West'ier Posté(e) jeudi à 07:26 Posté(e) jeudi à 07:26 ⚽ Dernier match de préparation - Trophée 1906 RC Lens 🆚 Sunderland AFC 📍 Stade Bollaert-Delelis 🗓️ Samedi 08 août 2026 🕔 16h00 📺 Diffusion : Ligue 1+ Moreira_du_63, Iron_02, manico et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
MattGrinin Posté(e) jeudi à 07:34 Posté(e) jeudi à 07:34 Ce nom de topic ... Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 07:39 Auteur Posté(e) jeudi à 07:39 il y a 4 minutes, MattGrinin a dit : Ce nom de topic ... J'ai tout donné. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) jeudi à 07:43 Posté(e) jeudi à 07:43 (modifié) Sunderland, club historique du championnat d'Angleterre (créé en 1879!), club fortement populaire (stade de près de 50 000 places quasi plein à chaque rencontre de Premier League). 1 500 supporters de Sunderland annoncés, avec une équipe qui a réalisé un très beau parcours la saison passée (7eme place). Environ 36 000 places ont été vendues pour le moment (il reste aux alentours de 2 000 billets). Modifié jeudi à 07:44 par RCL Warszawa West'ier et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) jeudi à 15:51 Posté(e) jeudi à 15:51 Je m'en rends compte tous les jours en allant voir ma maman à l'hôpital d'Henin. La RN 42 est totalement saturée... Avant, c'était seulement les jours de match ! Ceux qui y vont, en venant du nord ou du nord ouest, je vous conseille d'anticiper. Citer
West'ier Posté(e) jeudi à 18:36 Auteur Posté(e) jeudi à 18:36 https://www.rclens.fr/fr/trophee-1906-bollaert-rclens-sunderland-20260608 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) hier à 16:53 Posté(e) hier à 16:53 (modifié) Modifié hier à 17:08 par Mears édition West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit : Le match de 11h est diffusé? Non je ne pense pas, c'est à Blin, mais c'est ce que je disais, j'espère qu'il y aura au moins un live tweet pour avoir des informations. Se_Keita_59 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Je ne comprends pas tout, je pensais que c'était le groupe Élite. Et quid des titulaires pour cet après-midi ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 16 minutes, Amaury a dit : Je ne comprends pas tout, je pensais que c'était le groupe Élite. Et quid des titulaires pour cet après-midi ? Faut voir combien de minutes ils vont jouer ce matin, mais on peut imaginer qu'un joueur comme Fofana n'aurait joué que 20-30 minutes cet après-midi donc l'idée est de lui donner une mi-temps ce matin et 30 minutes tout à l'heure. Pareil pour Mesloub si Thauvin est censé jouer 70-80 minutes. Peut-être que Dino va traiter le match comme un match officiel sans terminer avec 11 remplaçants. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 26 minutes, Amaury a dit : Je ne comprends pas tout, je pensais que c'était le groupe Élite. Et quid des titulaires pour cet après-midi ? Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures vince, mArT et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Je ne m'attendais pas forcément à ça mais est-ce que Seddik n'a pas un coup à jouer cette saison ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a 22 minutes, West'ier a dit : Résultat final ? Citer
vince Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures LeTarnais, MisterFraiZ et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, West'ier a dit : Quasiment tous les joueurs qui ont fait la deuxième mi temps face à Villarreal. Sauf Sotoca, Sagnan et Hazard. Citer
mArT Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 4 minutes, Amaury a dit : Ganiou n'est même pas dans le groupe. Aïe, si à chaque match on fait -1 Sangaré la dernière fois, Ganiou ici ça va pas le faire J'espère que ce n'est pas pour la même raison Sinon on va réclamer trois recrues en défense sur le forum... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, Amaury a dit : Ganiou n'est même pas dans le groupe. On va vite savoir pourquoi ! Citer
david79 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Voilà pourquoi ça me semble indispensable de recruter en défense. Un blessé (en supposant que ce soit le cas pour Ganiou) ou une suspension et on se retrouve à poil derrière. Ça aurait dû être la priorité pour Leca. Sans assise défensive durable, le débat sur sa défense à Francfort pour Topmoller risque de revenir. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés