karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, tibocm1 a dit : On manque d’un joueur plus puissant au milieu. Je regrette déjà Sangaré. Mais sinon, beau match. Du bon et du moins bon. Je pense qu’il faut prendre en compte que Nawrocki, c’est pas du tout niveau Lens. Cuisance, un peu mieux mais je le vois mal titulaire indiscutable. Kadile va vite être titulaire si Ivanovic ne montre pas mieux. Nawrocki j’en suis navré mais c’est effrayant. En difficulté sur chaque duel. Je le trouve encore même plus effrayant que Celik… (oui oui la langue tout ça, mais c’est pas ça qui le fait courir moins vite 🤷♂️) Citer
mArT Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) L'impression qu'on laisse le ballon aux adversaires et qu'on joue les transitions. Je sais pas si on laisse ou si on peut juste pas presser. En tout cas en transition fait voir comment on se projette. Les milieux et pistons sprintent vers la surface. On retrouve d'ailleurs à deux ou trois reprises Udol à la finition. Mais oui on subit trop et j'aime pas. Modifié il y a 4 heures par mArT Citer
manico Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Va falloir vite faire le break parce que je trouve que Strasbourg joue très bien Je pense aussi qu'il va falloir marquer de nouveau pour l'emporter. A moins qu'on soit plus solide derrière. Citer
Amaury Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Sagnan fait son match, je l'aime beaucoup. Pas évident avec Yassine qui fait très très mal. Sagnan a vraiment un très bon jeu de tête. Citer
neegh Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Mi-temps poussive. Le manque de puissance au milieu devient criant. On subit trop. Ivanovic en ailier, j'ai des doutes aussi. Comme souvent ces derniers temps, le danger vient de Sima. Citer
hunter001 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, bibietbubu a dit : Les analyses de Cuisance m agacent. Ilbsembke toujours satisfait malgré les difficultés réelles La semaine dernière déjà Il est joueur, ça peut expliquer aussi Citer
enti Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Nawrocki j’en suis navré mais c’est effrayant. En difficulté sur chaque duel. Je le trouve encore même plus effrayant que Celik… (oui oui la langue tout ça, mais c’est pas ça qui le fait courir moins vite 🤷♂️) Au moins ce problème sera réglé la semaine prochaine. Ce qui m'inquiéterait, c'est que DT continue à lui faire confiance karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures JLL est vraiment sûr de ne pas vouloir recruter au milieu ? Je suis vraiment dubitatif surtout en LDC face à des grosses équipes. J’ai très peur. Lologuy, acro22 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : C'est pas une belle mi-temps non plus de Ganiou. Faut voir aussi comment il doit compenser la faiblesse du milieu et le côté droit. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Ganiou s est bien fait bouger j ai trouvé Ivanovic transparent Nawrocki souffre mais est capable de belles transversales Et le milieu ultra light Sima valeireux. Je lui souhaite un but Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Nawrocki est bon de la tête et capable de belles ouvertures, mais dès qu'il y a de l'espace et des mouvements en face, il est largué. Défenseur taillé pour poser le bus dans nos 30 mètres. Pas surprenant que son meilleur match, c'était face au PSG. vince a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Un que je trouve vraiment en dedans en ce début de saison c’est Udol. Aussi bien défensivement qu’offensivement. Jai l’impression que notre jeu, lui convient moins bien. Son arme principale c’est le centre. Or, quand tu joues en transition presque exclusivement … Citer
enti Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sagnan, seul joueur avec 0 ballon perdu. A l'inverse, Udol en a perdu 6. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Titraoui je ne comprends pas, vraiment. Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sinon, Ivanovic et Skoras, ce sont des joueurs pour le banc. Citer
lens76 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures C'est poussif et on a clairement eu un premier quart d'heure horrible. Mais ensuite c'était un peu mieux. Derrière on fait peur mais franchement si on est honnête il manque Antonio Ganiou le remplaçant de Sarr. En gros 3 des 4 DC dans la hiérarchie. Normal d'avoir des manques on peut pas avoir 7-8 DC tous excellent comme Ganiou. (+ Saud également absent) La semaine prochaine on pourrait potentiellement avoir une défense 100% centre de formation Antonio - Ganiou - Sagnan... Imaginons. Devant j'aime beaucoup se qu'on fait. Y'a que Ivanovic qui semble a contre temps ce soir. Mais on a vu la semaine dernière qu'il en aura besoin que d'une pour la mettre au fond. J'y crois... C'est pas formidable mais vu le nombre d'absent on va prendre cette fébrilité efficace. Citer
mArT Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Franjo est méconnaissable. Avec la nouvelle recrue il devrait jouer dans l'axe. Mais on a Édouard et Sima. Surtout Sima en forme. Après j'ai l'impression qu'on a beaucoup de joueurs dans le dur physiquement. Et que sans physique on ne fait pas grand chose. Modifié il y a 3 heures par mArT Citer
jerem971 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Un que je trouve vraiment en dedans en ce début de saison c’est Udol. Aussi bien défensivement qu’offensivement. Jai l’impression que notre jeu, lui convient moins bien. Son arme principale c’est le centre. Or, quand tu joues en transition presque exclusivement … Ce soir oui je suis d'accord. Il est souvent pris dans son dos et je le trouve inexistant sur son aile. Il va falloir que dino repositionne ses joueurs car ils nous prennent constamment dans le sur les ailes. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 1 minute, Lojuha a dit : Titraoui je ne comprends pas, vraiment. Je me trompe peut être mais Titraoui donne l’impression d’être un joueur de possession. Toutes proportions gardées comme un Joâo Néves. Son gabarit va pas l’aider si on court après le ballon en permanence. D’autant plus marquant avec Cuisance. L’un comme l’autre sont à la peine totale pour récupérer des ballons et donc du coup pas complémentaires Citer
Karpov Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Titraoui je ne comprends pas, vraiment. C'est son jeu. Le "Verratti algérien". Joue juste devant sa surface, tourne sur lui-même, envoie des bons ballons. Léger physiquement. Est-ce un mauvais joueur ? Non Est-ce un profil pour Lens ? Non plus Francois24 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Sans rentrer dans des analyses sur le niveau des joueurs, j’espère qu’on aura une surprise au milieu. J’aimerais un joueur plus athlétique à la Sangaré. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, jerem971 a dit : Ce soir oui je suis d'accord. Il est souvent pris dans son dos et je le trouve inexistant sur son aile. Il va falloir que dino repositionne ses joueurs car ils nous prennent constamment dans le sur les ailes. J’ai trouvé la même chose la semaine passée et celle d’avant perso. Fébrile au duel, à la peine défensivement, inexistant en phase offensive. Du mal à lancer sa saison pour moi Citer
david79 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures J'ai pas vu le même match que l'équipe Citer
fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures je pense pas qu' EDOUARD est le jeu pour faire comme sima, ivanovic plus. Je pense que sima est passe devant edouard dans la hierarchie Citer
Messages recommandés