Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, West'ier a dit : On le sentait arriver. Mais là, ça sent la panique pré-DNCG... Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 23 minutes, West'ier a dit : Etonnant comme en quelques années, le centre de gravité du Foot Français a remonté vers le Nord et l'Ouest ! Et Nice aurait aussi pu quitter la carte ! West'ier a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 32 minutes, West'ier a dit : Finalement, les seuls qui n'auront pas de derbys à jouer, ce sera Lyon, Strasbourg et Toulouse. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 12 minutes, Clorith a dit : il y a 35 minutes, West'ier a dit : Expand On le sentait arriver. Mais là, ça sent la panique pré-DNCG... Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu ! Au fait, ils doivent combien pour Medina ? Modifié il y a 6 heures par RCL14920 Citer
Tristouille Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Clorith a dit : On le sentait arriver. Mais là, ça sent la panique pré-DNCG... Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu ! Et surtout quid de l'option d'achat de Medina ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 14 minutes, RCL14920 a dit : Finalement, les seuls qui n'auront pas de derbys à jouer, ce sera Lyon, Strasbourg et Toulouse. Ils mettent presque OL - OM en derby, avec leur Olympico à la @#% ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 17 minutes, Tristouille a dit : Et surtout quid de l'option d'achat de Medina ? Faut pas penser qu'à nous ! Un peu de compassion pour @LaPapaye13, STP ! Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 41 minutes, Clorith a dit : On le sentait arriver. Mais là, ça sent la panique pré-DNCG... Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu ! En plus, ils ont l'UEFA sur le dos. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a une heure, West'ier a dit : @LaPapaye13 aurait été aperçu en train de sauter du ferry boate au milieu du Vieux Port avec un lest de 30 kg de béton aux pieds. Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Medina, je crois qu'ils doivent 18 M€ encore. Mais j'ai vu aussi passer 40M€, alors je ne sais pas. Si quelqu'un a plus de précisions... Ou a une info sûre... Citer
Lucio Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Medina, je crois qu'ils doivent 18 M€ encore. Mais j'ai vu aussi passer 40M€, alors je ne sais pas. Si quelqu'un a plus de précisions... Ou a une info sûre... Medina, selon Transfermark, ils nous doivent 18 millions d'euros. Je ne pense pas qu'ils puissent faire machine arrière sur ce mouvement. Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut autant embêter Marseille cette année (alors qu'ils ont un milliardaire) et qu'on a laissé filer Lyon l'année dernière. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 5 minutes, Lucio a dit : Medina, selon Transfermark, ils nous doivent 18 millions d'euros. Je ne pense pas qu'ils puissent faire machine arrière sur ce mouvement. Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut autant embêter Marseille cette année (alors qu'ils ont un milliardaire) et qu'on a laissé filer Lyon l'année dernière. Citer
Messages recommandés