DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ça fait quand même du bien de revoir une équipe qui joue "normalement", avec des principes qu'elle connait bien. Et but ! Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures La légende 😎 Mérité c était le meilleur lensois depuis le début du match fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 😂😂😂 Même ma copine est en train de se foutre de ma gueule. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Bravo Soto!!! La mi temps de classe avec le but à la clé. 👏👏 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il ne fera probablement pas des matchs comme ça tous les weekend mais aujourd’hui il est bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sotoca > Haaland Clorith et Nucky ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ganiou t'es où ? Ganiou partout kikov a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Je sais pas s'ils vont tenir comme ça jusqu'à la fin du match mais physiquement c'est costaud. Mears a réagi à ceci 1 Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ganiou magnifique ! Mears a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sima ferait tellement de bien sur les transitions Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, david79 a dit : Je sais pas s'ils vont tenir comme ça jusqu'à la fin du match mais physiquement c'est costaud. Les remplacements seront très important. On rejoue Mardi. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Edouard est tellement lourd dans ses courses ... Citer
hunter001 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Faut faire rentrer ivanovic en seconde Mears a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le ballon commence à avoir du mal à rouler dans certaines zones de jeu Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Cuisance, Thauvin, Sotoca, Ganiou et Antonio en tops pour moi. Flop de chez flop : Édouard. Titraoui s’est un peu repris. Iron_02 a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Et tu fais joué Mezian en fin de match ! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures L’arrivée de Cahuzac a fait du bien. Désolé mais c’est le jour et la nuit au niveau jeu.. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés