lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est nous ça siffle peno. Le tir se dirigeait vers le but sans la main. Et il y a une augmentation artificielle de la surface du corps ..la var appelle... l'arbitre dit non Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : C'est quoi cette pelouse/piscine Des génies ont décidé d'arroser pour que le ballon aille plus vite... mais ils ont fait un peu de zèle on dirait. Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Le style Kadile et Mesloub, je pense qu’il va falloir accepter qu’ils puissent avoir du déchet mais faire la différence à tout moment. Mesloub on a vu, Kadile on attends encore de voir ^^ Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tiger a dit : Par contre Kadile certes il est pas à son poste mais c’est aucun bon choix depuis le début du match Au moins il tente. Ça va finir par passer. Je préfère ça à un mec qui remise systématiquement vers l'arrière Clorith, mArT et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tiger a dit : Par contre Kadile certes il est pas à son poste mais c’est aucun bon choix depuis le début du match Étonnamment, je le trouve meilleur défensivement qu'offensivement. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Kadile se bat énormément quand même défensivement. Je le trouve bien meilleur que Skoras. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Sont sympas les arbitres de laisser les monégasques finir tranquillement leurs actions et régler la mire pour quand ils ne seront plus HJ 🤣🤣 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On est sur un fil sur les hors-jeu mais pour l'instant ça nous sourit Citer
Mooooooq Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 2 minutes, Mears a dit : Attention ! 2 buts refusé pour l'ASM ! Les hors jeu sont nets donc pas + d’inquiétude que ça, ça prouve que notre bloc défensif est très solide et… très bien aligné ;) edit : pas si net le 2e ^^ Modifié il y a 1 heure par Mooooooq Citer
Tiger Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le style Kadile et Mesloub, je pense qu’il va falloir accepter qu’ils puissent avoir du déchet mais faire la différence à tout moment. Avoir du déchet et apporter comme le fait Mesloub ou pouvait le faire St Maximin ou même Saïd on prend mais j’avoue avoir peur qu’on se soit enflammé sur quelques matchs suisse pour Kadile, j’ai du mal à sentir un joueur intéressant dans son style. J’espère bien sûr me tromper Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Udol c’est vraiment catastrophique . J’irai corrigé Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : Udol c’est vraiment compliqué. Ça surprend qui en même temps ? J'imagine que Gradit n'était pas apte à commencer sinon ça aurait eu plus de sens pour moi que de mettre Udol à ce poste où il est toujours mauvais Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le style Kadile et Mesloub, je pense qu’il va falloir accepter qu’ils puissent avoir du déchet mais faire la différence à tout moment. Pour l'instant sur ce que j'ai vu Kadile ça passe pas souvent. Pour l'instant il me fait plus penser à Agbonifo qu'à St Maximin vue de la façon dont il dribble mais évidemment c'est bien trop tôt pour se prononcer et il me fera peut être (j'espère) bientôt mentir. Le terrain n'aide pas en plus. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Les hors jeu sont nets donc pas + d’inquiétude que ça, ça prouve que notre bloc défensif est très solide et… très bien aligné ;) Le second est léger. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Just now, fleurdelens said: Pour l'instant sur ce que j'ai vu Kadile ça passe pas souvent. Pour l'instant il me fait plus penser à Agbonifo qu'à St Maximin vue de la façon dont il dribble mais évidemment c'est bien trop tôt pour se prononcer et il me fera peut être (j'espère) bientôt mentir. Le terrain n'aide pas en plus. Tu dis ça parce qu’ils ont la même coupe de cheveux 😁 Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, fleurdelens a dit : Pour l'instant sur ce que j'ai vu Kadile ça passe pas souvent. Pour l'instant il me fait plus penser à Agbonifo qu'à St Maximin vue de la façon dont il dribble mais évidemment c'est bien trop tôt pour se prononcer et il me fera peut être (j'espère) bientôt mentir. Le terrain n'aide pas en plus. Le contenu et les attitudes me plaisent beaucoup plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça va le faire même si tout n’est pas parfait. Citer
Nucky Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Haidara attention. Cuisance, jeu long appréciable. Bonne rampe de lancement. Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça faisait plusieurs fois, c'est logique. Citer
Messages recommandés