Karpov Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ivanovic joue comme un joueur amateur qui découvre le terrain... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Ivanovic, la gueule du prêt payant ... Citer
beber49 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Merde je viens de comprendre que tous les dépressifs du topic des pessimistes sont de sortie. La culture de l'instant des supporters qui divisent par zéro. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Udol régulièrement en position d'avant centre, c'est normal ? Ça n'aide pas Sagnan non plus, ça... Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Enfin une phase de possession... et aucun appel. Ça se termine à nouveau par un ballon long = ballon perdu. Ils ne travaillent pas les combinaisons en semaine ou quoi ? Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures j 'ai l impression qu udol est passe DCG Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, beber49 a dit : Merde je viens de comprendre que tous les dépressifs du topic des pessimistes sont de sortie. La culture de l'instant des supporters qui divisent par zéro. Faut m'excuser, j'ai faim Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Tactiquement, je ne comprends rien à ce que veut faire DT. Notre milieu est complètement perdu, pas de combinaisons devant. Le pire c'est qu'en face c'est loin d'être terrible. enti, Titi et Lologuy ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Udol qui va en pointe et laisse le côté à Sagnan sans qu'on sache trop pourquoi. Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, beber49 a dit : Merde je viens de comprendre que tous les dépressifs du topic des pessimistes sont de sortie. La culture de l'instant des supporters qui divisent par zéro. Parce que tu apprécies le spectacle depuis 3 semaines ? vince a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, enti a dit : Enfin une phase de possession... et aucun appel. Ça se termine à nouveau par un ballon long = ballon perdu. Ils ne travaillent pas les combinaisons en semaine ou quoi ? C'est le problème majeur quand on a le ballon... fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures 1 minute ago, Iron_02 said: Tactiquement, je ne comprends rien à ce que veut faire DT Je te rassure: les joueurs non plus Citer
Juelz Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Haidara c'est scandaleux son niveau. En plus des qu'un lensois a le ballon il se place de manière a ne pas pouvoir recevoir le ballon. À sortir au plus vite Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Allez DT, sois courageux. Quelques remplacements bien choisis à la mi-temps. Lologuy et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Udol qui va en pointe et laisse le côté à Sagnan sans qu'on sache trop pourquoi. Pareil pour Skoras qui laisse filer avec Antonio qui doit se démerder pour couvrir. Ce sont des consignes de DT aux pistons, pas possible autrement. Modifié il y a 2 heures par Tobollik Citer
Flash Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Y a un malaise avec Edouard ? Si precieux la saison derniere et là il est au grenier dans un match pareil Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sagnan faut arrêter là pour aujourd’hui Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, beber49 a dit : Merde je viens de comprendre que tous les dépressifs du topic des pessimistes sont de sortie. La culture de l'instant des supporters qui divisent par zéro. Disons que l'instant il dure depuis le début de la prépa, c'est ce qui est un peu inquiétant. Même les victoires (Villareal ou Auxerre...) n'étaient pas sans tâche et n"ont ps été obtenus suite à des match vraiment maitrisés. Citer
david79 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, Clorith a dit : Sagnaaaaaan... J'ai mal pour lui. Bon après ça doit être son 3ème match de haut niveau il n'a que 18 ans. Ca viendra. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures COTE DROIT on tient le pave, skoras est plutot bon et antonio moyen par contre a gauche, SAGNAN mets tout le monde dans la merde DEVANT ivanovic est inexistant et sert a rien Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai tellement envie de voir Junior Kadile, voir ce qu'il peut apporter. Citer
Titi Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Le prochain qui dit « faites jouer les jeunes », je l’emplafonne Lologuy, sparkou et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés