neegh Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août On risque de prendre un paquet de buts cette saison. J'espère qu'on va régler ça vite. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Mesloub et Fofana sont les deux seuls qui s’échauffent pas. Pourtant les deux seuls joueurs offensifs qui pourraient apporter du peps. Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Et comme le but vient de la gauche, y a rien qui va. La gauche strasbourgeoise, c'est bien notre droite Citer
Karpov Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit : Udol trop haut, Sagnan en promenade. Sagnan, j'y arrive vraiment pas. Voilà pourquoi il fallait tempérer après un seul bon match. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Sagnan a vraiment des errances dans ces marquages Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Titraoui et Cuisance, c’est une blague. Lologuy et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
Toten Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Et ben, comme l'impression qu'ils sont endormis les mecs Citer
Tobollik Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Sagnan en grosse difficulté avant le centre. Nawrocki mal placé à la réception. Tout est dit. Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août je ne voulais rien dire car je ne voulais pas porter la guigne... ca se concrétise Je ne le sens pas ce match Citer
enti Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août Nawrocki qui s'arrête carrément sur la première tête strasbourgeoise. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août La passivité de Nawrocki... Je le sors direct. Citer
Pat le Sètois Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août quelle équipe Strasbourg, c'est rapide et précis. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, Tobollik a dit : Sagnan en grosse difficulté avant le centre. Nawrocki mal placé à la réception. Tout est dit. Encore un manque d’agressivité aussi de Cuisance qui laisse Gessime centrer. kikov et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
jerem971 Posté(e) le 29 août Posté(e) le 29 août à l’instant, MattGrinin a dit : Je me connecte, on prend deux buts 😂😂 Sors alors🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés