tibocm1 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 Je suis le seul à penser que Bordeaux peut descendre en ligue 2 avec un tel mercato ? Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je suis le seul à penser que Bordeaux peut descendre en ligue 2 avec un tel mercato ? À part la seconde mi-temps face à Marseille où Pembele a réveillé les troupes, ça m'a l'air quand même très faible, non ? Je dis ça et on va en prendre 3 là-bas comme l'année dernière. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : À part la seconde mi-temps face à Marseille où Pembele a réveillé les troupes, ça m'a l'air quand même très faible, non ? Je dis ça et on va en prendre 3 là-bas comme l'année dernière. ? Bon après contre nous ils auront 3/4 recrues en plus par rapport aux derniers matchs. Onana, les 2 d'auj (le central et l'ailier) et peut-être Albert elis https://www.footmercato.net/a7410341829621684408-alberth-elis-rejoint-bordeaux-en-pret (un 2ème ailier mais qui était blessé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 (modifié) il y a 45 minutes, Ruka-2 a dit : C'est con... C'est fait pour SAUL donc ça pourrait se débloquer pour Griezmann apparemment Modifié le 31 août 2021 par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 31 août 2021 Share Posté(e) le 31 août 2021 à l’instant, mArT a dit : Ce serait fait pour SAUL donc ça pourrait se débloquer pour Griezmann apparemment C'est fait, son contrat a été signé à 23h59 à ce qu'il paraît et du coup ça a débloqué Luuk De Jong aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 PTDR l'entraîneur du sporting ne voulait pas de Hwang mais Lopez avait magouiller avec son réseau pour avoir un échange avec un ailier titulaire de ce club Looool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobollik Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 7 heures, ethan a dit : Bordel..Je suis Ferhat, j'ai une de ces rages... Ferhat, un joueur gratuit à tenter en janvier par le board lensois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Il y a 8 heures, tibocm1 a dit : Je l'avais complètement oublié. Blessé jusqu'en octobre comme Dembelé cependant. Néanmoins fati est de retour il formera un trio avec depay et braithwathe + luuk de jong (joueur bouche trou pour faire plaisir à koeman, seville paye le salaire et option d'achat non obligatoire) coutinho (sait on jamais griezmann et messi plus là il va retrouver son poste) demir en attendant les 2 blessés. En tout cas grizou je l'aime bien mais à barcelone bon débarras, j'ai même pas en tete 3 gros matchs de sa part et plus d'actions défensives marquantes qu'offensives. ça joue pas le titre ni plus loin que les 1/8e de ldc (sauf si tirage très favorable) mais ça doit faire le job pour aller en LDC l'an prochain et se refaire financièrement ( 50 millions de cash récupéré avec les quelques ventes et +200 millions d'économie de salaire). Modifié le 1 septembre 2021 par eagle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Ruka-2 a dit : 2ème recrue et dernière de la journée pour Bordeaux. Il était trop fort dans ma saison FIFA 20 à Lens lui ! Il a même marqué en finale de Ligue des Champions contre le Real ! ? Modifié le 1 septembre 2021 par Toutankhâmon Lyonniste a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Grisemine performait sous Simeone et Deschamps, pas étonnant qu'il n'ait pas réussi au Barça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Amiens a fait signer en 24h 3 anciens joueurs de L1 : Dossevi, Kader Bamba et Pavlovic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Lui avec le Luxembourg il m'avait tapé dans l'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a une heure, West'ier a dit : On dirait un photo montage dans FIFA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 ça joue beaucoup à FIFA ici on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Il y a 6 heures, West'ier a dit : Il joue contre l’Azerbaïdjan actuellement. Par contre je suis allé checker sur YouTube, ça doit être un 10 ou deuxième attaquant. Je ne suis pas certain qu’il fasse grand chose dans un championnat où ça serre dur, pas comme en Turquie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonsoir Salut Namek Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Ok, sur le peu de vidéos que j’ai vu il donnait l’impression de jouer derrière les attaquants. n’empêche, pour un promu ça a beaucoup recruté à Troyes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 1 septembre 2021 Share Posté(e) le 1 septembre 2021 Oui pour moi c'est un meneur de jeu capable de finir. Toujours été étonné qu'un des 5 gros championnats ne testent pas plus. Dynamo Kiev c'est pas mal mais ça reste particulier. Bonsoir Salut Namek a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 9 heures, Bonsoir Salut Namek a dit : Ok, sur le peu de vidéos que j’ai vu il donnait l’impression de jouer derrière les attaquants. n’empêche, pour un promu ça a beaucoup recruté à Troyes bien aidé par city avec 3 joueurs quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 2 septembre 2021 Share Posté(e) le 2 septembre 2021 Il y a 20 heures, mArT a dit : ça joue beaucoup à FIFA ici on dirait Depuis FIFA 95 sur Megadrive ? Pas beaucoup non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 Pastore signe à Elche...ça aurait été stylé de le voir avec le maillot lensois.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 1 minute, ethan a dit : Pastore signe à Elche...ça aurait été stylé de le voir avec le maillot lensois.. J’aime tellement ce joueur. J’espère qu’il va réussir à enchaîner au moins une 20aine de match ethan et dede62137 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 4 septembre 2021 Share Posté(e) le 4 septembre 2021 il y a 50 minutes, karldu91 a dit : J’aime tellement ce joueur. J’espère qu’il va réussir à enchaîner au moins une 20aine de match Pareil, toujours aimé ce style de joueur. Dommage qu'il ait eu autant de pépins physiques. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 Le 31/08/2021 à 16:47, ethan a dit : Doukouré annoncé à Lille, ça fait un peu chier. Finalement, son transfert à Lille a capoté: Eddy Zdziech a estimé que les propositions étaient insuffisantes. « Venir à la dernière journée du mercato cela fait partie du jeu et on était flatté que le LOSC s’intéresse à un de nos joueurs. Mais l’affaire n’est belle que si tout le monde est content et ce n’était pas le cas pour nous. Ce n’est pas au club le moins riche de se sacrifier. » ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 septembre 2021 Share Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 35 minutes, manico a dit : Finalement, son transfert à Lille a capoté: Eddy Zdziech a estimé que les propositions étaient insuffisantes. « Venir à la dernière journée du mercato cela fait partie du jeu et on était flatté que le LOSC s’intéresse à un de nos joueurs. Mais l’affaire n’est belle que si tout le monde est content et ce n’était pas le cas pour nous. Ce n’est pas au club le moins riche de se sacrifier. » Vue les dettes du LOSC, c'est lequel le club le moins riche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés