manico Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Le montant d’un transfert est souvent le reflet de la perception du grand public. Danso, est probablement le meilleur défenseur en ce moment, en ligue 1 mais sur la scène internationale, il ne doit pas être si connu que ça. Badiashiale, tout le monde le connaît. De là à mettre 40M€ sur lui, c'est une grosse blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 décembre 2022 Share Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : De là à mettre 40M€ sur lui, c'est une grosse blague. Je suis d’accord. Je ne le trouve pas si fort, perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 30 décembre 2022 Share Posté(e) le 30 décembre 2022 Chelsea veut recruter tout le monde ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 PTDR c'est quoi ce club sans projet ? back to 2012 ... tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 45 minutes, Amaury a dit : Ce recrutement sans idées, encore une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 A ce rythme ils vont bientôt refaire signer Florian Maurice et Franck Gava 😁 A Lyon on recrute à partir des VHS des années 90 et début 2000. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 Gerson va quitter l’OM pour 20 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Gerson va quitter l’OM pour 20 millions. Jolie vente. Ils l'avaient acheté combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 à l’instant, Hiker a dit : Jolie vente. Ils l'avaient acheté combien ? Je crois que plus ou moins la même chose. Entre 20-25 millions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 31 décembre 2022 Share Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Je crois que plus ou moins la même chose. Entre 20-25 millions. Ah d'accord ! Je pensais pas qu'ils avaient dépensé autant. Bon bah du coup ils ont juste limité la casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Joli coup réalisé par Monaco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Par contre ils n'étaient déjà pas très bien défensivement. Ils auront largement de quoi financièrement le remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 Donc Chelsea, c'est déjà 177,5 millions dépensés avec Fofana, Badiashile et Fernandez. Tout va bien mais pas convaincu pour autant par leur projet là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 22 minutes, Amaury a dit : Donc Chelsea, c'est déjà 177,5 millions dépensés avec Fofana, Badiashile et Fernandez. Tout va bien mais pas convaincu pour autant par leur projet là. Ils ont pris N'kunku aussi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 janvier 2023 Share Posté(e) le 1 janvier 2023 il y a 5 minutes, y0ru a dit : Ils ont pris N'kunku aussi non ? Aussi mais il arrivera qu'au prochain mercato d'été, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 Est-ce étonnant ? Non. Les choix de carrière sont parfaits pour l'instant et ce n'est que la suite logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 janvier 2023 Share Posté(e) le 2 janvier 2023 A sa place je préviligierais aussi le Bayern. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Le prix, c’est absolument n’importe quoi. Je pense que Benfica doit bien rire. Tu laissais la hype se calmer jusqu’au mercato d’été et il partait pour la moitié, non? Hypofrites et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Chelsea c'est toujours aussi aberrant en matière de transferts. Mais quand la thune est infinie, c'est ce qui arrive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Il y a 12 heures, tibocm1 a dit : Le prix, c’est absolument n’importe quoi. Je pense que Benfica doit bien rire. Tu laissais la hype se calmer jusqu’au mercato d’été et il partait pour la moitié, non? Yes... J'adore le joueur et son style de jeu... Mais soyons sérieux 30 sec, même 60M ce serait cher payé par rapport à ce qu'il a montré jusq'à maintenant. Le mec a joué 2 mois en Europe.. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 La coupe du monde qui va faire monter les prix de joueurs qui auront fait les 3 semaines de leur vie au plus haut niveau et qui en changeant de club vont redevenir des joueurs moyens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 il y a une heure, karldu91 a dit : Yes... J'adore le joueur et son style de jeu... Mais soyons sérieux 30 sec, même 60M ce serait cher payé par rapport à ce qu'il a montré jusq'à maintenant. Le mec a joué 2 mois en Europe.. je le voyais plus à liverpool en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 janvier 2023 Share Posté(e) le 3 janvier 2023 Toujours de sacrés pigeons les anglais! ça, ça ne bouge pas😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés