Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Après si c’était Brighton ou un club anglais, ça serait pas illogique. C’est juste le fait que ce soit un club français qui fasse ça mais le proprio est top 10 des hommes les plus riches au monde. Ça reste un poil cher quand même. Le profil me laisse un peu dubitatif quant à son manque de mobilité. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

mais le proprio est top 10 des hommes les plus riches au monde.

Oui mais bon le vieux vient de se prendre un redressement fiscal de 18M , il a tellement de sociétés écrans qu'il a oublié de faire certaines déclarations imposable , rhaaa papy et la mémoire.............

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, DamieN62 a dit :

15M€ pour Pagis, bien content qu'on ne soit pas tombé dans le piège https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-ailier-pablo-pagis-signe-au-paris-fc-pour-cinq-ans/1704540

J'en parlais dans le topic transfert, avec en substance le contraire de ce que tu évoques :D:

Quel piège ? Je pense qu'au contraire c'est un transfert que nous aurions du tenter, avec l'exposition en LDC s'il performe tu le vendais 40 mini l'an prochain...

Modifié par Toutankhâmon
Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

J'en parlais dans le topic transfert, avec en substance le contraire de ce que tu évoques :D:

Quel piège ? Je pense qu'au contraire c'est un transfert que nous aurions du tenter, avec l'exposition en LDC s'il performe tu le vendais 40 mini l'an prochain...

Je pense que c'est trop risqué. Pour 15M€, tu peux trouver 2-3 joueurs en étant intelligent. Si on touchait des droits TV digne de ce nom, à la limite...

Posté(e)
il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Je pense que c'est trop risqué. Pour 15M€, tu peux trouver 2-3 joueurs en étant intelligent. Si on touchait des droits TV digne de ce nom, à la limite...

Sans compter le côté salarial sur lequel on a pas de visibilité. Rappelons que potentiellement, ils peuvent envoyer du lourd de ce côté là

Posté(e)
il y a 31 minutes, Toutankhâmon a dit :

A mon avis c'est pas un joueur qui a un potentiel 40M. Mais ce n'est que mon avis. On verra déjà comment le PFC va valoriser le joueur et s'ils en tirent une plus-value. C'est pas gagné 

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

A mon avis c'est pas un joueur qui a un potentiel 40M. Mais ce n'est que mon avis. On verra déjà comment le PFC va valoriser le joueur et s'ils en tirent une plus-value. C'est pas gagné 

Je le vois plus comme un Romain Faivre. Il plafonnera autour de 20/25 millions je pense. Pour le trading, ce n'est pas un bon plan. Après ça reste un bon joueur.