enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On aurait pu rentrer à la mi-temps avec 3-0 sincèrement manico et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Oh la la Odsonne a mangé la feuille ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures De toute façon Édouard il tient jamais plus de 60-65 minutes Donc il sera vite remplacé Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Dommage de ne pas en avoir mis en deuxième. Mais je sens qui. Peut continuer de frustrer l’OL et en mettre un second assez vite. l’arrivée de Cahu fait du bien.. parce que franchement en voyant le compo de base ça faisait presque peur Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca, c’est sa meilleure mi temps depuis 3 ans. Md-rax, karldu91, Moreira_du_63 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Auteur Posté(e) il y a 2 heures Just now, Mears said: Oh la la Odsonne a mangé la feuille ! Vivement qu'il sorte. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Vraiment une bonne mi-temps dans l'envie et les intentions de jeu. Monaco n'était pas un cas isolé. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mears a dit : Oh la la Odsonne a mangé la feuille ! Vu le poids qu'il donne l'impression d'avoir, il a mangé toute la ramette enti a réagi à ceci 1 Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L'intensite de la pluie a l'aur rude. Ca peut devenir impraticable? Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'en connais un qui doit être heureux !  RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La trêve à fait du bien surtout pour apprendre les principes de jeu de Cahuzac et ça se voit. Bcp de mouvement. Le milieu semble moins perdu. Petit bémol sur Edouard qui paraît emprunté. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Il ne fera probablement pas des matchs comme ça tous les weekend mais aujourd’hui il est bon. Comme quoi, parfois il faut attendre de voir. C'est très cohérent ce qu'ils nous proposent. Aucun tir concédé et on pourrait mener 2 ou 3-0 avec plus de justesse technique. Aguilar continue dans la lignée de ses dernières prestations tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sérieux quand je vois que certains veulent Antonio hors 11 ou groupe, vous deconnez. Il est énorme ce joueur. karldu91, lens76 et Md-rax ont réagi à ceci 2 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, lens76 a dit : Ne pas critiquer avant de voir ! Ne pas critiquer avant de voir ! NE PAS critiquer avant de voir.  Bon je reviens plus tard faut que je me calme et que je digère le Sotoca titu alors que FH Still et PS avait tous fini par comprendre qu'il était cramé. J'ai bien fait de ne rien dire... Quel mi temps il a sorti papy Sotoca... Il a même trouvé la finition qu'il n'a jamais eu. Bravo a lui et a l'équipe qui semble avoir retrouvé une âme... Ça défend ensemble, ça attaque ensemble. Udol de nouveau lui... C'est plaisant ! Pourvu que ça continue Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mears a dit : J'en connais un qui doit être heureux !  Sa femme va devoir laver la housse du canapé ... Mears a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça fait du bien de revoir une équipe cohérente tactiquement, et conquérante. J'ai bien aimé Sotoca, Antonio, Cuisance, Thauvin. Plus difficile pour Titraoui Édouard et Udol. Reste à rester dans le tempo en deuxième. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures  Meilleure mi temps de la saison sans aucun doute. Tres bon Sotoca pour le coup, excellent Thauvin. Meme au milieu ça fait le taff. Le seul que je trouve vraiment très faible c’est comme souvent depuis 7-8 mois, Édouard. Ca va devenir dur de justifier les titularisations  Iron_02, tibocm1, lens76 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il a dit quoi le Norman noisette ? Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, lechtimi9 a dit : Vous êtes dur quand même. S'ils étaient copains je comprendrais mais cahu est un entraîneur qui vient d'arriver et Sotoca un joueur qui n'a jamais jouer avec lui. Alors arrêtez de leur chercher des poux Je l'avais dit que vous étiez dur Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, karldu91 a dit :  Meilleure mi temps de la saison sans aucun doute. Tres bon Sotoca pour le coup, excellent Thauvin. Meme au milieu ça fait le taff. Le seul que je trouve vraiment très faible c’est comme souvent depuis 7-8 mois, Édouard. Ca va devenir dur de justifier les titularisations  Justifier les titu ? Facile : les absences Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit :  Meilleure mi temps de la saison sans aucun doute. Tres bon Sotoca pour le coup, excellent Thauvin. Meme au milieu ça fait le taff. Le seul que je trouve vraiment très faible c’est comme souvent depuis 7-8 mois, Édouard. Ca va devenir dur de justifier les titularisations  La seconde mi-temps à Monaco était pas mal du tout également. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures @tibocm1 et @Mr_Moustache Qu est ce que vous trouvez de bon dans le match de Cuisance ? Il est toujours aussi fantomatique dans la création et dans le pressing. Il n'y a que lorsque le ballon arrive dans les 30 derniers mètres que là il se transcende pour faire les appels et les frappes. C'est un tiers de Thomasson en somme... Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Mr_Moustache a dit : Ça fait du bien de revoir une équipe cohérente tactiquement, et conquérante. J'ai bien aimé Sotoca, Antonio, Cuisance, Thauvin. Plus difficile pour Titraoui Édouard et Udol. Reste à rester dans le tempo en deuxième. Je suis d’accord sur presque tout. La seule diff c’est que j’ai trouvé Titraoui très correct. 2 passes de merde, mais actif à la récupération et pas trop mal pour aérer le jeu. Seule mi temps de la saison où j’ai pas détesté le milieu Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, hunter001 a dit : Il a dit quoi le Norman noisette ? Je suis entrain d'écouter le space sur X. Il n'est pas là . Mais il doit être aux anges ! Citer
Messages recommandés