Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, manico a dit : Côme met 4-1 face à Leipzig, ça ne va pas être une partie de plaisir face aux italiens. Peut-être mais on a la Como Cup. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Du coup, c'est dans quel club anglais que Mesloub part pour 120 M€ en juin ? Y_chti et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 1 minute ago, kikov said: Du coup, c'est dans quel club anglais que Mesloub part pour 120 M€ en juin ? Tu veux dire 30M Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, beber49 a dit : Daniel Riolo défonce Lens sur RMC. L'autre journaliste lui répond que risser 21, sagnan 21, Antonio 19, Ganiou 21, bulatovic 21. Certains ici devrait écouter. J’ai toujours tendance a être plus patient avec des joueurs de 16/18/20/21 ans qui ont 0 expérience. Par exemple, je trouve les commentaires vraiment très sévères sur Sagnan même si évidemment il commence très mal sa saison. Antonio et Bulatovic n’ont même pas 20 ans. Risser et Ganiou 21 ans. Par contre, j’avoue n’avoir aucune patience avec les joueurs déjà établis qui galèrent. Je dois être sévère avec lui mais je commence à mieux comprendre pourquoi Benfica ne voulait plus d’Ivanovic. Hazard je comprends pas son recrutement. Cuisance pareil. Mais bon, ils auront toute la saison pour nous prouver qu’on a tort. beber49 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
sparkou Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Pour moi, aucune surprise. Mais les recrues n’apportent rien. C’est juste un constat factuel. On en a fait des tonnes avec Ivanovic, pour l’instant, il est vraiment 0. Hazard et Cuisance qui ne rentrent même pas. Skoras en piston, une catastrophe. Malheureusement, pour eux, ils vont perdre leur place dans les 11/20 assez prochainement. Dire que certains voulaient Mesloub hors des 20 lol. C'est assez simple. Todibo, Édouard, Kadile, Mesloub, ça va faire énormément de bien. Le retour de Saud. Toujours aussi inquiet pour notre milieu. C’est assez faible. Complétement d'accord avec toi, avec ces 5 là on va retrouver un niveau technique acceptable. Thauvin en 10 a fait du bien pour organiser le jeu en redescendant pour tenir le ballon et faire les bons décalages. Mesloub a crevé l'écran... Edouard j'ai bien aimé son entrée et son jeu dans les petits espaces. Sima il marque mais techniquement ce n'est pas possible. C'est un bon remplacent mais pas un titulaire. Après je ne suis pas sûr qu'un 4-2-3-1 puisse fonctionner contre une équipe à 11. Je vois pas trop de solution au milieu, à moins de mettre Thauvin avec Bula ? Mesloub à la place de Thauvin lens76 a réagi à ceci 1 Citer
Tiger Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 9 minutes, lens76 a dit : Canal (Nasri et son voisin en tout cas) ils croient vraiment on est Paris ? Putain on a perdu a la maison contre Lorient samedi, on a un milieu de papier, une équipe a reconstruire avec en premier lieu un nouveau coach. On prend 2 coups de massu alors qu'on est en supériorité numérique. Et malgré tout on revient... Putain personne dit qu'on a le jeu léché de paris mais si on est pas heureux ce soir et si on voie pas le positif on le voie jamais ! Je me sens un peu seul à vous lire mais je suis hyper heureux de la victoire et j’ai sauté comme jamais sur le but d’aguilar mais je ne peux m’empêcher de penser qu’ils ont raison et que ce match est tout sauf rassurant. On aurait jouer une meilleure équipe c’était 3-0. On a été très faible à 11 vs 10 contre une équipe plus faible que nous. Alors retenir le positif c’est bien mais va falloir sacrément s’améliorer car ça passera une fois sur 100. karldu91 et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Risser - Antonio, Ganiou, Todibo - Abdulhamid, RECRUE, Bulatovic, Udol - Thauvin, Sima, Mesloub Oui, j'aimerais aussi quelque chose comme ça. Surtout que si tu as Thauvin et Mesloub derrière l'attaquant, tu as deux joueurs qui savent garder le ballon; ça soulage aussi les deux milieux qui peuvent plus se concentrer sur les tâches de récupération. Amaury, neegh et Tobollik ont réagi à ceci 3 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Tobollik a dit : Risser - Antonio, Ganiou, Todibo - Abdulhamid, RECRUE, Bulatovic, Udol - Thauvin, Sima, Mesloub Malheureusement la recrue au milieu on devra attendre l'hiver si recrue il y a. Dommage car le reste va prendre forme petit à petit. La défense ira mieux avec Todibo et bien sûr avec Baidoo quand il sera de retour. Offensivement il y a un vrai potentiel. Thauvin et Mesloub jouent le même football. Sima est toujours celui qui obtient les fautes, les cartons, fait les appels. Derrière il y a Édouard, Kadile... Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) La frappe d'Aguilar qui rapporte 2,1M€ au club. Rien que pour ça, sa saison est déjà réussie Modifié il y a 2 heures par DamieN62 Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 1 minute ago, DamieN62 said: La frappe d'Aguilar qui rapporte 2,1M€ au club. Rien que pour ça, sa saison est déjà réussie 1,4M techniquement, puisqu’un match nul rapporte 700k ;) Citer
samiscoubi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je reviens du Mac Ewan's ou j'ai vécu une soirée que je ne suis pas prêt d'oublier. Pour l'anecdote, on a pas vu le 3ème but car les télés sont tombées en panne^^ Pour résumer le match: un cœur énorme, mais un déficit de compétence. Je pense que Mesloub devrait avoir + de temps de jeu. Modifié il y a 2 heures par samiscoubi Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Risser, sur le 2ème but, ça m'a fait penser au but qu'on prend à Lyon en Coupe quand il sort aussi pour aller à la pêche. Les sorties un peu à l'aventure ça doit être un de ses points de progression. Quant à l'argument "on a un effectif pour jouer à 3 derrière", au vu de la fin de match et des indisponibilités actuelles en dépense, on peut, peut-être, passer outre. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, neegh a dit : Malheureusement la recrue au milieu on devra attendre l'hiver si recrue il y a. Dommage car le reste va prendre forme petit à petit. La défense ira mieux avec Todibo et bien sûr avec Baidoo quand il sera de retour. Offensivement il y a un vrai potentiel. Thauvin et Mesloub jouent le même football. Sima est toujours celui qui obtient les fautes, les cartons, fait les appels. Derrière il y a Édouard, Kadile... On a le droit de recruter un joker en France. Avec les 2 millions que tu prends ce soir, ainsi que le fait qu'on n'a pas dépensé de transfert pour remplacer Sarr, on a bien 8/10 millions à mettre sur un joueur, non ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, Tiger a dit : Je me sens un peu seul à vous lire mais je suis hyper heureux de la victoire et j’ai sauté comme jamais sur le but d’aguilar mais je ne peux m’empêcher de penser qu’ils ont raison et que ce match est tout sauf rassurant. On aurait jouer une meilleure équipe c’était 3-0. On a été très faible à 11 vs 10 contre une équipe plus faible que nous. Alors retenir le positif c’est bien mais va falloir sacrément s’améliorer car ça passera une fois sur 100. Bah je suis un peu sur cette ligne. le résultat est extraordinaire, les émotions ont été fabuleuses et je suis super heureux ce soir mais quand tu prends un peu de recul il y a eu bcp de trucs inquiétants. Surtout à 11 contre 11 Bon après avec Prague qui menait et a bcp reculé à 10 on s'est bien débrouillé et offensivement ça combinait bien mais il faut voir si on pourra renouveler ça dans d'autres circonstances et notamment avec une équipe qui ne joue pas aussi bas en laissant venir. Quand il y avait du combat au milieu on était vraiment mal, difficile de l'oublier totalement. karldu91 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 3 minutes, neegh a dit : Malheureusement la recrue au milieu on devra attendre l'hiver si recrue il y a. Dommage car le reste va prendre forme petit à petit. La défense ira mieux avec Todibo et bien sûr avec Baidoo quand il sera de retour. Offensivement il y a un vrai potentiel. Thauvin et Mesloub jouent le même football. Sima est toujours celui qui obtient les fautes, les cartons, fait les appels. Derrière il y a Édouard, Kadile... Je vais laisser ça là mais Haidara est sorti en se touchant la cuisse. Vu l’historique.. Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je vais laisser ça là mais Haidara est sorti en se touchant la cuisse. Vu l’historique.. Oui, j'allais justement y venir.. Citer
Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Risser, sur le 2ème but, ça m'a fait penser au but qu'on prend à Lyon en Coupe quand il sort aussi pour aller à la pêche. Les sorties un peu à l'aventure ça doit être un de ses points de progression. Quant à l'argument "on a un effectif pour jouer à 3 derrière", au vu de la fin de match et des indisponibilités actuelles en dépense, on peut, peut-être, passer outre. Exactement. Il n'est pas à l'aise sur les sorties et se force à y aller. C'est son axe d'amélioration majeur. Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 2 minutes, RCL14920 a dit : Risser, sur le 2ème but, ça m'a fait penser au but qu'on prend à Lyon en Coupe quand il sort aussi pour aller à la pêche. Les sorties un peu à l'aventure ça doit être un de ses points de progression. J'y ai aussi pensé. En plus à peu près au même moment dans le match, quand il est quasi terminé. Il doit réussir à avoir plus de lucidité dans ces moments chauds peut être. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Tobollik a dit : On a le droit de recruter un joker en France. Avec les 2 millions que tu prends ce soir, ainsi que le fait qu'on n'a pas dépensé de transfert pour remplacer Sarr, on a bien 8/10 millions à mettre sur un joueur, non ? Vous prenez qui en joker ? Casseres a prolongé. Avom trop cher. Guerreiro, je le sens pas trop. Ça me fait penser à Hazard. Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je vais laisser ça là mais Haidara est sorti en se touchant la cuisse. Vu l’historique.. Cuisance Sotoca au milieu dimanche Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 4 minutes, Tiger a dit : Je me sens un peu seul à vous lire mais je suis hyper heureux de la victoire et j’ai sauté comme jamais sur le but d’aguilar mais je ne peux m’empêcher de penser qu’ils ont raison et que ce match est tout sauf rassurant. On aurait jouer une meilleure équipe c’était 3-0. On a été très faible à 11 vs 10 contre une équipe plus faible que nous. Alors retenir le positif c’est bien mais va falloir sacrément s’améliorer car ça passera une fois sur 100. Non mais attention je suis loin de penser que tout est parfait et que cette victoire va résoudre tout nos problème. Peut être même qu'on s'oriente vers une saison galère. Mais nous sommes Lens. Être en LDC c'est déjà une anomalie. Être mené à la 90eme a l'extérieur et finir par gagner en est une deuxième. Si tu ne l'enthousiasme pas pour ça ce soir alors jamais plus tu ne vibres. Mais bien sûr d'ici quelques heures/ demain on se demandera encore comment faire au milieu ce weekend car personne ne donne satisfaction... (D'ailleurs Hadaira sort blessé 😅) mArT, Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 6 minutes, neegh a dit : Derrière il y a Édouard, Kadile... Hasard, Ivanovic,... ok, je sors.. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Je vais laisser ça là mais Haidara est sorti en se touchant la cuisse. Vu l’historique.. Oui j'ai vu aussi. En cas de rechute, il ne reste que Bula, Cuisance voire Sotoca et le jeune Gane Bernardino. Pour moi, il y a urgence de recruter à ce poste. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Bah je suis un peu sur cette ligne. le résultat est extraordinaire, les émotions ont été fabuleuses et je suis super heureux ce soir mais quand tu prends un peu de recul il y a eu bcp de trucs inquiétants. Surtout à 11 contre 11 Bon après avec Prague qui menait et a bcp reculé à 10 on s'est bien débrouillé et offensivement ça combinait bien mais il faut voir si on pourra renouveler ça dans d'autres circonstances et notamment avec une équipe qui ne joue pas aussi bas en laissant venir. Quand il y avait du combat au milieu on était vraiment mal, difficile de l'oublier totalement. C’est un peu le problème, les beaux mouvements tu les vois que quand t’es à 11 vs 10.. Avant ça, rien. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
lens76 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : La frappe d'Aguilar qui rapporte 2,1M€ au club. Rien que pour ça, sa saison est déjà réussie Et on verra dans le docu des charbonneur que Gradit réclamera 100k par tête ce soir en prime de motivation et donc on aura rien gagné 😭😭 Moreira_du_63 et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés