Aller au contenu

[Amical] RC Lens - Sunderland AFC (08/08/2026 - 16h)

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Nawrocki, il avait des bonnes stats à la relance l’an dernier. C’est incompréhensible qu’il balance comme ça devant à chaque fois. 

d2 allemande, pas la même intensité 

Posté(e)

J’aimerais bien savoir l’idée de mettre Fofana en B cet après midi. L’idée de le faire jouer 90 minutes, c’est pas plus mal mais on a aucun 9 derrière Édouard. Hazard en 9, j’y crois moyen. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Cuisance-Bulatovic, c’est des bons joueurs individuellement. Ensemble, ça semble compliqué. Les deux sont inexistants. 

Hate de voir titraoui

Posté(e)

J'ai bien aimé Nawrocki qui lit bien les trajectoires et a récupéré quelques coups. Plus compliqué dans la relance pour le moment mais c'est général je trouve. Sagnan bonne MT aussi. 

Mais le reste... Il n'y a pas grand chose à dire et ce n'est pas positif. 

On va mettre ça sur le dos de la chaleur

Posté(e)
il y a 1 minute, fredoan a dit :

je pense que notre capitaine ne va pas apprécier cette mi temps

Je l'ai senti agacé sur son dernier ballon sur la transition

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Antonio et Sagnan pas mauvais sur cette première mi temps. 

Oui, pour des gamins, c'est très propre.

Bon, ne pas oublier que c'est le 7eme de PL et qu'ils ont une vraie belle équipe.

Notre double pivot est un poil dans le dur, surtout Bulatovic que je trouve très discret. Cuisance, je lui trouve un truc mais il semble pas en rythme. On gratte trop peu de ballons.

Devant, Sima a bien commencé avant de s'éteindre un peu.

Posté(e)

Je trouve qu’on a un vrai problème de profondeur. L’adversaire est capable de prendre des risques car on présente vraiment aucun danger en contre. Édouard inexistant jusqu’à sa sortie. Cuisance-Bulatovic ensemble, ça manque d’un petit truc pour l’instant. Défense pas trop mal. 

Posté(e)

En face à gauche Angulo et les montées de Reinildo, ils se trouvent les yeux fermés. Après Reinildo il fait des grosses courses. Et à chaque fois c'est facile pour eux d'éliminer ou Antonio ou Saud.

Dommage qu'on ne fait pas plus ça