Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Les Tops : Ganiou, Sagnan, Sima A leurs niveaux : Udol et Thauvin Les déceptions : Ivanovic, Titraoui même s'il y a eu du mieux sur la fin, Cuisance et Abdulhamid (transparent) neegh et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Mon bilan de cette 1ère mi-temps : peno sévère mais rouge logique. Sima me plaît de plus en plus. Bon 1er match de Sagnan. La paire Titraoui-Cuisance gère bien au milieu. Par contre, Saud est assez dépassé par Zossou et inutile offensivement sur cette mi-temps. Ivanovic, techniquement c'est très compliqué. Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Pas vu la différence dans le jeu depuis l'exclusion de l'auxerrois. Match très ouvert. Peut-être manquerait-il un 6 pour stabiliser la defense. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Cette mi-temps d'Ivanovic vaut un 3 dans l'Équipe. Vivement qu'il débloque son compteur pour lui remettre la tête à l'endroit. On serait bien inspiré de soigner la différence de buts, comme Marseille hier. Citer
neegh Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bulatovic pourrait faire du bien dans un match comme ça en seconde mi-temps. Je pense que Skoras a aussi un coup à jouer, il devrait remplacer Abdulhamid. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 1 minute, Tobollik a dit : Mon bilan de cette 1ère mi-temps : peno sévère mais rouge logique. Sima me plaît de plus en plus. Bon 1er match de Sagnan. La paire Titraoui-Cuisance gère bien au milieu. Par contre, Saud est assez dépassé par Zossou et inutile offensivement sur cette mi-temps. Ivanovic, techniquement c'est très compliqué. D’accord sur tout sauf la paire au milieu. Face à un Auxerre à 10, ils sont dépassés. karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lechtimi9 a dit : Skoras c'est pas fou non? Non complètement transparent. Normal en même temps quand tu es remplaçant 😁 david79, tibocm1 et Lojuha ont réagi à ceci 1 2 Citer
Lojuha Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bon ben si à la fin ça s’équilibre, on en a déjà une à crédit. Ridicule ce penalty, c’est limite Ganiou qui oriente la main du défenseur sur le ballon. Assez mitigé sur ce match, on est très intense, notre pressing semble excellent et est vraiment notre première arme offensive. Mais je ne nous trouve pas nous plus impériaux au milieu, notamment car comme sur la première mi temps contre Paris je ne comprends pas le rôle de Titraoui. Il semble vraiment « flotter » dans l’entrejeu. Deux gros ratés d’ivanovic pas en confiance et qui force trop. J’espère qu’il débloquera vite le compteur. En tout cas c’est un bosseur. J’adore le boulot abattu par Sima par contre. J’ai l’impression que Edouard va devoir se battre pour sa place à ce rythme. Mooooooq a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure que d'occassions loupées alors qu'il y a des espaces énormes... un manque de justesse dans la dernière passe pour tuer le match. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure C'est ça après quand tu tombes sur une équipe mort de faim Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, lechtimi9 a dit : Skoras c'est pas fou non? Heu 🧐 Tu sais qu'il ne joue pas hein ? Citer
david79 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, DamieN62 a dit : Cette mi-temps d'Ivanovic vaut un 3 dans l'Équipe. Vivement qu'il débloque son compteur pour lui remettre la tête à l'endroit. On serait bien inspiré de soigner la différence de buts, comme Marseille hier. Déjà qu'on ne prenne pas de but et surtout qu'on garde cette avance au score, ce qui est loin d'être fait. Citer
lechtimi9 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Heu 🧐 Tu sais qu'il ne joue pas hein ? Je voulais dire cuisance Citer
jerem971 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Bien aimé Sagna, udol et sima. Je nous trouve un peu trop confiant. Ok tout tourne en notre faveur mais un petit but au retour des vestiaires histoire de leur mettre bien la tête dans le sac serait parfait. tibocm1 et Fredo_PL ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Dony a dit : Très agacé Thauvin, il a râlé plusieurs fois sur des situations notamment d'Ivanovic mal géré. Il a été perso aussi Thauvin sur une ou deux situations. J'ai pas aimé la MT globalement Citer
enti Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, neegh a dit : (...) Ivanovic très brouillon, il semble un peu lourd au démarrage, pas encore totalement prêt ? Je ne le trouve pas forcément lent, mais il a tendance à attendre le ballon plutôt que d'aller vers lui, comme sur la deuxième grosse occasion où le gardien peut alors facilement intercepter. Lojuha et Pat le Sètois ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Saud est dans le dur depuis quelques matchs, sa coupe du monde était mauvaise. À voir Skoras surtout à 11 contre 10. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Iva trop lourd, il faut qu'il maigrisse un peu. Toten et mArT ont réagi à ceci 1 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Abu Diaby est il encore pire que Souleymane Diawara ? OUI/OUI. Le pauvre il est totalement perdu Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure N’oublions pas qu’Ivanovic vient d’arriver. Ok, il est pas terrible aujourd’hui mais laissons lui du temps. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Dony Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, mArT a dit : Il a été perso aussi Thauvin sur une ou deux situations. J'ai pas aimé la MT globalement On a un peu arrêté de jouer après l'ouverture du score. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure à l’instant, tibocm1 a dit : N’oublions pas qu’Ivanovic vient d’arriver. Ok, il est pas terrible aujourd’hui mais laissons lui du temps. exactement Citer
mArT Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 4 minutes, Tom50 a dit : Trop de maladresses pour tuer le match. Ivanovic va devoir hausser le niveau de jeu car c'est pas ça pour le moment Faut pas non plus tout lui mettre sur le dos. Sur le une deux c'est Thauvin qui ne termine pas. Et une situation où le gardien sort c'est la passe qui est mauvaise. Il peut être à un but et une passe aussi avec ces deux actions. Il a raté des choses oui mais Sima aussi, Thauvin aussi. Citer
Pat le Sètois Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure on va en mettre 2 en 2ème. resultat 3/0 Citer
Messages recommandés