Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 21 minutes, West'ier a dit :

On le sentait arriver. Mais là, ça sent la panique pré-DNCG...

Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu !

Posted
il y a 23 minutes, West'ier a dit :

Image

Etonnant comme en quelques années, le centre de gravité du Foot Français a remonté vers le Nord et l'Ouest !

Et Nice aurait aussi pu quitter la carte !

Posted
il y a 32 minutes, West'ier a dit :

Image

Finalement, les seuls qui n'auront pas de derbys à jouer, ce sera Lyon, Strasbourg et Toulouse.

Posted (edited)
il y a 12 minutes, Clorith a dit :
il y a 35 minutes, West'ier a dit :
Expand  

Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu !

Au fait, ils doivent combien pour Medina ?

Edited by RCL14920
Posted
il y a 12 minutes, Clorith a dit :

Et surtout quid de l'option d'achat de Medina ?

Posted
il y a 14 minutes, RCL14920 a dit :

Finalement, les seuls qui n'auront pas de derbys à jouer, ce sera Lyon, Strasbourg et Toulouse.

Ils mettent presque OL - OM en derby, avec leur Olympico à la @#% !

Posted
il y a 17 minutes, Tristouille a dit :

Et surtout quid de l'option d'achat de Medina ?

Faut pas penser qu'à nous ! Un peu de compassion pour @LaPapaye13, STP !

Posted
il y a 41 minutes, Clorith a dit :

En plus, ils ont l'UEFA sur le dos.

Posted
il y a une heure, West'ier a dit :

@LaPapaye13 aurait été aperçu en train de sauter du ferry boate au milieu du Vieux Port avec un lest de 30 kg de béton aux pieds. :D:

Posted

Medina, je crois qu'ils doivent 18 M€ encore. Mais j'ai vu aussi passer 40M€, alors je ne sais pas. Si quelqu'un a plus de précisions... Ou a une info sûre...

Posted
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Medina, je crois qu'ils doivent 18 M€ encore. Mais j'ai vu aussi passer 40M€, alors je ne sais pas. Si quelqu'un a plus de précisions... Ou a une info sûre...

Medina, selon Transfermark, ils nous doivent 18 millions d'euros.

Je ne pense pas qu'ils puissent faire machine arrière sur ce mouvement.

Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut autant embêter Marseille cette année (alors qu'ils ont un milliardaire) et qu'on a laissé filer Lyon l'année dernière.

Posted
il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Medina, selon Transfermark, ils nous doivent 18 millions d'euros.

Je ne pense pas qu'ils puissent faire machine arrière sur ce mouvement.

Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut autant embêter Marseille cette année (alors qu'ils ont un milliardaire) et qu'on a laissé filer Lyon l'année dernière.

a man in a suit and tie says on a envie d' aller pleurer

Posted

Le calendrier de la 1re journée

Les 21, 22 et 23 août, horaires à définir.

Angers-Lille

Le Havre-Monaco

Le Mans-Brest

Lens-Auxerre

Marseille-Strasbourg

Nice-Lorient

Paris SG-Rennes

Toulouse-Lyon

Troyes-Paris FC

Posted
il y a 44 minutes, MisterFraiZ a dit :

PSG en janvier et février 

Il n'y aura pas de report ! :D3:

Posted
Il y a 2 heures, MisterFraiZ a dit :

PSG en janvier et février 

Le 2 janvier pour l'aller. Ça me rappelle le match de 2022-2023 qu'on avait gagné 3-1. Normalement les déplacements se font la veille. Je pense qu'ils partiront le jour même. Dans tous les cas, ça va piquer pour eux lol.

Posted
Il y a 19 heures, Clorith a dit :

Premier match pour Lens, ce sera Auxerre à domicile.

Je me rappelle un Lens - Auxerre en ouverture en 1997... 😁

J y étais et je n avais jamais vu Lens jouer aussi bien 

J'ai eu la conviction, alors que ce n' était que la  1ère journée, qu on allait faire une putain de saison