Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas le transfert de Sishuba à Rennes. 

Je ne comprends pas les transferts de Rennes.

Posté(e)
Il y a 6 heures, tibocm1 a dit :

Je ne comprends pas le transfert de Sishuba à Rennes. 

C'est également le choix de hellas Vérone de le vendre 0,5 M€ après seulement 6 mois chez eux, alors qu'il l'a acheté 2,5 M€ !!! En patientant un peu, et en lui donnant un peu de temps de jeu, il y avait sûrement moyen d'en tirer un peu plus malgré tout, le joueur restant jeune et prometteur 

Posté(e)
il y a 39 minutes, Clorith a dit :

Il aurait tenté Gbamin et Cyprien, approché Sagan, Kakuta, Monnet-Paquet et Bianda...

Il a aussi appelé Guillaume Warmuz avant de tenter Brice Samba... 🤣

Posté(e)

En gros, 0.5, on touchera des clopinettes pour l'indemnisation de formation...

Sinon, plus sérieusement, je commence à me demander si Pouille n'est pas en mission pour Lens en faisant monter les enchères pour certains joueurs et en achetant d'autres à des prix démesurés pour aider lens à renflouer ses caisses 

Posté(e)
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

En gros, 0.5, on touchera des clopinettes pour l'indemnisation de formation...

Sinon, plus sérieusement, je commence à me demander si Pouille n'est pas en mission pour Lens en faisant monter les enchères pour certains joueurs et en achetant d'autres à des prix démesurés pour aider lens à renflouer ses caisses 

C'est que ce je me suis dit aussi. Je pense même que JO n'est pas celui qu'il prétend être. Ce n'est pas seulement un financier mais aussi un scénariste chez Netflix

Posté(e)
Il y a 4 heures, CoeurO a dit :

C'est également le choix de hellas Vérone de le vendre 0,5 M€ après seulement 6 mois chez eux, alors qu'il l'a acheté 2,5 M€ !!! En patientant un peu, et en lui donnant un peu de temps de jeu, il y avait sûrement moyen d'en tirer un peu plus malgré tout, le joueur restant jeune et prometteur 

C’est dire à quel point eux aussi ils croient en lui

Posté(e)
Il y a 2 heures, Toutankhâmon a dit :

C’est dire à quel point eux aussi ils croient en lui

ça fait donc au moins 3 entraîneurs différents qui ne lui font pas confiance... Il doit y avoir une raison. 

Je pense qu'il peut devenir bon, mais le problème, à mon avis c'est qu'il est un peu pressé de gravir les étapes. A mon avis, il est parti parce que WS, après FH ne lui a pas garanti une place en équipe A. Ce qui est normal avec un jeune joueur, sauf s'il est exceptionnel, ce qu'il n'a jamais démontré. S'il avait accepté de patienter encore en National (voire en prêt), on l'aurait certainement gardé. Je me trompe peut-être, mais je vois les choses comme ça.

D'ailleurs, avec les problèmes de l'aile gauche, s'il était resté, il aurait peut-être eu sa chance cet hiver.

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, CoeurO a dit :

+ 20% à la revente quand même. Mais il faudrait un transfert à 10M pour que Vérone rentre dans ses frais.

Modifié par david79
Posté(e)
Il y a 1 heure, Amaury a dit :

Je regarde la vidéo de Molina, je suis au début sur Rennes, il me fume de rire quand même. 😂

Ça a l'air d'être un sacré panier de crabes, avec toutes ces influences d'agents...