Aller au contenu

[L1-J5] AS Monaco - RC Lens (18/09/2026 - 20h45)

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Le style Kadile et Mesloub, je pense qu’il va falloir accepter qu’ils puissent avoir du déchet mais faire la différence à tout moment. 

Mesloub on a vu, Kadile on attends encore de voir ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

Par contre Kadile certes il est pas à son poste mais c’est aucun bon choix depuis le début du match 

Étonnamment, je le trouve meilleur défensivement qu'offensivement.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Mears a dit :

Attention ! 2 buts refusé pour l'ASM !

Les hors jeu sont nets donc pas + d’inquiétude que ça, ça prouve que notre bloc défensif est très solide et… très bien aligné ;) 

edit : pas si net le 2e ^^

Modifié par Mooooooq
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Le style Kadile et Mesloub, je pense qu’il va falloir accepter qu’ils puissent avoir du déchet mais faire la différence à tout moment. 

Avoir du déchet et apporter comme le fait Mesloub ou pouvait le faire St Maximin ou même Saïd on prend mais j’avoue avoir peur qu’on se soit enflammé sur quelques matchs suisse pour Kadile, j’ai du mal à sentir un joueur intéressant dans son style. J’espère bien sûr me tromper 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Udol c’est vraiment compliqué. 

Ça surprend qui en même temps ? J'imagine que Gradit n'était pas apte à commencer sinon ça aurait eu plus de sens pour moi que de mettre Udol à ce poste où il est toujours mauvais 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Pour l'instant sur ce que j'ai vu Kadile ça passe pas souvent. Pour l'instant il me fait plus penser à  Agbonifo qu'à St Maximin vue de la façon dont il dribble mais évidemment c'est bien trop tôt pour se prononcer et il me fera peut être (j'espère) bientôt mentir. Le terrain n'aide pas en plus.

Posté(e)
Just now, fleurdelens said:

Pour l'instant sur ce que j'ai vu Kadile ça passe pas souvent. Pour l'instant il me fait plus penser à  Agbonifo qu'à St Maximin vue de la façon dont il dribble mais évidemment c'est bien trop tôt pour se prononcer et il me fera peut être (j'espère) bientôt mentir. Le terrain n'aide pas en plus.

Tu dis ça parce qu’ils ont la même coupe de cheveux 😁

Posté(e)
à l’instant, fleurdelens a dit :

Le contenu et les attitudes me plaisent beaucoup plus aujourd'hui. Je suis convaincu que ça va le faire même si tout n’est pas parfait.