Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 4 minutes, mArT a dit : On parle d'une douleur à la hanche ce soir... Et ? Douleur due à sa chute de jeudi soir. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit : Ouai par contre j'irai pas jusqu'à dire que le style Toppmoller à a voir quelque chose avec sa mi temps d'aujourd'hui. Il a été catastrophique et en a clairement rien à branler. Ivanovic n'a pas eu grand chose à faire malgré toutes ses imperfections pour y être meilleur. J’ai bien aimé l’entrée d’Ivanovic. Bien plus rassurant en pointe qu’en soutien. Avec Antonio, Mesloub, Sima et Thauvin. Je retiens ça de positif. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Mr_Moustache a dit : Ouai par contre j'irai pas jusqu'à dire que le style Toppmoller à a voir quelque chose avec sa mi temps d'aujourd'hui. Il a été catastrophique et en a clairement rien à branler. Ivanovic n'a pas eu grand chose à faire malgré toutes ses imperfections pour y être meilleur. C’est un peu le problème de la “relance” des joueurs. Ca marche parfois pendant un moment, mais la plupart du temps .. tu comprends plutôt pourquoi leurs entraîneurs precedents ne les faisait pas jouer malgré des qualités.. fleurdelens et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, mArT a dit : Le jour où un journaliste posera la question à la direction sportive sur le système et la défense à trois (ou cinq c'est selon) on pourra parler. Là on a un coach obligé de bricoler avec du UDOL DGC et il veut l'avoir piston. Bah ça devient gênant. Là je ne sais pas si on est aussi bien aligné comme on pouvait le dire (ou nous faire croire l'an dernier) Le seul qui en est sorti à un moment donné c'est Will Still qui sur certains matchs a joué en 4-2-3-1 Citer
manico Posté(e) il y a 5 heures Auteur Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : ... 😥 L'entraîneur vient de dire qu'il voulait garder Mesloub en impact player. Donc si tu le mets titulaire, bah tu sais d'office que tu ne l'auras pas pour la dernière demi heure. Gradit/Todibo fallait bien en faire commencer un, c'est tombé sur Gradit, ça aurait pu être Todibo, ce n'est pas très grave. Le coach n'a pas vraiment dit ça, il a dit qu'il ne tiendrait pas un match entier. A partir de là rien ne t'empêche de le faire débuter, d'autant plus que s'il est remplaçant il jouera au max 45mn alors qu'en étant titulaire, non seulement il permet à l'équipe d'être sur de meilleurs rails mais en plus il peut jouer 1h en fonction de son état physique et de son impact sur le jeu. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : J'en sais rien ce n'est pas moi qui définit la direction sportive. On a imposé ce système jusqu'aux équipes de jeune. Et Franck HAISE ce n'était pas SON système non plus. Moi je ne comprends pas pourquoi on est aussi rigide là-dessus et qu'on ne donne pas carte blanche aux coachs. Je suis de votre côté. Juste c'est lassant de lire dans chaque threads ce passage à quatre alors qu'en l'état ça ne se fera pas et on le sait. On parle dans le vent. Et c'est pas sur DT qu'il faut tapper pour ça Je suis d'accord avec toi, mais c'est vraiment embêtant de s'obstiner avec un système. Je ne dit pas qu'il faut le faire disparaitre mais le coach devrait pouvoir au moins faire autre chose si il n'a pas les joueurs disponibles. mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 54 minutes, Y_chti a dit : il y a une heure, fredoan a dit : BULATOVIC est crame dur Il n'a pas récupéré du match de coupe d'Europe. Inquiétant. Sachant qu'on joue avec un milieu à 2, ça n'a rien d'étonnant. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, enti a dit : Pourtant je l'ai souvent commenté en reprenant ses propres propos lors de ses interviews d'après match sur L1+ dans mon fil sur l'aspect tactique. Il y avait par exemple dit mot pour mot « on me demande de jouer en défense à 5, ce que je fais » Et en quoi ça prouve qu'il s'est barré à cause de ça ? 🤣😳 Moi j'ai le souvenir de déclaration où il disait qu'il ne bossait que le 343 à l'entraînement et absolument aucun autre dispositif. Plutôt bizarre pour un mec qui ne voudrait pas du tout de ce dispositif... Sage s'est barré pour trois raisons : - la thune - la Premier League (lié à la raison n°1) - il avait compris qu'il allait perdre la moitié de son équipe type et que ça allait être compliqué de la remplacer au vue des profils ciblés par la cellule de recrutement (cf les vidéos de Charbonneurs où il dit d'emblée que l'équipe 26/27 sera moins forte que celle de 25/26) Faut pas chercher plus loin 😅 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, Karpov a dit : Le seul qui en est sorti à un moment donné c'est Will Still qui sur certains matchs a joué en 4-2-3-1 Haise aussi de rares fois Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, manico a dit : Le coach n'a pas vraiment dit ça, il a dit qu'il ne tiendrait pas un match entier. A partir de là rien ne t'empêche de le faire débuter, d'autant plus que s'il est remplaçant il jouera au max 45mn alors qu'en étant titulaire, non seulement il permet à l'équipe d'être sur de meilleurs rails mais en plus il peut jouer 1h en fonction de son état physique et de son impact sur le jeu. Heu si il a vraiment dis ça 😳 (sur Ligue 1+). Il voulait le garder pour soit remonter le score soit mettre le but du break en transition dans le cas où on aurait mené. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Là où je rejoins Karl depuis un bon moment c’est sur Bulatovic. Je trouve qu’on en fait beaucoup trop avec lui. Si il s’appelait Sylla ou Fofana et venait de la Gaillette, il se serait déjà fait salement démonter. Aucun procès de mon côté car il n’a que 19 ans et c’est clairement un joueur prometteur mais le costume est beaucoup trop grand. mArT, Titi et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 50 minutes, karldu91 a dit : il y a 52 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sur les derniers contres il semblait totalement cuit, c'est chaud. Ouais mais les supporters de Anderlecht étaient hypocrites il parait … Ils l’ont vu jouer 2 ans, nous avait averti, mais à Lens il allait soudainement redevenir monstrueux et en forme physiquement à 33 ans car JLL a parlé avec lui .. 😅 Bah, il fallait faire plaisir aux babache adeptes du "ch'tin bon tiot, y r'vient à ch'club, y va mouiller ch'maillot, y a querre ch'blason". Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures UDOL et SAUD piston TODIBO - BAIDOO - GANIOU Avec cette défense et ces pistons vous pensez qu'on s'améliore énormément ou vous pensez qu'on aura toujours les mêmes maux (au milieu notamment) ? Perso je pense que ce sera mieux, mais qu'on aura toujours d'énormes difficultés car collectivement ça marche pas avec ce milieu très faible Tobollik, Iron_02 et fleurdelens ont réagi à ceci 3 Citer
lens76 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures J'en reviens toujours pas de la course de Gradit sur le second but qu'on revoit a l'instant... C'est un truc de ouf. Dire après ça qu'il a fait un bon match est un non sens. A la limite on peut dire il a couru pendant 50 minutes sans se repéter ok. Mais fait un bon match je pige pas. Il nous coûte le but 🤔 Md-rax, Moreira_du_63 et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures à l’instant, RCL14920 a dit : Bah, il fallait faire plaisir aux babache adeptes du "ch'tin bon tiot, y r'vient à ch'club, y va mouiller ch'maillot, y a querre ch'blason". Hazard faudrait plutôt regarder s'il n'y aurait pas un petit conflit d'intérêt entre ses représentants et un mec de la cellule de recrutement car tout est incompréhensible dans son recrutement en terme de sportif pur. A part peut-être la fameuse ''experience" en Ligue des Champions mais même ça quand tu as déjà Thauvin, Sotoca, Gradit, Baidoo et Haïdara, c'était pas du tout indispensable. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Une piste intéressant en défense, ça serait de remettre Ganiou à droite et Antonio axe. Je trouve Antonio plus à l’aise à la relance et Ganiou est meilleur à droite ou il apporte souvent offensivement. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, mArT a dit : UDOL et SAUD piston TODIBO - BAIDOO - GANIOU Avec cette défense et ces pistons vous pensez qu'on s'améliore énormément ou vous pensez qu'on aura toujours les mêmes maux (au milieu notamment) ? Perso je pense que ce sera mieux, mais qu'on aura toujours d'énormes difficultés car collectivement ça marche pas avec ce milieu très faible Ça sera dans doute mieux défensivement oui mais à la construction si les deux pistons continuent tous les deux à coller la ligne de touche simultanément laissant les deux milieux totalement seul, il n'y aura aucune amélioration. mArT a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 44 minutes, lechtimi9 a dit : il y a 54 minutes, tibocm1 a dit : J’adore comment JLL semble exempt de tout reproche aussi. Il a été exceptionnel sur le mercato de l’an dernier mais là, je cherche le positif sérieusement. Je pense que le fait que Sage n'aurait pas eu son mot à dire sur le recrutement a dû jouer sur son choix de partir. JLL a fait des paris l'année dernière qui sont passés mais la définition même du pari c'est que ça ne passe pas tout le temps.... Aucun recrutement ligue 1/ligue 2. Des recrutements dans un championnat belge moins fort (Hazard, Titraoui, Skoras Tout va bien, la perceuse Parkside a rejoint aujourd'hui le recrutement Lidl. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 32 minutes, karldu91 a dit : Le problème c’est pour mettre qui? Cahuzac est l’adjoint, si on joue comme ça, il n’y est pas étranger non plus (ou alors c’est un emploi fictif). La différence c'est que c'est un adjoint imposé à DT. Pas quelqu'un qu'il a ramené dans ses bagages Cahuzac a probablement des principes de jeu qui diffèrent ici ou là, mais en tant qu'adjoint il doit aussi se ranger aux décisions finales de l'entraîneur. Sinon c'est ce dernier qui occupe un emploi fictif 😅 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 35 minutes, karldu91 a dit : Le problème c’est pour mettre qui? Cahuzac est l’adjoint, si on joue comme ça, il n’y est pas étranger non plus (ou alors c’est un emploi fictif). Non, c'est, tout simplement, le copain de JLL. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 22 minutes, tibocm1 a dit : Là où je rejoins Karl depuis un bon moment c’est sur Bulatovic. Je trouve qu’on en fait beaucoup trop avec lui. Si il s’appelait Sylla ou Fofana et venait de la Gaillette, il se serait déjà fait salement démonter. Aucun procès de mon côté car il n’a que 19 ans et c’est clairement un joueur prometteur mais le costume est beaucoup trop grand. Je l’ai dit à la mi temps, je partage presque jamais les avis sur ses matchs, ou je trouve qu’il a credit fou, pour ses perfs en grande majorité neutres au mieux. C’était le cas avec Poreba avant lui etc etc. Le côté exotique du jeune international étranger ? Quand je vois comment Fofana se fait démonter, alors que pour moi, pas au même poste bien entendu, il montre bien plus de qualité pour performer en L1. Pareil, je voyais Sylla bien plus pret perso. Mais oui, il a 19 ans et un certain potentiel. Je le pense juste pas prêt du tout pour être titulaire. Modifié il y a 4 heures par karldu91 tibocm1, Titi et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 47 minutes, karldu91 a dit : Le problème c’est pour mettre qui? Cahuzac est l’adjoint, si on joue comme ça, il n’y est pas étranger non plus (ou alors c’est un emploi fictif). Un adjoint n'a pas son mot à dire sur la décision finale. Le nombre de fois où un adjoint s'est avéré meilleur que le numéro 1, il y en a un tas dans l'histoire du foot pro. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 43 minutes, karldu91 a dit : On jouait mieux sous Still avec Diouf qui réussissait pas une passe, Gradit, Aguilar et Sotoca en jubilé, et Nzola qui connaît même pas les règles du football. Je pensais qu’on s’était foiré cet été, avant que la saison commence, mais pas à ce point là 😅 Sur le papier, Still avait une équipe bien pire en 2e moitié de saison. On avait perdu Seko, Danso, Khusanov, Franko, Samba... et pourtant il a réussi à terminer 7e avec des joueurs comme Zaroury, Koyalipou ou Mattew Ryan. Topmoller n'a aucune excuse. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures N’oublions pas que pour Cahuzac il passe son diplôme cette saison ou je sais plus si il en a pour 2 ans. C’est presque incompatible avec le fait d’être entraîneur. Il doit s’absenter tout le temps. Si JLL avait pu le faire, il l’aurait déjà mis numéro 1. Aucune idée de son niveau comme entraîneur mais attention à ne pas s’enflammer. Citer
acro22 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 35 minutes, karldu91 a dit : C’est un peu le problème de la “relance” des joueurs. Ca marche parfois pendant un moment, mais la plupart du temps .. tu comprends plutôt pourquoi leurs entraîneurs precedents ne les faisait pas jouer malgré des qualités.. Comme Cuisanse, 3 ans de L2 et Haidara que l'on a eu pour pas cher. Citer
Messages recommandés