Toutankhâmon Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures (modifié) 17 hours ago, West'ier said: Il sera certainement dans le groupe lorientais samedi. On sait de cb est l’option d’achat ? Edit : 3M https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-ibrahima-balde-clot-en-beaute-le-mercato-lorientais-b9cafe46-a601-11f1-8a27-1e0c4eb5e395 cest cadeau à ce prix là Modifié il y a 23 heures par Toutankhâmon Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : On sait de cb est l’option d’achat ? 3M ou 3,5m et il s'agit qu'une OA obligatoire Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 18 heures, tibocm1 a dit : Il ne peut pas jouer avec les pros ? Il a fait une très bonne entrée samedi. La rentrée était Mardi et non Samedi. Il a 2h de Mathématiques de 14h à 16h. Sloy, Clorith, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
manico Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Saud ça commence à devenir inquiétant aussi, il a quoi exactement? Citer
West'ier Posté(e) il y a 3 heures Auteur Posté(e) il y a 3 heures il y a 9 minutes, manico a dit : Saud ça commence à devenir inquiétant aussi, il a quoi exactement? Le fameux débat sur le surplus de joueurs défensifs dans l'effectif va peut-être s'estomper manico a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 11 minutes, manico a dit : Saud ça commence à devenir inquiétant aussi, il a quoi exactement? Son absence est indéterminée. Heureusement que Skoras est là, je m'attends pas à ce qu'il revienne de suite. manico a réagi à ceci 1 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Si Todibo est à cours de forme, ça sent la défense centrale 100% gaillette contre Lorient. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, manico a dit : Saud ça commence à devenir inquiétant aussi, il a quoi exactement? Avant Strasbourg : Victime d’une béquille avant le Trophée des champions, qui lui avait laissé des traces, le piston saoudien était incertain avant le match contre Auxerre (5-2), la semaine dernière. Il avait joué une heure, avec un strap imposant sur la cuisse, marqué aussi, avant de céder sa place à Michal Skoras. « Il y a une contusion avec du sang, ça a un peu gonflé. On préfère l’arrêter pour le moment, sa date de retour est indéterminée », indique Dino Toppmöller. Avec le recul, ce n'était peut-être pas une bonne idée de l'avoir fait jouer contre Auxerre... manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 28 minutes, Tristouille a dit : Si Todibo est à cours de forme, ça sent la défense centrale 100% gaillette contre Lorient. Bis repetita avec Antonio ? Explosion d'un joueur de la Gaillette suite aux blessures dans le groupe. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 3 heures, ohbayebay a dit : Il y a 22 heures, tibocm1 a dit : Il ne peut pas jouer avec les pros ? Il a fait une très bonne entrée samedi. La rentrée était Mardi et non Samedi. Il a 2h de Mathématiques de 14h à 16h. Le problème, c'est son prof, un ancien de l'EN avec une blouse à fleurs ... Modifié il y a 1 heure par RCL14920 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La mauvaise nouvelle est tombée ce matin. Le défenseur polonais Maik Nawrocki souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou. Il sera absent pendant une bonne partie de la saison. « Tout le monde est déçu, souffle Dino Toppmöller. Il montait en puissance, c’est un choc pour tout le monde. Pendant le match à Strasbourg (samedi dernier), il a eu mal au genou. À la mi-temps, on a discuté, il a dit qu’il sentait qu’il pouvait jouer, alors il est reparti avec un strap. Mais ensuite, il a dû sortir parce qu’il a senti une douleur au niveau de l’adducteur. Finalement, après l’examen, il était choqué parce qu’il n’avait pas vraiment mal, il n’y avait pas de gonflement au niveau du genou. C’est un moment très dur pour lui, pour nous. Il se fait opérer demain en Allemagne, on espère que tout ira bien. » L’entraîneur du Racing a également confirmé le retour d’Odsonne Édouard. Robin Risser a reçu un coup contre Strasbourg la semaine passée et a été ménagé cette semaine, « mais normalement, ça va ». Jhoanner Chavez est toujours en phase de reprise individuelle. Samson Baidoo et Saud Abdulhamid sont toujours inaptes. La bonne nouvelle concerne Jonathan Gradit qui, après avoir rejoué le week-end passé avec la réserve, postule pour un retour dans le groupe pro dès ce week-end : « Il a eu de bonnes sensations, il monte en puissance », confirme Dino Toppmöller. Franjo Ivanovic était un peu souffrant cette semaine, mais a pu s’entraîner aujourd’hui. Enfin, il y a peu de chances de voir les deux dernières recrues contre Lorient. « Jean-Clair Todibo n’est pas encore tout à fait en forme. On veut profiter de lui toute la saison, donc on ne va pas risquer les choses. Il sera peut-être là à Prague (jeudi prochain)» Junior Kadile a, lui, été freiné par une blessure cet été avant la reprise du championnat suisse. « Il est plus avancé (que Todibo) dans son retour, mais il est encore un peu juste pour samedi. » Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Ça va etre facile de faire un groupe de 21 joueurs avec tous ces absent 😅 ohbayebay a réagi à ceci 1 Citer
ohbayebay Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, enti a dit : Bis repetita avec Antonio ? Explosion d'un joueur de la Gaillette suite aux blessures dans le groupe. Sagnan approved Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Nous aurons donc une défense Sagnan, Ganiou, Antonio contre Lorient comme dit plus haut. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Groupe probable : Gorgelin, Risser - Aguilar, Udol, Gradit, Ganiou, Sagnan, Antonio - Bulatovic, Titraoui, Haidara, Skoras, Cuisance - Sotoca, Hazard, Thauvin, Edouard, Sima, Ivanovic, Mesloub. Je pense qu'il y a au moins 18 joueurs confirmés et les deux dernières places se joueront entre Celik, Gradit et Mesloub. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure L'incertitude réside donc sur le milieu de terrain, pour le reste on aura très certainement Risser, Sagnan, Ganiou, Antonio, Udol, Skoras, Ivanovic, Sima, Thauvin. Titraoui sera je pense lui aussi titulaire, j'espère qu'il essaiera de mettre un autre joueur que Cuisance à ses côtés pour voir ce que ça donne. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) il y a 1 heure Auteur Posté(e) il y a 1 heure il y a 6 minutes, DamieN62 a dit : Jhoanner Chavez est toujours en phase de reprise individuelle. Depuis 2 ans ce passage est un copier/coller ohbayebay et CoeurO ont réagi à ceci 1 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure On aura donc une défense centrale made in Gaillette Sagnan - Ganiou - Kylian Antonio contre Lorient Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 55 minutes Posté(e) il y a 55 minutes il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit : On aura donc une défense centrale made in Gaillette Sagnan - Ganiou - Kylian Antonio contre Lorient Il y a quelques jours, j'avais parié sur cette défense pour au moins un match de LDC, à condition de ne pas recruter. Depuis, on a recruté Todibo, mais à en croire Dino, ce n'est même pas sûr qu'il soit à Prague la semaine prochaine, donc peu de chances qu'il soit titulaire d'entrée. Si le trio fait un bon match samedi, on le reverra à Prague. Sinon, j'imagine que ce sera Udol en défense centrale pour apporter de l'expérience. Citer
manico Posté(e) il y a 51 minutes Posté(e) il y a 51 minutes il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Il y a quelques jours, j'avais parié sur cette défense pour au moins un match de LDC, à condition de ne pas recruter. Depuis, on a recruté Todibo, mais à en croire Dino, ce n'est même pas sûr qu'il soit à Prague la semaine prochaine, donc peu de chances qu'il soit titulaire d'entrée. Si le trio fait un bon match samedi, on le reverra à Prague. Sinon, j'imagine que ce sera Udol en défense centrale pour apporter de l'expérience. J'espère quand même que ce sera Todibo titulaire à Prague et non Sagnan. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 46 minutes Posté(e) il y a 46 minutes il y a 2 minutes, manico a dit : J'espère quand même que ce sera Todibo titulaire à Prague et non Sagnan. Je pense que si on fait un clean sheet contre Lorient et/ou que Sagnan sort un gros match, on reverra la même défense. Si on avait commencé par City ou Liverpool, je dis pas, mais là c'est l'un des rares matchs où on peut se permettre d'aligner une telle défense. Aligner un défenseur totalement à court de rythme, aussi expérimenté soit-il, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Citer
manico Posté(e) il y a 44 minutes Posté(e) il y a 44 minutes il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je pense que si on fait un clean sheet contre Lorient et/ou que Sagnan sort un gros match, on reverra la même défense. Si on avait commencé par City ou Liverpool, je dis pas, mais là c'est l'un des rares matchs où on peut se permettre d'aligner une telle défense. Aligner un défenseur totalement à court de rythme, aussi expérimenté soit-il, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Il n'a pas fait de préparation cet été Todibo? Citer
manico Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Après, en fonction de l'évolution du match et du contexte il peut aussi entrer en cours de match face à Lorient. Citer
Messages recommandés