Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Nawrocki sent plutôt bien les trajectoires quand même. mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Nawrocki, il avait des bonnes stats à la relance l’an dernier. C’est incompréhensible qu’il balance comme ça devant à chaque fois. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Nawrocki, il avait des bonnes stats à la relance l’an dernier. C’est incompréhensible qu’il balance comme ça devant à chaque fois. d2 allemande, pas la même intensité Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J’aimerais bien savoir l’idée de mettre Fofana en B cet après midi. L’idée de le faire jouer 90 minutes, c’est pas plus mal mais on a aucun 9 derrière Édouard. Hazard en 9, j’y crois moyen. Citer
fredoan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures cuisance je sais pas, je le trouve trés trés lent; techniquement c'est bon mais joue pas assez vite Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Sima c'est lui notre 9 nan ? Nan c est ivanovic. Mais il est pas encore installé Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, Fredo_PL a dit : Sima c'est lui notre 9 nan ? Ah oui, ils ont changé de position. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Cuisance-Bulatovic, c’est des bons joueurs individuellement. Ensemble, ça semble compliqué. Les deux sont inexistants. Iron_02 et fredoan ont réagi à ceci 2 Citer
fredoan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures titraoui va jouer 1/2h je pense, on verra peut être la différence avec les 2 en places, pourtant j'adore bulatovic Citer
vince Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Cuisance-Bulatovic, c’est des bons joueurs individuellement. Ensemble, ça semble compliqué. Les deux sont inexistants. Hate de voir titraoui Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Qu est ce qu on s ennuie. Je ne jugerais pas les joueurs sur un match amical. Le dernier avant le debut de la saison. Mais on s ennuie qd meme Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Nawrocki dans son dos, il a vraiment des difficultés, je trouve. Citer
fredoan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures ganiou jouera axe qd baidoo sera pas là, nawrocki sur le banc en remplaçant. Sagnan semble meilleur CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 4 heures, Amaury a dit : Je ne m'attendais pas forcément à ça mais est-ce que Seddik n'a pas un coup à jouer cette saison ? Bof. Tous le monde sait que cela nous coute cher quand il est la seddik david79 et jfska ont réagi à ceci 1 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures C'est vraiment fort Antonio. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Antonio et Sagnan pas mauvais sur cette première mi temps. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures je pense que notre capitaine ne va pas apprécier cette mi temps Citer
hunter001 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Gorgelin est vraiment mauvais je trouve Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures J'ai bien aimé Nawrocki qui lit bien les trajectoires et a récupéré quelques coups. Plus compliqué dans la relance pour le moment mais c'est général je trouve. Sagnan bonne MT aussi. Mais le reste... Il n'y a pas grand chose à dire et ce n'est pas positif. On va mettre ça sur le dos de la chaleur Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 1 minute, fredoan a dit : je pense que notre capitaine ne va pas apprécier cette mi temps Je l'ai senti agacé sur son dernier ballon sur la transition Citer
Lucio Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Antonio et Sagnan pas mauvais sur cette première mi temps. Oui, pour des gamins, c'est très propre. Bon, ne pas oublier que c'est le 7eme de PL et qu'ils ont une vraie belle équipe. Notre double pivot est un poil dans le dur, surtout Bulatovic que je trouve très discret. Cuisance, je lui trouve un truc mais il semble pas en rythme. On gratte trop peu de ballons. Devant, Sima a bien commencé avant de s'éteindre un peu. Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Sagnan a un beau potentiel...mais un potzntiel carton rougenon négligeable. Nawrocki me fait penser à Zabarnyi en terme de lourdeur Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Je trouve qu’on a un vrai problème de profondeur. L’adversaire est capable de prendre des risques car on présente vraiment aucun danger en contre. Édouard inexistant jusqu’à sa sortie. Cuisance-Bulatovic ensemble, ça manque d’un petit truc pour l’instant. Défense pas trop mal. Citer
mArT Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures En face à gauche Angulo et les montées de Reinildo, ils se trouvent les yeux fermés. Après Reinildo il fait des grosses courses. Et à chaque fois c'est facile pour eux d'éliminer ou Antonio ou Saud. Dommage qu'on ne fait pas plus ça Citer
Messages recommandés