Tobollik Posté(e) mardi à 21:25 Posté(e) mardi à 21:25 il y a 30 minutes, Clorith a dit : Non. C'est Breaking Bad. Mais c'est un autre débat. On va arrêter le HS, ça risque de durer sur ce sujet ! Tss tss Leftovers, incontestablement. Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 01:15 Posté(e) hier à 01:15 Il y a 3 heures, Tobollik a dit : Tss tss Leftovers, incontestablement. Séverance Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 10:50 Posté(e) hier à 10:50 Premier et dernier avertissement 🫣. (Je vous laisse choisir pour quoi, à votre convenance 😂) Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 9 minutes, manico a dit : A chaque fois que je vois une rumeur de départ vers l'étranger, je prie pour que ça se fasse afin que nos concurrents s’affaiblissent lol. Si Marseille perd Paixao et Gouiri, et que Lyon se fait sortir ce soir puis perd Fofana à la Roma, ça peut changer pas mal de choses. CoeurO, RCL14920 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Avec un nom qui nous est bien familier en 9ème position. MisterFraiZ et daykatana ont réagi à ceci 2 Citer
RobbySlatter Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Parfois on oublie qu’il n’a que 19 ans Titi a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ah d'accord. Toten a réagi à ceci 1 Citer
C’est un message populaire. DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures C’est un message populaire. Posté(e) il y a 18 heures Génésio qui menace de se barrer sur le transfert de Paixao se fait. Il faut absolument que ça se fasse, on ne peut pas passer à côté d'une telle comédie. Tobolik, MisterFraiZ, Titi et 9 autres ont réagi à ceci 2 2 8 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures 1 hour ago, DamieN62 said: Génésio qui menace de se barrer sur le transfert de Paixao se fait. Il faut absolument que ça se fasse, on ne peut pas passer à côté d'une telle comédie. Lui même qui disait à la dernière conf qu’il fallait que 4 ou 5 joueurs partent encore avant de pouvoir en acheter un 😅 quelle crédibilité RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Toten, CoeurO, Tobollik et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Lui même qui disait à la dernière conf qu’il fallait que 4 ou 5 joueurs partent encore avant de pouvoir en acheter un 😅 quelle crédibilité Il devait penser à d'autres joueurs (Hojberg, Kondogbia, Cornélius, Balerdi, Aguerd). Paixao devait être le fer de lance de l'attaque phocéenne. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 40 minutes, Dony a dit : Il devait penser à d'autres joueurs (Hojberg, Kondogbia, Cornélius, Balerdi, Aguerd). Paixao devait être le fer de lance de l'attaque phocéenne. Surtout l'accolade qu'il y a eu vendredi Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures 50 minutes ago, West'ier said: « Vous allez voir qui on va avoir en attaque » Remplacer Paixao et Aubameyang par Toko Ekambi, 33 ans, qui vient de rien foutre 2 ans en Arabie Saoudite et ancien lyonnais. je sors le popcorn Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Difficile de ne pas adhérer à tout ce qui est dit là. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 10 heures, Toutankhâmon a dit : « Vous allez voir qui on va avoir en attaque » Remplacer Paixao et Aubameyang par Toko Ekambi, 33 ans, qui vient de rien foutre 2 ans en Arabie Saoudite et ancien lyonnais. je sors le popcorn 34 dans 3 semaines 😉 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Que ce soit Paixao ou Malick Fofana, ou tout autre joueur de l'OM ou l'OL, c'est deux clubs vendront mal. Pour la simple raison que tout le monde sait qu'ils sont aux abois en cette fin de mercato. Ils ne sont pas en position de force pour faire monter les enchères. La Grande braderie commence. Sortez le pop-corn ! Dony, Clorith et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures JLL devrait leur proposer 5 M€. Juste pour rire ! Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) 140M€ pour Barcola. Belle opération financière mais très grosse perte sportive à mon sens. En espérant qu'il passe encore un cap à Liverpool pour être encore plus fort en équipe nationale. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-accord-liverpool-psg-pour-bradley-barcola-avec-une-somme-record-a-la-cle/1713852 Modifié il y a 3 heures par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le Fener fait une offre pour Oppong. J'aime beaucoup ce joueur. Ils font un mercato assez énorme les turcs, on se demande où ils trouvent tout cet argent. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-fenerbahce-fonce-sur-le-defenseur-nicois-kojo-peprah-oppong/1713849 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés