tibocm1 Posté(e) hier à 00:10 Posté(e) hier à 00:10 Je ne comprends pas le transfert de Sishuba à Rennes. Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:33 Posté(e) hier à 06:33 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas le transfert de Sishuba à Rennes. Je ne comprends pas les transferts de Rennes. Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:33 Posté(e) hier à 06:33 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas le transfert de Sishuba à Rennes. Pouille Citer
CoeurO Posté(e) hier à 06:40 Posté(e) hier à 06:40 Il y a 6 heures, tibocm1 a dit : Je ne comprends pas le transfert de Sishuba à Rennes. C'est également le choix de hellas Vérone de le vendre 0,5 M€ après seulement 6 mois chez eux, alors qu'il l'a acheté 2,5 M€ !!! En patientant un peu, et en lui donnant un peu de temps de jeu, il y avait sûrement moyen d'en tirer un peu plus malgré tout, le joueur restant jeune et prometteur Citer
Clorith Posté(e) hier à 06:44 Posté(e) hier à 06:44 Il aurait tenté Gbamin et Cyprien, approché Sagan, Kakuta, Monnet-Paquet et Bianda... Citer
Thomas Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 39 minutes, Clorith a dit : Il aurait tenté Gbamin et Cyprien, approché Sagan, Kakuta, Monnet-Paquet et Bianda... Il a aussi appelé Guillaume Warmuz avant de tenter Brice Samba... 🤣 Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Et Gervais Martel pour remplacer Massara Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures En gros, 0.5, on touchera des clopinettes pour l'indemnisation de formation... Sinon, plus sérieusement, je commence à me demander si Pouille n'est pas en mission pour Lens en faisant monter les enchères pour certains joueurs et en achetant d'autres à des prix démesurés pour aider lens à renflouer ses caisses Clorith a réagi à ceci 1 Citer
y0ru Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit : En gros, 0.5, on touchera des clopinettes pour l'indemnisation de formation... Sinon, plus sérieusement, je commence à me demander si Pouille n'est pas en mission pour Lens en faisant monter les enchères pour certains joueurs et en achetant d'autres à des prix démesurés pour aider lens à renflouer ses caisses C'est que ce je me suis dit aussi. Je pense même que JO n'est pas celui qu'il prétend être. Ce n'est pas seulement un financier mais aussi un scénariste chez Netflix MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 4 heures, CoeurO a dit : C'est également le choix de hellas Vérone de le vendre 0,5 M€ après seulement 6 mois chez eux, alors qu'il l'a acheté 2,5 M€ !!! En patientant un peu, et en lui donnant un peu de temps de jeu, il y avait sûrement moyen d'en tirer un peu plus malgré tout, le joueur restant jeune et prometteur C’est dire à quel point eux aussi ils croient en lui Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit : C’est dire à quel point eux aussi ils croient en lui ça fait donc au moins 3 entraîneurs différents qui ne lui font pas confiance... Il doit y avoir une raison. Je pense qu'il peut devenir bon, mais le problème, à mon avis c'est qu'il est un peu pressé de gravir les étapes. A mon avis, il est parti parce que WS, après FH ne lui a pas garanti une place en équipe A. Ce qui est normal avec un jeune joueur, sauf s'il est exceptionnel, ce qu'il n'a jamais démontré. S'il avait accepté de patienter encore en National (voire en prêt), on l'aurait certainement gardé. Je me trompe peut-être, mais je vois les choses comme ça. D'ailleurs, avec les problèmes de l'aile gauche, s'il était resté, il aurait peut-être eu sa chance cet hiver. Citer
david79 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures (modifié) Il y a 7 heures, CoeurO a dit : C'est également le choix de hellas Vérone de le vendre 0,5 M€ après seulement 6 mois chez eux, alors qu'il l'a acheté 2,5 M€ !!! En patientant un peu, et en lui donnant un peu de temps de jeu, il y avait sûrement moyen d'en tirer un peu plus malgré tout, le joueur restant jeune et prometteur + 20% à la revente quand même. Mais il faudrait un transfert à 10M pour que Vérone rentre dans ses frais. Modifié il y a 17 heures par david79 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Accepter de s'assoir sur 80% du prix d'achat au bout de 6 mois, surtout pour un club comme le Hellas Verone ... ils ont vraiment voulu s'en débarrasser Clorith et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Hélas, Vérone ! Comme aurait dit Roméo... Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Vu dans les rues de Rennes : Modifié il y a 12 heures par Clorith karldu91, Moreira_du_63, CoeurO et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Amaury Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je regarde la vidéo de Molina, je suis au début sur Rennes, il me fume de rire quand même. 😂 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Amaury a dit : Je regarde la vidéo de Molina, je suis au début sur Rennes, il me fume de rire quand même. 😂 Ça a l'air d'être un sacré panier de crabes, avec toutes ces influences d'agents... Citer
Messages recommandés