dede62137 Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Ils sont en vente les fameux 40 millions promis pour le mercato en fait 😅 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 23 janvier 2023 Share Posté(e) le 23 janvier 2023 Non mais gusto sérieux, c'est pour jouer avec les juniors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 14M d’€ + bonus + Bamba Dieng pour Moffi. Voilà la probable offre de l’OM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) Dieng il lui reste 6 mois de contrat non? Édit non il lui reste 18 mois. J'ai été induit en erreur parce que cet été l'OM a tout fait pour le dégager Modifié le 24 janvier 2023 par Bonsoir Salut Namek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Grosse perte pour Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 9 minutes, Ruka-2 a dit : Grosse perte pour Strasbourg Cette année il jouait moins il me semble et était moins bon. Son profil peut marcher en Allemagne, s'il a encore les canes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 (modifié) Ça épure à Lorient, et à Strasbourg ! . Autant Lorient n'a pas à s'inquiéter d'une relégation, autant Strasbourg à intérêt à être très prudent Modifié le 24 janvier 2023 par CoeurO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Mercato : Deux renforts à Strasbourg Le RC Strasbourg Alsace accélère en cette fin de mercato hivernal. Lundi, tard dans la soirée, le club alsacien a annoncé l’arrivée de deux nouveaux joueurs. Vieille connaissance des fans de la Ligue 1 Uber Eats, le milieu de terrain français d’Aston Villa Morgan Sanson s’est engagé sous la forme d’un prêt de six mois sans option d’achat. « Nous cherchions un joueur pour remplacer Adrien Thomasson parti à Lens », a expliqué Marc Keller, le Président du Racing, dans un communiqué diffusé par le club. « Nous avons été séduits par Morgan Sanson, non seulement pour ses qualités de footballeur mais aussi par sa volonté de nous rejoindre et d’apporter sa contribution à cette deuxième partie de championnat très importante pour nous ». « J’ai une revanche à prendre sur ce qui s’est passé ces derniers mois », a déclaré Morgan Sanson. « Je suis très déterminé et je veux retrouver le plaisir de jouer au football ». Sanson, 28 ans, peu utilisé par les Villans, va donc retrouver la Ligue 1 Uber Eats qu’il a connue avec le Montpellier HSC (2013-2017) et l’OM (2017-2021). Formé au Mans, le meilleur passeur du championnat en 2017 est amené à remplacer le meneur de jeu Adrien Thomasson, transféré au RC Lens le 12 janvier. Finaliste de la Ligue Europa avec l’OM en 2018, l’ex-international Espoirs a signé 35 buts et 27 passes décisives en 220 matchs disputés dans l’élite. A Strasbourg, il rejoint son coéquipier Frédéric Guilbert également en disgrâce à Aston Villa, transféré le 17 janvier jusqu'en 2026. Eduard Sobol, un international de plus au RCSA Dans la foulée de Sanson, c’est le défenseur international ukrainien Eduard Sobol, âgé de 27 ans, qui s'est engagé pour 3 ans et demi avec le RCSA. « Depuis la blessure de Thomas Delaine, le club s’était concentré sur la recherche d’un arrière gauche et nous sommes très heureux de finaliser la venue d’Eduard Sobol, un très bon joueur qui possède déjà l’expérience du haut niveau », a déclaré Marc Keller. « C’est une belle progression dans ma carrière de footballeur et dans ma vie d’homme, j’arrive dans un club important et une ville historique », a estimé le joueur ukrainien. « J’ai hâte de jouer mon premier match avec le Racing et de découvrir l’ambiance de la Meinau ! ». Triple champion de Belgique avec le FC Bruges et régulièrement aligné en Ligue des Champions, Eduard Sobol a également été champion d’Ukraine avec le Shakhtar Donetsk en 2014. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Le dossier le plus complexe du monde. 😅 Il ne faut pas qu'il aille à Everton franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 à l’instant, Amaury a dit : Il ne faut pas qu'il aille à Everton franchement.. pour nous si en soit c'est mieux Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : pour nous si en soit c'est mieux C'est pas faux c'est certain. Après il se débrouille hein. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Ghisolfi va-t-il se rabattre sur Grbic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Offre de 15 millions pour Sotoca à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Alors là je suis bluffé par la direction de Marseille. Franchement bravo. Bon, je comprends toujours pas d'où sort tout ce pognon, mais les manœuvres sont toujours super bonnes je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Cruel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : Je ne comprends vraiment pas ce que les gens lui trouvent à Dieng.. A chaque fois que je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé éclaté, mais vraiment. C’est niveau Ganago au mieux pour moi. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Je trouve que c'est une bonne décision pour Dieng de préférer Lorient à L'Angleterre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Je ne comprends vraiment pas ce que les gens lui trouvent à Dieng.. A chaque fois que je l’ai vu jouer, je l’ai trouvé éclaté, mais vraiment. C’est niveau Ganago au mieux pour moi. Ah ouais ? Carrément ? En vrai on l'a pas assez vu pour moi mais je trouve qu'il a du potentiel. Sa finition est à travailler et attention à son envie selon Tudor. S'il nous met un triplé en coupe de France, je vais ressortir ce post comme Adjo (C'est pour la vanne). Mais sur le long terme, tu auras peut-être raison. Et je peux pas donner un avis tranché pour moi. On verra son évolution. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a quand même un truc que je comprends pas avec Marseille. Comment tu peux avoir ça : https://www.francebleu.fr/sports/football/ligue-1-l-om-recoit-une-belle-amende-de-l-uefa-pour-non-respect-du-fair-play-financier-1662134704 Ou on te dit, le club a été sanctionné par le non respect du fair play financier, pour une amende dérisoire d'ailleurs. https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2022-2023/ligue-1-la-dncg-leve-les-contraintes-sur-le-recrutement-de-l-om_sto9004065/story.shtml Ou l'on te dit que la DNCG a levé la limite car elle anticipe le retour de la LDC, ou ils ne passent pas les poules et terminent dernier. https://www.transfermarkt.fr/olympique-marseille/alletransfers/verein/244 Et ou on se rend compte que le club a acheté pour 76 millions (sans Moffi) et vendu pour 30 millions (Sans Dieng). Et je ne parle pas des salaires qu'ils peuvent proposer. J'aimerais juste comprendre comment ils font en fait. Quels sont les risques ? Qu'est ce qu'on ne voit pas ? Car, là, les mecs, sinon, c'est des magiciens. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 surement l'argent de la LDC et puis ils ont malgré tout du budget, être en déficit ne veux pas dire qu'ils ont pas du budget et ça se trouve leur proprio met quand meme de la thune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 2 minutes, eagle a dit : surement l'argent de la LDC et puis ils ont malgré tout du budget, être en déficit ne veux pas dire qu'ils ont pas du budget et ça se trouve leur proprio met quand meme de la thune. Alors justement, je crois que c'est la dernière année d'investissement pour McCourt, non ? C'est vrai qu'ils ne vendent pas beaucoup et ne font jamais de bénéfices. Ils vont bien se faire rattraper par la patrouille à un moment donné. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Moffi te coûte 20 millions mais il a 23 ans et déjà beaucoup d’expérience. Franchement, c’est une bonne idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 il y a 1 minute, eagle a dit : surement l'argent de la LDC et puis ils ont malgré tout du budget, être en déficit ne veux pas dire qu'ils ont pas du budget et ça se trouve leur proprio met quand meme de la thune. Sans doute, il doit y avoir un peu de ça. Après, attention, je suis content de voir un club français pouvoir lutter contre l'association des footballeurs individuels de Paris. C'est très bien que l'OM soit une place forte du football français. Mais derrière, c'est quoi le risque sur par exemple, une non qualification en LDC ? Ils mettent la clé sous la porte ? Le propriétaire remet au pot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 24 janvier 2023 Share Posté(e) le 24 janvier 2023 Il y a 6 heures, manico a dit : Ghisolfi va-t-il se rabattre sur Grbic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés