Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et ils voulaient jouer le TDC au Parc peut-être ? Haha ils savaient depuis bien longtemps qu'il n'allait pas être OK le terrain ce pourquoi NAK l'a fait jouer à Lens. Il n'y a jamais eu de tira au sort.

Mais là si Rennes joue deux fois à domicile certains vont râler car ils joueront un match de plus que les autres à la maison. Bref ça commet ien c'est du grand n'importe quoi 😂 

Posté(e)
il y a une heure, Toutankhâmon a dit :

C’est une blague ? On inverse la rencontre 4 jours avant parce qu’ils sont pas fichus d’arroser la pelouse ? Le problème de canicule est le même partout en France ! Comment fait Rennes pour s’organiser en si peu de temps ?
et d’ailleurs ça veut dire qu’ils finissent la saison par un match à domicile, alors qu’ils devaient jouer à l’extérieur ! 

Dommage, je quitte Rennes ce weekend pour aller voir le premier match de la saison à Bollaert. Même si je préfère être chez moi, ça m'aurait pas déplu de les voir se prendre une dérouillée.

Par contre c'est scandaleux comme décision.

il y a 12 minutes, mArT a dit :

Et ils voulaient jouer le TDC au Parc peut-être ? Haha ils savaient depuis bien longtemps qu'il n'allait pas être OK le terrain ce pourquoi NAK l'a fait jouer à Lens. Il n'y a jamais eu de tira au sort.

Mais là si Rennes joue deux fois à domicile certains vont râler car ils joueront un match de plus que les autres à la maison. Bref ça commet ien c'est du grand n'importe quoi 😂 

C'est devenu une ligue bananière...

Posté(e)
il y a 3 minutes, West'ier a dit :

Le respect des supporters dans tout ça, encore une fois...

Et faire jouer ce match à Jean Bouin qui est disponible ce week-end là vu que le PFC joue à l'extérieur, c'est trop compliqué ?

Même Stade de France.