Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, West'ier a dit :

On le sentait arriver. Mais là, ça sent la panique pré-DNCG...

Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu !

Posté(e)
il y a 23 minutes, West'ier a dit :

Image

Etonnant comme en quelques années, le centre de gravité du Foot Français a remonté vers le Nord et l'Ouest !

Et Nice aurait aussi pu quitter la carte !

Posté(e)
il y a 32 minutes, West'ier a dit :

Image

Finalement, les seuls qui n'auront pas de derbys à jouer, ce sera Lyon, Strasbourg et Toulouse.

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, Clorith a dit :
il y a 35 minutes, West'ier a dit :
Expand  

Sinon, quid des salaires exorbitants de leurs joueurs actuels. Que vont-ils faire d'un Greenwood, par exemple ? Qui va en vouloir en Europe, et surtout qui va en vouloir et va pouvoir lui verser un salaire similaire ? Seuls les anglais pourraient se permettre, mais il me semble qu'il n'y est plus raiment le bienvenu !

Au fait, ils doivent combien pour Medina ?

Modifié par RCL14920
Posté(e)
il y a 12 minutes, Clorith a dit :

Et surtout quid de l'option d'achat de Medina ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, RCL14920 a dit :

Finalement, les seuls qui n'auront pas de derbys à jouer, ce sera Lyon, Strasbourg et Toulouse.

Ils mettent presque OL - OM en derby, avec leur Olympico à la @#% !

Posté(e)
il y a 41 minutes, Clorith a dit :

En plus, ils ont l'UEFA sur le dos.

Posté(e)
il y a une heure, West'ier a dit :

@LaPapaye13 aurait été aperçu en train de sauter du ferry boate au milieu du Vieux Port avec un lest de 30 kg de béton aux pieds. :D:

Posté(e)

Medina, je crois qu'ils doivent 18 M€ encore. Mais j'ai vu aussi passer 40M€, alors je ne sais pas. Si quelqu'un a plus de précisions... Ou a une info sûre...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Clorith a dit :

Medina, je crois qu'ils doivent 18 M€ encore. Mais j'ai vu aussi passer 40M€, alors je ne sais pas. Si quelqu'un a plus de précisions... Ou a une info sûre...

Medina, selon Transfermark, ils nous doivent 18 millions d'euros.

Je ne pense pas qu'ils puissent faire machine arrière sur ce mouvement.

Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut autant embêter Marseille cette année (alors qu'ils ont un milliardaire) et qu'on a laissé filer Lyon l'année dernière.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lucio a dit :

Medina, selon Transfermark, ils nous doivent 18 millions d'euros.

Je ne pense pas qu'ils puissent faire machine arrière sur ce mouvement.

Par contre, il faudra qu'on m'explique un jour comment on peut autant embêter Marseille cette année (alors qu'ils ont un milliardaire) et qu'on a laissé filer Lyon l'année dernière.

a man in a suit and tie says on a envie d' aller pleurer