian Mbappé n’a pas demandé son départ cet été mais a juste confirmé au club la non-activation de son année supplémentaire », peut-on y lire.

Mbappé et les siens « regrettent que la réception de ce courrier ait été diffusée aux médias et que ces échanges soient rendus publiques dans le seul but de nuire à leur image et au bon déroulement des discussions avec le club »

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, eagle a dit :

C'est drôle vu qu'il vient de communiquer via l'AFP ceci :

 

Moi ce qui me fera surtout marrer, c est qu il soit vendu cet été et pas au Real, vu comment F. Perez est convaincu a 15000% qu il aura Mbappe gratos l été prochain. 

Ca lui fera le c*l !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui je l'espère aussi (car paris semble vraiment capble de le faire), dommage que le barça soit devenu pauvre car en plus ils ont besoin d'un ailier gauche (ça aurait été marrant de voir le real encore plus rager avec l'ennemi). Les anglais vont surement s'y mettre, liverpool était dans les rumeurs l'été dernier, United vient d'etre racheté par...le qatar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...