Aller au contenu

[L1-J3] RC Lens - FC Lorient (05/09/2026 - 17h15)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai dis qu'il manquait un défenseur mais bon........................ ,Sagnan n'a pas assez de niveau pour jouer la L1, ça va être beau devant Prague.

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
à l’instant, Amaury a dit :

On va être en totale confiance avant la LDC, c'est parfait !

Il y a deux ans il me semble que notre entrée en lice en LDC nous avait fait du bien pour la suite du championnat 

Posté(e)
à l’instant, Toten a dit :

Objectif: limiter les dégâts en CL. Viser le ventre mou en L1. Dino ne fera pas long feu selon moi. 

Difficile de tirer des conclusions définitives. Mais il y a clairement de quoi s'inquiéter.

Qui a été au niveau aujourd'hui ?

Sima. Et c'est tout. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Exactement. Tout le monde a une part de responsabilité.

Les joueurs sont pas bons. Les recrues pour le moment ça fait flipper, donc JLL également.

Personne n’est prêt pour cette conversation mais son recrutement me paraît très moyen. Pour ne pas dire autre chose. Aucune recrue n’a le niveau. Pour l’instant. En attendant Todibo et Kadile, peut-être les deux profils les plus intéressants. En attendant, je n’aime rien en ce début de saison. Très frustré par ce qu’on produit. L’an dernier, même avec un effectif en construction, tu avais produit 10x plus. DT ne fera pas long feux. C’est une évidence. Les défauts de cette équipe sont évidents et ça va pas se régler en deux matchs. 

Posté(e)

La faiblesse de notre pressing sur toute la seconde mi-temps... les Lorientais qui remontent le ballon sans paniquer en trouvant toujours un joueur libre...

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

Il y a deux ans il me semble que notre entrée en lice en LDC nous avait fait du bien pour la suite du championnat 

Trois. Et on avait un fond de jeu 

Posté(e)
à l’instant, Tobollik a dit :

Difficile de tirer des conclusions définitives. Mais il y a clairement de quoi s'inquiéter.

Qui a été au niveau aujourd'hui ?

Sima. Et c'est tout. 

Sima au niveau aujourd’hui? 

Posté(e)

Un des pires matchs depuis très longtemps.

La victoire contre paris est un miracle. 

Dino a réussi a casser le fond de jeu en quelques semaines. Il passe pas 2026 je pense

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Personne n’est prêt pour cette conversation mais son recrutement me paraît très moyen. Pour ne pas dire autre chose. Aucune recrue n’a le niveau. Pour l’instant. En attendant Tobiso et Kadile, peut-être les deux profils les plus intéressants. En attendant, je n’aime rien en ce début de saison. Très frustré par ce qu’on produit. L’an dernier, même avec un effectif en construction, tu avais produit 10x plus. DT ne fera pas long feux. C’est une évidence. Les défauts de cette équipe sont évidents et ça va pas se régler en deux matchs. 

On adore « relancer » apparemment … c’est bien, ils vont pouvoir relancer … le RCL 😅

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

On était sur un nul et quatre défaites en effet

Posté(e)
à l’instant, hunter001 a dit :

Donc si je résume, en DC, on a 4 blessé (gradit baidoo nawrocki udol) et sagnan qui prend rouge ... c sympa

Du coup on est content d'avoir 12 défenseurs/pistons. Kemtchoum a de l'avenir 😅

Posté(e)
à l’instant, Tom50 a dit :

Un des pires matchs depuis très longtemps.

La victoire contre paris est un miracle. 

Dino a réussi a casser le fond de jeu en quelques semaines. Il passe pas 2026 je pense

Et la victoire contre Auxerre c était 11 contre 10

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Lologuy a dit :

Bon.... On reconnait clairement plus notre équipe. On relance Strasbourg puis Lorient...
Après, on dira que PSG est aussi dans le dur...

Mais le PSG domine leur adversaire qui gagne quasiment sur leur seul tire cadre. Nous on a un jeu de clubs qui va jouer le maintien, avec le doute qui s'installe, un jeu où on dirait c'est de l'improvisation. Après Dino c'est comme un professeur qui arrive dans un collège de quartier difficile et dont les élèves disent de lui qu'il est hyper sympa, qu'à la limite c'est un pote....on sait déjà que ça va mal finir..

Modifié par lechtimi9
Posté(e)

Pourquoi vous tomber sur Sagnan pour son carton rouge? Faut analyser la séquence dans son intégralité. C'est lui qui frappe au but 8 sec avant, il fait un sprint pour revenir et Ganiou le laisse prendre le duel...

Posté(e)

Aucun joueur a ressortir sur ce match. Sima dans son interview dit qu'il y a pas mal de nouveaux joueurs et qu'ils doivent aussi s'adapter au nouveau système. Bref il y a du boulot.

Posté(e)

On a qu'un plan de jeu : donner le ballon à Thauvin et voir. À côté c'est le néant, c'est scolaire, pas de dépassement de fonction. Cuisance, Bulatovic, Skoras, on doit les voir prendre les choses en main, faire beaucoup plus. Même Antonio doit partir aux avant-postes sur une fin de match comme ça. Je passe sur le temps de jeu donné à Hazard et Sotoca aujourd'hui, incompréhensible.

Beaucoup, beaucoup de travail. Et si on a perdu Udol, ça va tourner à la mauvaise blague...

Posté(e)
à l’instant, Dony a dit :

Pourquoi vous tomber sur Sagnan pour son carton rouge? Faut analyser la séquence dans son intégralité. C'est lui qui frappe au but 8 sec avant, il fait un sprint pour revenir et Ganiou le laisse prendre le duel...

Tout simplement car en accrochant le maillot de l'adversaire, il sait qu'il va prendre un jaune et donc un rouge. Quel intérêt ? C'est juste débile.