Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, manico a dit :

L'Equipe annonce un transfert du rennais Jacquet à Liverpool pour 70M€ 😯 avec prêt à Rennes pour la fin de saison.

72M€ !!!

Posté(e)
il y a 27 minutes, MisterFraiZ a dit :

Il est si fort que ça ?

C'est un bagarreur en plus, il met des pains, Jacquet...

Ne poussez pas, je suis déjà sorti !!!

:D:

Posté(e)

Yoro me faisait plus forte impression, je trouve même que Ganiou n'est pas moins fort que lui et que dire de Khusanov tellement plus impressionnant que lui avant de partir à City.

Posté(e)
il y a 14 minutes, madjeje a dit :

Yoro me faisait plus forte impression, je trouve même que Ganiou n'est pas moins fort que lui et que dire de Khusanov tellement plus impressionnant que lui avant de partir à City.

Tu veux dire qu’on aurait mal vendu Khuzanov ?😁

Posté(e)
il y a 49 minutes, DamieN62 a dit :

Ou pas, grillé par le LOSC

Un peu le retour du bâton de ce qu'Auxerre nous a fait avec Sinayoko, ils nous avaient bien allumés  avec le transfert avorté et là ils ont le boomerang en pleine tronche, ils sont dégoutés et moi ravi, on peut leur proposé un prêt de Sima à 19h59...............

Posté(e)
il y a 54 minutes, DamieN62 a dit :

Ou pas, grillé par le LOSC

Laisse moi deviner, la Russie va-t-elle lui laisser un souvenir impérissable ? 🤭

Posté(e)
il y a 46 minutes, West'ier a dit :

La trajectoire qu'est en train de prendre le Losc est particulièrement inquiétante. On savoure.

Doublement... Le lillois ne pourront plus critiquer Thauvin et l'OM, alors qu'ils font la même chose à Auxerre avec Perrin... Attendu ce midi à Auxerre.

Après, Auxerre, pas mieux, avec Faivre qui était attendu au Havre et est allé chez eux.

Quel monde... Dans lequel la parole donnée n'a plus de valeur !