Tobollik Posté(e) samedi à 21:10 Posté(e) samedi à 21:10 il y a 47 minutes, Clorith a dit : Comme quoi, les futurs cracks, pépites et compagnie... C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. A voir pour Risser dans quel camp il sera... Il a réalisé un dernier tiers de saison assez mauvais et pas vraiment rassurant. J'espère qu'on le retrouvera en pleine forme bientôt. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 06:48 Posté(e) hier à 06:48 Il y a 9 heures, Tobollik a dit : A voir pour Risser dans quel camp il sera... Il a réalisé un dernier tiers de saison assez mauvais et pas vraiment rassurant. J'espère qu'on le retrouvera en pleine forme bientôt. Mauvais en match sur la fin de saison mais apparemment il a toujours la confiance de ses coéquipiers (cf les louanges de Bulatovic sur Risser faites à Skoras dans une des vidéos inside) et a impressionné lors des entraînements de la Coupe du Monde avec la France. Donc plutôt toujours du bon côté de la barrière pour l'instant. Son erreur serait de signer à Aston Villa dès cet été plutôt que de faire une deuxième saison à Lens. À Aston Villa, pas sûr qu'il survive à un enchaînement de bourdes comme il a fait à Lens cet hiver. Et après ça peut aller vite dans le mauvais sens... Kwarkz et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) hier à 14:14 Posté(e) hier à 14:14 Il y a 17 heures, Tobollik a dit : Je sais pas ceki... Le foot est fou Morgan Rogers un des plus gros talents du meilleur championnat du monde qui sort de deux grosses saisons pleines avec Villa. Offensif plus transfert d'un club anglais à l'autre. Forcément c'est démesuré. Je sais pas ce qu'ils ont les anglais avec ça d'ailleurs... Je voyais un 70-80M mais là c'est énorme quand même 🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 14:19 Posté(e) hier à 14:19 Pour moi, aucun club ne devrait mettre plus de 100 m pour un joueur sauf Bellingham, Mbappé, Saka, Yamal, Vinicius, Pedri et sûrement deux trois autres joueurs que j’ai pas en tête. Aujourd’hui, la réalité, c’est que les clubs paient des sommes folles pour des joueurs qui n’ont rien prouvé dans des grands clubs. Être performant à Aston Villa c’est une chose, être performant au Réal, Barca, top club anglais ça en est une autre. Je ne dis pas que c’est un mauvais joueur mais c’est devenu ridicule. Après tant qu’il y aura des pigeons pour payer ces sommes là, ça continuera. mArT a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 14:28 Posté(e) hier à 14:28 (modifié) il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, aucun club ne devrait mettre plus de 100 m pour un joueur sauf Bellingham, Mbappé, Saka, Yamal, Vinicius, Pedri et sûrement deux trois autres joueurs que j’ai pas en tête. Aujourd’hui, la réalité, c’est que les clubs paient des sommes folles pour des joueurs qui n’ont rien prouvé dans des grands clubs. Être performant à Aston Villa c’est une chose, être performant au Réal, Barca, top club anglais ça en est une autre. Je ne dis pas que c’est un mauvais joueur mais c’est devenu ridicule. Après tant qu’il y aura des pigeons pour payer ces sommes là, ça continuera. Saka? Même 80 je les met pas perso 😅 En vrai de vrai, 100m c’est une marque/un échelon, qui je pense devrait être réservé pour les joueurs sur lesquels tu n’as aucun équivalent dans le monde. Des Vinicius, Pedri, Saka, tu as 1 ou plusieurs joueurs meilleurs à leur propre poste … Meme des joueurs brillantissimes comme des Vitinha, Rodri pour moi ne devraient pas être à ce niveau là pour moi. Sincerement, à part Mbappé, Haaland et Yamal, je ne mettrais personne à 100m dans le foot actuel. Modifié hier à 14:31 par karldu91 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) hier à 14:48 Posté(e) hier à 14:48 il y a 27 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, aucun club ne devrait mettre plus de 100 m pour un joueur sauf Bellingham, Mbappé, Saka, Yamal, Vinicius, Pedri et sûrement deux trois autres joueurs que j’ai pas en tête. Aujourd’hui, la réalité, c’est que les clubs paient des sommes folles pour des joueurs qui n’ont rien prouvé dans des grands clubs. Être performant à Aston Villa c’est une chose, être performant au Réal, Barca, top club anglais ça en est une autre. Je ne dis pas que c’est un mauvais joueur mais c’est devenu ridicule. Après tant qu’il y aura des pigeons pour payer ces sommes là, ça continuera. Après, sur la tranche du transfert qui est supérieure à 100 M€, va savoir combien part en bonus et intéressement aux agents, intermédiaires plus ou moins fantômes et entourage de joueur. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Saka? Même 80 je les met pas perso 😅 Moi non plus. D'ailleurs, je ne les ai pas tout de suite. Il faut que j'aille en Suisse pour les retirer dans mon coffre. karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : Moi non plus. D'ailleurs, je ne les ai pas tout de suite. Il faut que j'aille en Suisse pour les retirer dans mon coffre. Ah ? Bizarre. C'est l'argent de poche du fils de la femme de ménage de mon jardinier 😋 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Le 18/07/2026 à 19:39, Amaury a dit : C'est pas si cher que ça. Le problème c'est que ce transfert débile risque bien d'avoir un effet sur notre équipe puisque Villa convoité Risser et va donc pouvoir augmenter son offre tranquillement avec tous ce blé récolté... Modifié il y a 4 heures par Moreira_du_63 Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Et donc l'année dernière avec le même tarif que nous cette année , donc tout ce rafoin de Wantier pour en final gagner que dalle de plus de ce qu'on lui a proposé , le mec ou comment se faire passer pour un c.. Kwarkz et Lologuy ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : Entre Danois, Sinayoko et Pagis, on comprend mieux pourquoi on regarde à peine la L1 pour recruter. Selon transfermark, nous avons signé 5 joueurs (Skoras, Saud, Cuisance, Nawrocki et Hazard) pour un peu plus de 15M€. L'avenir nous dira si c'était un bon recrutement, mais 5 joueurs pour le prix d'un bon joueur de L1, ça me semble être une meilleure stratégie sur la papier. Mears, West'ier, david79 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si tu as un joueur à 15 millions qui est entouré de 10 chèvres ça ne sert pas à grand chose non plus. Mears, DamieN62 et LeTarnais ont réagi à ceci 2 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 47 minutes, Amaury a dit : 8-10M pour Sinayoko, ça me semble assez cher et surpayé par le pfc. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 20 minutes, MisterFraiZ a dit : Si tu as un joueur à 15 millions qui est entouré de 10 chèvres ça ne sert pas à grand chose non plus. sauf que leur effectif commence à être plutôt intéressant. http://transfermarkt.fr/paris-fc/startseite/verein/10004 Coppola, Matondo, Zabi, Sangui, Pagis, nkambadio, il y a pas mal de jeunes joueurs intéressants, entourés de quelques cadres expérimentés et surtout bien coachés, ça peut vite jouer le top 7. Citer
Messages recommandés