manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Toutankhâmon a dit : Ce n’est ni plus ni moins ce qu’on paie pour 2 ans de Thauvin. 3M de transfert par an + 250k de salaire par mois. Sauf que l'énorme différence est qu'on n'est ni endetté ni sous masse salariale encadrée. Quand c'était le cas sous Mamadov on a vite fait un aller-retour L1-L2 faute de pouvoir recruter. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 5 heures, Toutankhâmon a dit : Ce n’est ni plus ni moins ce qu’on paie pour 2 ans de Thauvin. 3M de transfert par an + 250k de salaire par mois. Sauf que Thauvin ne partira a priori pas libre, donc lens recevra une indemnité de transfert. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Il y a 1 heure, david79 a dit : Sauf que Thauvin ne partira a priori pas libre, donc lens recevra une indemnité de transfert. Parce que tu crois que Thauvin sera vendu avec indemnités de transfert à 33 ans et plus ? C'est une vraie question, même si j'ai quelques doutes Modifié il y a 8 heures par MisterFraiZ karldu91 et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit : Parce que tu crois que Thauvin sera vendu avec indemnités de transfert à 33 ans et plus ? C'est une vraie question, même si j'ai quelques doutes Tu m'as devancé :) D'ailleurs, j'ai fait une erreur, Thauvin a signé pour 3 ans et non 2. Ca lisse un peu plus son montant de transfert, mais les montants déboursés par an restent très proches ! Il semble parti pour rester cet été et aura 34 ans et demi l'an prochain, autant dire qu'il ne rapportera probablement pas d'indemnité de transfert au club. Mais ce n'est pas le but. Puisque dans les 2 cas il s'agit d'investissement à perte financièrement parlant, la question sous-jacente étant : un an d'Openda vaut-il autant qu'un an de Thauvin ? Je pense quand même que l'investissement était à notre portée, surtout si Dino imagine jouer avec 2 attaquants. Edouard est lent mais a un super jeu de pivot, Openda est capable de prendre la profondeur... Je les trouve hyper complémentaires ! RCL14920 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 8 minutes, Toutankhâmon a dit : Tu m'as devancé :) D'ailleurs, j'ai fait une erreur, Thauvin a signé pour 3 ans et non 2. Ca lisse un peu plus son montant de transfert, mais les montants déboursés par an restent très proches ! Il semble parti pour rester cet été et aura 34 ans et demi l'an prochain, autant dire qu'il ne rapportera probablement pas d'indemnité de transfert au club. Mais ce n'est pas le but. Puisque dans les 2 cas il s'agit d'investissement à perte financièrement parlant, la question sous-jacente étant : un an d'Openda vaut-il autant qu'un an de Thauvin ? Je pense quand même que l'investissement était à notre portée, surtout si Dino imagine jouer avec 2 attaquants. Edouard est lent mais a un super jeu de pivot, Openda est capable de prendre la profondeur... Je les trouve hyper complémentaires ! J'ai envie de croire que d'autres dossiers sont activés et que l'on aura une bonne surprise ^^ Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures J'aime bien ce gardien. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Ce sera mon énième post sur eux, mais je crois que j'ai juste envie de les voir descendre pour NON SENS ABSOLU. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Marrant ça Vendre medina maintenant serait la très bonne idée de l'OM qui profiterait de sa performance au mondial Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : Vendre medina maintenant serait la très bonne idée de l'OM qui profiterait de sa performance au mondial Une encore meilleure idée s’ils le vendent à un club du nord de la France, qui joue en sang et or, et qui a perdu son DcG… 😇 mArT, Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit : Parce que tu crois que Thauvin sera vendu avec indemnités de transfert à 33 ans et plus ? C'est une vraie question, même si j'ai quelques doutes Techniquement il lui reste encore 2 ans de contrat. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 26 minutes, david79 a dit : Techniquement il lui reste encore 2 ans de contrat. Oui, mais je n'imagine pas une vente dans un an à 34ans Modifié il y a 2 heures par MisterFraiZ Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Oui, mais je n'imagine pas une vente dans un an à 34ans Il vaut au moins 3M. Il a conservé un (trés) bon niveau et c'est presque le meilleur joueur de l'effectif. Je comprendrai pas du tout que lens le laisse libre. Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) 3 millions aujourd'hui. Dans un an sa côté va encore baisser à cause de son âge. Modifié il y a 1 heure par MisterFraiZ Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 6 minutes Posté(e) il y a 6 minutes Il y a 1 heure, david79 a dit : Il vaut au moins 3M. Il a conservé un (trés) bon niveau et c'est presque le meilleur joueur de l'effectif. Je comprendrai pas du tout que lens le laisse libre. L'exemple parfait c'est Aubameyang : récupérer libre par l'OM à 34 ans, vendu 1 an plus 9M€, récupérer libre encore un an après à 36 ans, et revendu cette année (à 37 ans!) à 1,5M€ ! Du vrai trading de pré-retraité, quel talent côté OM d'avoir réussi à autant valorisé ce joueur ! Citer
Messages recommandés